Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Le dictionnaire du forum.

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !

Re: dictionaire du forum

Messagede grivous6500 » 20 Déc 2012, 17:04

mortee Punaise c'est désolant .... Arrêtez de poster des coms inutiles ! Vous m'avez bien compris ? Pour l'instant il n'y a que moi qui ai posté des "définitions"
alors que je pense qu'il y a au moins un membre du forum ayant visité ce topic et qui connait un mots susceptible de ne pas être compris et pourtant vous ne postés aucunes "définitions" ! Allez y ! Ce topic est fait pour ca !
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Localisation: Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?

Messagede PixelReckon » 20 Déc 2012, 21:24

Attends j'ai une meilleure idée. On lock le topic parce qu'il y a un truc magique qui s'appelle Google qui est accessible en deux clics seulement, ainsi qu'un merveilleux endroit appelé la FAQ.
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU

Messagede Manaphy » 21 Déc 2012, 23:02

Je précise Pixel, que ton truc merveilleux nommé "google" est contré par le truc pas merveilleux de plusieurs nouveaux et plusieurs personnes de LMDM : la flemme (pour ceux qui savent pas c'est lorsqu'on veut faire quelque chose mais qu'on y arrive pas car on se sent fatigué).

Donc personnellement je pense que ce topic a sa place ici, et que les nouveaux peuvent venir poster ici les mots qu'ils n'ont pas compris.

EDIT : j'ai mis en post-it.
Jouez à transformice, un jeu très amusant où vous êtes une souris qui doit rapporter le fromage jusqu'au trou !
Lien : http://www.transformice.com/?id=8322
Manaphy
Modo
Modo

Re: Le dictionnaire du forum.

Messagede Manofighter » 21 Déc 2012, 23:42

Pixel c'est le power rangers du forum.
Image
Manofighter
Rang Marto
Rang Marto

Messagede grivous6500 » 30 Déc 2012, 14:30

Voila c'est oublié mais de toute façon j'ai un autre mot: MP qui,je pense que vous l'aurais tous compris:Message Privé

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Messagede Mystic-Red » 30 Déc 2012, 14:31

Dire qu'avant je ne savais pas ce que voulais dire LMDM XD
Image
Mystic-Red
Rang Rex
Rang Rex

Messagede grivous6500 » 30 Jan 2013, 17:24

Je voulais savoir au fait,c'est quooi exactement un bot ?

Image

grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Messagede 1_up » 30 Jan 2013, 19:04

Un bot c'est un robot programmé. Ceux qui créent des topics ici sont là pour faire de la pub.
La mascotte du Monde de Mario, Blue Mario est aussi un bot, mais il n'est pas là pour faire de la pub; par contre il réagit quand on écrit certaines phrases précises sur le chat. (sur certains chats les bots servent de modo)

Je sais pas si je t'ai aidé, et que quelqu'un me corrige si ya besoin. ^^
Image

Image

Image
1_up
Modo
Modo

Messagede Eevee » 01 Fév 2013, 14:38

1_up a écrit:Un bot c'est un robot programmé. Ceux qui créent des topics ici sont là pour faire de la pub.
La mascotte du Monde de Mario, Blue Mario est aussi un bot, mais il n'est pas là pour faire de la pub; par contre il réagit quand on écrit certaines phrases précises sur le chat. (sur certains chats les bots servent de modo)

Je sais pas si je t'ai aidé, et que quelqu'un me corrige si y a besoin. ^^

Oui c’est tout à fait ça mais on en voit d'autres aussi comme Google [BOT] cela je voit pas à quoi ils servent X)
Blue Mario est très spécial, très marrant, on peut s'amuser avec lui mais il ne poste jamais de message car il risque de faire du remue-ménage X)
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser

Messagede grivous6500 » 01 Fév 2013, 19:31

Ha d'accord,merci mais sinon je voulais aussi savoir si c'était des personnes ou des robots

Image

grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone libre