Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

La série Paper Mario

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !

Re: La série Paper Mario

Messagede scunindar » 18 Déc 2016, 17:15

Peut-on encore espérer le retour des personnages originaux et de l'ancienne formule de Paper Mario ? Kensuke Tanabe, producteur des jeux de la série et partenaire de notre ami Miyamoto depuis l'époque de la NES, semble bien décidé à détruire nos derniers espoirs dans une interview avec Game Informer...

Bon, au moins il parle de changer la formule la prochaine fois, donc ça devrait être la fin de ce système de sticker / carte utilisé dans les deux derniers épisodes, yeah.
Image
Merci à Goldy' pour cette belle signature !
Image Image
Image
scunindar
Admin
Admin
Roi Boo
Roi Boo

Messagede Tamamayu » 18 Déc 2016, 18:16

Il y a encore des gens pour espérer ça ?
Peu importe la nouvelle formule qu'ils vont nous inventer, s'il n'y a toujours pas un univers un minimum passionnant, je passerai encore mon tour (puis bon, si un nouveau Paper Mario est annoncé, je suppose que ça sortirait sur la Switch que je n'achèterai probablement pas). Parce que quand je jouais à Paper Mario c'était aussi (surtout ?) pour découvrir l'atmosphère qui s'en dégage et les personnages à l'aide desquels un semblant de scénario se dessinait, plutôt comparable à des petites histoires indépendantes disséminées sur chaque chapitre (pour PM1 surtout, car l'intrigue du second me paraît suffisamment probante pour un jeu de cette envergure).
Image

Creid
Tamamayu
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Messagede scunindar » 18 Déc 2016, 18:51

Moi oui, après tout, la volonté de coller aux SMB&co n'est la volonté que d'un seul homme, qui a d'ailleurs de moins en moins son mot à dire sur les dernières productions Mario. L'équipe de Sticker Star était partie au départ sur un jeu très semblable à PM2, orienté RPG et avec des personnages originaux. Même le producteur serait ok pour reprendre l'ancienne formule si y'avait pas Miyamoto. Plus le fait qu'à chaque interview on leur pose cette question, ils sont parfaitement au courant de notre souhait...

Mais à vrai dire ce qui m'a encore plus rebuté que les personnages, c'est le système de combat. Donc si ils reviennent dans un style plutôt RPG, même avec des personnages plus classiques, il y a quand même moyen d'avoir quelque chose de bien. Et ça, ça semble déjà plus envisageable.
Image
Merci à Goldy' pour cette belle signature !
Image Image
Image
scunindar
Admin
Admin
Roi Boo
Roi Boo

Messagede Creatu » 12 Mar 2019, 10:12

Théorie : Le prochain Paper Mario sera basé sur le recyclage, Shigeryu Yamamoto est très à cheval sur le tri sélectif, il est donc logique de penser que le prochain jeu sera basé sur cela (que pensez vous de ma théorie, ?) ?
Creatu
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Localisation: apparemment j'ai 147 de QI ... ( Quotient Intellectuelle )

Précédente

Retourner vers Les jeux Super Mario