Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

<< Le Monde de Mario < Index du forum Communauté

La vie illustré de LMDM

Tout ce qui a rapport avec le site et le forum se trouve ici.

La vie illustré de LMDM

Messagede Mario-Nintendo » 02 Aoû 2011, 20:49

Bienvenue sur ce topic qui concernera la vie quotidienne de notre cher site adoré : Le Monde de Mario

Comme Les Blagues à Mario, ce sera fait par moi en image mais sur les trucs drôles et embarrassants de LMDM comme : Postes inutilles mais rigolos, postes foirés, membres qui font des trucs débiles ou qui écrivent n'importe quoi, etc...

Bref : Je me moquerais des trucs quotidiens de LMDM.

À vos marques, prêt ? Lisez et rigolez !

Gags "Révélations chocs" :

Gag #1 "koopa troopa est un modo hackeur ?" :

Image

Gags "Les noobs de LMDM" :

Rien... pour l'instant...

Gags "Des postes comme on en trouve pas ailleurs" :

Gags "Autres moqueries" :

Les membres de la Team :

Créateurs :

-Mario-Nintendo
-Super Luigi (Il m'en a donné l'idée.)

Contributeurs :

Personne

© 2011, La vie illustré de LMDM, créé par Maxime Maynard (Mario-Nintendo).
Tous les personnages appartiennent à Nintendo.
Dernière édition par Mario-Nintendo le 08 Aoû 2011, 19:56, édité 1 fois.
Entrez dans la communauté Mario Kart 7 de MaxiGamer: Koopas Coins!
Voici le code:
68-9814-7600-3257
Soyez le bienvenue !

Avertissement:
Changement de pseudo
Je vais changer de pseudo sous peu pour MaxiGamer.
Merci.

Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image

Image
You can't beat me!
Mario-Nintendo
Rang Marto
Rang Marto

Localisation: Dans mon kart en train de courser contre un nippon.

Re: La vie illustré de LMDM

Messagede Super Luigi » 02 Aoû 2011, 22:31

Excellent, il faut faire des bds sur Super Mario 426(truc comme sa) car avec ses topics foireux, c'était extra!
C'est paint que tu utilise MN pour faire sa?

EDIT:chouette l'opposition à koopa troopa s'organise, il faut éliminer les hérétiques fidèle au modo hackeur tel que Jimmy, à mort koopa troopa le Robespierre de LMDM. On a fait la révolution contre YD62 pour avoir un modo équilibrant sa dictature communiste mais un autre modo est accédé au pouvoir par hack, abattez-le à mort, à la guillotine!
Sale Robespierre troopa, sale traite de la révolution anti Stalinienne, tu n'es qu’un nouveau oppresseur sanguinaire comme tu as fait comme Staline pour avoir le pouvoir, tu as abattu Trostsky(moi) en me hackant pour passer au pouvoir comme Staline62 à abattu le trostky Agent pour être modo dans la v2!
Vite empêchez koopa troopa d'avoir le pouvoirs, il va engager le culte de la personnalité koopasienne comme staline62 et hackera pour exécuter tout ceux qui se mettront sur son chemin, c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux pas!
Je veux pas être fusillé avec MN, Jimmy tu soutiens Staline koopa et Staline du 62 mais comme c'est des paranos comme Staline, ils vont te prendre comme un traître et te hacker pour t’exécuter! vive l'éclatement de l'URSS Mario!
Que va être LMDM avec deux dictateurs!? avec un scunindar qui se dit admin mais qui peut rien contrôler car ils l’ont hacké, c'est pour sa qu'il vient plus là se conenctyer!
Il tue même le fondateur du pays ou ils sont au pouvoir. HOOOOOOOOORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee, il faudra instaurer une démocratie avec moi ou MN au choix (et si je passe, je ferais comme napoléon héhéhéhéhé)
je suis devenu fou!
NON A STALINE DU62!
NON A KOOPA ZEDONG!
NON AU IVe REICH DE SCUNI!
NON A MANAPHY OU MUSSOLINI!

Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
Super Luigi
Ancien
Ancien

Messagede Mario-Nintendo » 02 Aoû 2011, 22:34

Super Luigi a écrit:Excellent, il faut faire des bds sur Super Mario 426(truc comme sa) car avec ses topics foireux, c'était extra!
C'est paint que tu utilise MN pour faire sa?

Merci.
Effectivement, j'utilise Paint et quelques fois Photofiltre.

