Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
De toutes façons, Nintendo trouvera bien quelques arguments de vente de type "des tas de jeux géniaux exclusifs à la console! Youpppeee!!!" pour nous la faire acheter...
J'aimerais bien qu'il y est Internet mais amélioré (pas comme sur la Wii, car-euh... médiocre ) sur la Wii U, et qu'on puisse lire des vidéos! =D Sur l'écran de la manette aussi, par exemple, ce serait bien!
«Ceux qui aiment Pokémon ne sont pas des gamins, non, mais de grands enfants qui aiment encore rêver.» Pourriez-vous cliquer sur ces Pokémon pour augmenter leur expérience et les faire évoluer, s'il vous plaît? Merci! =D
Ma Wii marche plus comme j'ai changé de TV et que c'est une HD. De toute façon, je vais donc m'acheter la Wii U quand elle sortira car elle marchera an moins sur les TV HD.
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...