Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Fidge : Bounty Hunter

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !

Fidge : Bounty Hunter

Messagede mariofan » 13 Avr 2016, 13:40

Voici une nouvelle fic à la fois avec une histoire sérieuse, et à la fois parodique. Bien que le début à l'air d'être une histoire totalement parodique, il y aura quand même une vrai histoire ! Dans l’espérance que ça vous fera plaisir !
Et si vous pouvez donner vos impressions sur le topic ou par MP, ça me rendrais service !

Fishermicity Cancer Tide est une ville de pêcheur situé dans les marécage du Cancer, comme son nom l'indique. Elle était réputé pour ses grandes pêches de thon vert, dans le marécage. Une ville qui allait très bien... jusqu'à ce que les scientifiques décident d'interdire définitivement la pêche au thon vert pour protection de l'espèce. Avant, Fishermicity Cancer Tide était une belle ville avec de belle maison en pierre, avec des gens souriant et même le soleil, prenait plaisir à illuminer cette ville. Même la forêt voisine ne gênait pas la Fishermicity. Hélas, depuis l'interdiction de la pêche, la ville a perdu beaucoup d'argent et a également perdu son charme. Les arbres de la forêt ont repris le dessus, et un immense feuillage recouvre toute la ville, privé de la clarté du soleil. Les belles maisons en pierre d'autrefois, sont aujourd'hui des maisons de pierres craquelés et envahi de mousse. Le seul moyen pour les habitants de cette ville de survivre, c'est la pêche d'autre poisson que le thon vert. Hélas, le seul poisson que les pêcheurs peuvent pêcher sont des sardines de marais, un poisson que l'on ne voit pas tout les jours et tout petit. Les pêcheurs amènent 8 kilos de ce poisson par jours, et c'est bien trop maigre. Alors, les gens quitte peu à peu la ville... aujourd'hui, Fishermicity Cancer Tide est une ville quasi-fantôme.
Il ne reste plus que sept-huit (ou peut-être neuf) familles, dans cette ville. Mais l'histoire va se centré sur la Famille Janturas. Elle est composé du grand frère, Stenas, du cadet, Fidge, et de la petite sœur, Mélodie. Leur parent sont morts. Morts de quoi ? Ben, je vais pas vous dire ! Sinon ça va spoiler ! Non mais... Donc, Stenas est celui qui s'occupe de Fidge et Mélodie. Fidge, c'est le héros. Il ressemble à un garçon normal avec des cheveux noirs et des yeux verts. Il a un but : il veut devenir danseur de tutu professionnel, comme l'était son grand-père autrefois. Tout le monde lui dit qu'il n'arrivera jamais dans la vie, mais Fidge ne veut pas les écouter. Toute les nuits, ils s'entraînent à devenir ce danseur en tutu professionnel, qu'il désire tant être. Bien sûr, c'est complètement faux. Il veut devenir un chasseur de prime, pour aider les gens dans le monde (et oui, encore un héros bienfaiteur !). Pourquoi ? Je ne vais pas vous expliquer ça maintenant, car ça avoir avec son passé, qui va me faire gagné quelque ligne dans les chapitres suivants. Tiens, vous vous demandez sûrement : c'est quoi un chasseur de prime. Et ben c'est très simple : un chasseur de prime fait des missions et gagne de l'argent où un certains objet. Voilà. Fidge avait annoncé à son frère, qu'il voulait devenir chasseur de prime. Mais Stenas lui dit non, car il est trop jeune (il a treize ans). Mais il suffit juste d'avoir onze ans, pour devenir chasseur de prime. Alors Fidge lui dit que si il pêche le plus gros poisson du lac, il pourra devenir alors chasseur de prime. Mais comme ce scénario ressemble déjà trop à Hunter x Hunter, alors Fidge fugue.

Dans le prochaine épisode :
Fidge se retrouve face à un monstre effroyable, mais il va se faire aider par une personne spécial. Suite au prochaine épisode !
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.


IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
 
Messages: 280
Inscription: 07 Oct 2012, 11:45
Localisation: Je suis SDF :,(

Re: Fidge : Bounty Hunter

Messagede lucas rosa » 11 Aoû 2017, 17:50

je peut t'aider pour la suite :?:
Image

je suis francais avec les bleus
Avatar de l’utilisateur
lucas rosa
Maskass Fantôme
Maskass Fantôme
 
Messages: 25
Inscription: 09 Aoû 2017, 15:06
Localisation: 66 RUE DES rompois ( montceau-les mines)


Retourner vers Fanfictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités