Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Ouais trop mais, si j'avait mis qu'elle était avec Link, elle ferait pas cette tête!
Une des plus grande Fan de MARIO!Avec ce petit plombier moustachu,La Princesse se fesant toujour enlever par Bowser,Luigi plombier vert...ext...Mais mon personnage favoris c'est Harmonie(Rosalina)
J'imagine bien Peach bassinant Mario avec des projets suréalistes (genre: on ira caresser les lapins roses!) alors qu'ils se baladent main dans la main et Mario qui fais la tronche en se demandant "pourquoi ch'uis avec elle?"
XD Mario en à rien à battre de ce que dit Peach XD
Une des plus grande Fan de MARIO!Avec ce petit plombier moustachu,La Princesse se fesant toujour enlever par Bowser,Luigi plombier vert...ext...Mais mon personnage favoris c'est Harmonie(Rosalina)
Désoler je ne venais plus avec les devoirs que j'ai à faire :s