Super Luigi a écrit:EDIT:chouette l'opposition à koopa troopa s'organise, il faut éliminer les hérétiques fidèle au modo hackeur tel que Jimmy, à mort koopa troopa le Robespierre de LMDM. On a fait la révolution contre YD62 pour avoir un modo équilibrant sa dictature communiste mais un autre modo est accédé au pouvoir par hack, abattez-le à mort, à la guillotine!
Sale Robespierre troopa, sale traite de la révolution anti Stalinienne, tu n'es qu’un nouveau oppresseur sanguinaire comme tu as fait comme Staline pour avoir le pouvoir, tu as abattu Trostsky(moi) en me hackant pour passer au pouvoir comme Staline62 à abattu le trostky Agent pour être modo dans la v2!
Vite empêchez koopa troopa d'avoir le pouvoirs, il va engager le culte de la personnalité koopasienne comme staline62 et hackera pour exécuter tout ceux qui se mettront sur son chemin, c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux pas!
Je veux pas être fusillé avec MN, Jimmy tu soutiens Staline koopa et Staline du 62 mais comme c'est des paranos comme Staline, ils vont te prendre comme un traître et te hacker pour t’exécuter! vive l'éclatement de l'URSS Mario!
Que va être LMDM avec deux dictateurs!? avec un scunindar qui se dit admin mais qui peut rien contrôler car ils l’ont hacké, c'est pour sa qu'il vient plus là se conenctyer!
Il tue même le fondateur du pays ou ils sont au pouvoir. HOOOOOOOOORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee, il faudra instaurer une démocratie avec moi ou MN au choix (et si je passe, je ferais comme napoléon héhéhéhéhé)
je suis devenu fou!

Tu en connais des trucs sur l'histoire de LMDM. Tu n'es pas un ancien pour rien. :a:
Voici le code:
68-9814-7600-3257
Soyez le bienvenue !

Avertissement:
Changement de pseudo
Merci.

Image

Image
You can't beat me!
Mario-Nintendo
Rang Marto
Rang Marto

Messagede Super Luigi » 03 Aoû 2011, 14:23

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le hackeur est revenu de vacs, il faut supprimer tout nos messages parlant de lui avant q'il les voie et nous hacke!!!!!!! XD
Edite pas mon message sale hackeur!
NON A STALINE DU62!
NON A KOOPA ZEDONG!

Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
Super Luigi
Ancien
Ancien

Messagede Mario-Nintendo » 03 Aoû 2011, 16:15

Super Luigi a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le hackeur est revenu de vacs, il faut supprimer tout nos messages parlant de lui avant q'il les voie et nous hacke!!!!!!! XD
Edite pas mon message sale hackeur!

Ne t'en fais point, si il hack, on va avertir scuni quand il sera revenu et il sombra dans le ban défénitif. :diable:

(Et on va peut-être être élu modos Image )
Voici le code:
68-9814-7600-3257
Soyez le bienvenue !

Avertissement:
Changement de pseudo
Merci.

Image

Image
You can't beat me!
Mario-Nintendo
Rang Marto
Rang Marto

Messagede Super Luigi » 03 Aoû 2011, 16:21

Mario-Nintendo a écrit:(Et on va peut-être être élu modos Image )

Nan il n'y en a un de trop pour cette place et celui de trop est toi selon mon intuition.
NON A STALINE DU62!
NON A KOOPA ZEDONG!

Super Luigi
Ancien
Ancien

Messagede Luigi25 » 03 Aoû 2011, 16:30

Super iddée , et non a Staline-Koppas :nerdz:
Image
Luigi25
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Messagede Mario-Nintendo » 03 Aoû 2011, 16:32

Super Luigi a écrit:
Mario-Nintendo a écrit:(Et on va peut-être être élu modos Image )

Nan il n'y en a un de trop pour cette place et celui de trop est toi selon mon intuition.

Fais moi une promesse : Si tu es élu modo un jour, ban pas les gens inutilement comme le fera (peut-être) koopa troopa.
Voici le code:
68-9814-7600-3257
Soyez le bienvenue !

Avertissement:
Changement de pseudo
Merci.

Image

Image
You can't beat me!
Mario-Nintendo
Rang Marto
Rang Marto

Messagede koopa troopa » 04 Aoû 2011, 14:09

Pppsssss... Bande d'ingrat! Qui c'est qui a pris le Reichtag? Bon, arrêtez quand même de tout me coller sur le dos où je vous brûle avec le napalm que YD62 avez utilisé dans l'image de la mor ki tu! M-N, tu pourrais me passer le sprite qui me re^présente pour que je participe aussi?

Il faudra vraiment que Scuni créer une rubrique pour ça et pour les blagues à Mario dans le site, car tu as du talent!

Au fait, si tu collaborer avec moi pour me livrer SL, je t'offrirai 1200 fragments, ça te va?

EDIT: sujet déplacé, je crois que sa vrai place est ici.
Image

Image
NON A KOOPA TROOPA LE DICTATEUR

Image

Image
koopa troopa
Modo
Modo

Messagede Luigi25 » 04 Aoû 2011, 14:22

HS : a tient toi aussi tu est contre toi ? :nerdz:

EDIT KOOPA TROOPA: Oui, je me suis regardé dans un miroir et ma tronche m'est pas revenue... Non, c'est de l'autodérision, et je montrerai un visage flatteur de moi (la propagande est essentiele dans les dictature, tu sais...).
Image
Luigi25
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Suivante

Retourner vers Communauté