Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

<< Le Monde de Mario < Index du forum Vos créations

Fan-fic de Grimmjow:Mario vs Bowser,la bataille finale

Ici, vous pouvez poster votre galerie avec toutes vos créations !

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Messagede Grimmjow-Ulquiorra25 » 02 Nov 2011, 20:42

Il ne les tue pas,il les met à terre ou les assomme si tu préfères .C'est pour montrer aussi sa puissance et celle de Scunoo .
Image

Image
Voici le perfide Scunoo,fait par ruseau .
NON A STALINE DU62!
NON A KOOPA ZEDONG!
NON AU IVe REICH DE SCUNI!
NON A MANAPHY OU MUSSOLINI!
Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Rex
Rang Rex

Messagede Grimmjow-Ulquiorra25 » 03 Déc 2011, 18:12

Désolé du double post mais j'avais pas le choix !

Chapitre 12 : La préparation de la traversée

- Ah,quelle belle et radieuse journée se réjouit Quenrio . Le groupe se dirigeait maintenant depuis plusieurs jours vers Port-Lacanaie, ville portuaire célèbre pour ses rues regorgeant de bandits de toutes sortes . Mario et cie arrivèrent assez tôt dans la matinée et venait tout juste de finir leur petit déjeuner .
- Bon,maintenant qu'on est dans la place,où và t-on monsieur le génie ? demanda Boloom .
- Chez le professeur Goomstein,bien sûr ! Il va nous renseigner sur l'actualité de l'île Tropatroce lui répondit Mario .Quand Mario frappa à la porte du scientifique,une ravissante et jeune goomba lui ouvrit .
- Salut Goomélie ! Sa fait un sacré bail ! sourit Mario .
- Mario ! Enfin tu reviens nous voir ! C'est pas trop tôt ! Attends ici,je vais chercher le professeur . Goomélie se pressa d'entrer dans une petite pièce débordant de livres d'histoire et de mythes .
- Professeur ! Mario est là ! s'exclama Goomélie .
- QUOI !! Mario !! Qu'est-ce qui t'amène ici nom d'un goomba schizophrène ! hurla le professeur Goomstein de sa bouche édentée .
- Euh explique lui Mario .Moi ... Je vais faire un tour s'empressa de dire Capitaine Yoshi . Il claqua la porte et s'enfuit à toutes jambes .
- Ne faites pas attention à lui répondit Boloom embarrassé . Il est un peu ... émotif . Mario explique toute la situation au professeur . La quête des fleurs élémentaires,leur combat épique contre Bowser Skelet et ses sbires ...
- Hmm ... Vous tombez à point nommé . L'île Tropatroce a été dévastée par un orage extremement violent . Mais rassurez-vous,elle n'est pas détruite . Cependant,je ne sais pas du tout si la fleur élémentaire que vous cherchez est bien sur l'île . Pendant ce temps,Capitaine Yoshi se promenait tranquillement dans la ville quant il vit un journal par terre . Il le prit et il poussa un cri de stupeur quand il vit le gros titre de ce journal : DRAME SUR L'ÎLE TROPATROCE . UN ORAGE VIOLENT VIENT DE LA DEVASTER . Mais ce n'était pas pour cette raison que Capitaine Yoshi avait brusquement lâché le journal et qu'il a fait demi-tour à toute vitesse .C'est ce que sa vue de Yoshi avait détectée qui l'avait poussé à revenir vers la maison de Goomstein . Ce qu'il y avait sur la photo de la une,c'est un énorme bateau volant accompagné d'un drapeau marqué du symbole de Bowser . A suivre ...

( Désolé si il est plus court que d'autres chapitres,mais je n'ai pas trop le temps de faire ma fic en ce moment . )
Image

Image
Voici le perfide Scunoo,fait par ruseau .
NON A STALINE DU62!
NON A KOOPA ZEDONG!
NON AU IVe REICH DE SCUNI!
NON A MANAPHY OU MUSSOLINI!
Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Rex
Rang Rex

Messagede ruseau » 03 Déc 2011, 18:49

Toujours aussi bien fait :a: .
Pour moi elle est pas plus courte.
Image

Image
ruseau
Rang Spike
Rang Spike