Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Voici le perfide Scunoo,fait par ruseau . NON A STALINE DU62! NON A KOOPA ZEDONG! NON AU IVe REICH DE SCUNI! NON A MANAPHY OU MUSSOLINI! Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
Voici le perfide Scunoo,fait par ruseau . NON A STALINE DU62! NON A KOOPA ZEDONG! NON AU IVe REICH DE SCUNI! NON A MANAPHY OU MUSSOLINI! Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
Je ne sais pas si je peux l'utiliser maintenant,mais bill ball supersonique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme ce topic est bloqué, j'en profite pour poser une question totalement HS: C'est quoi Shoop Da Whoop car je cherche sur google mais je me trouve sans explications concrètes. Pouviez vous me le dire sans auto modération svp.
NON A STALINE DU62! NON A KOOPA ZEDONG! NON AU IVe REICH DE SCUNI! NON A MANAPHY OU MUSSOLINI! Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.