Gigamario a écrit:Grimmjow-Ulquiorra25 a écrit:Le glacier a fermé boutique . Donc vous regardez ce qui se passe quand trois personnes sortent du vortex .Il y en qui était vetu de rouge,une fille aux cheveux roses habillée en blanc et le dernier avait un grand chapeau et une cape bleue .Le gars en rouge vous dit qu'il va vous attaquer,sans aucune raison mais qu'il va vous donner des alliés pour que le combat soit équitable .A vous,mettez vos stats :
Nom: Giggomb équipement : Ocarina du temps
att: 18/20
déf: 17/20
vit: 19/20
att spé: 20/20
déf spé: 15/20
pts magie: 75/100
Edit : ATK 1 : Invocation des compagnons : Je fais apparaître 10 Bombs Ombs qui Explosent sur l'adversiare. ATK 2 : Emprunt de puissance : consomme 10 Points Magie et augmente mon attque de 20 pendant 5 tours ATK 3 : Drainage : Je prends 2 points Magie à l'adversaire pendant 10 tours ATK 4 : Invocation du dieu de Métal : Augmente ma défense et défense Spé de40 points pendant 2 tours ATK SPEC : Réunion des 5 parties : consomme 60 points magie et en restore 5 par tour pendant 6 tours : Je réunies le cinq parties de Exodiomb le maudit pour gagner le combat automatiquement.

Retourner vers L'aire de détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités