Ce topic est dédié au nouvel événement qui s’installe à partir d’aujourd’hui sur notre site adoré : Les Défis en Folie !
Le principe est simple : une fois par mois environ, je vous proposerais un défi à réaliser sur un jeu particulier, qui consistera en une ou plusieurs actions à réaliser dans ce jeu dans une période déterminée au préalable. En concurrence avec les autres participants, chaque résultat attendu devra être prouvé par une photo ou une capture d’écran à m’envoyer par MP.
Chaque participation sera récompensée de 2 starbits
(un membre est considéré participant s’il me propose une réponse au défi en cours par MP) et des prix supplémentaires récompenseront les meilleurs résultats de chaque période. Toute proposition de défi à réaliser est la bienvenue ; envoyez vos suggestions par MP, et si elle est retenue, peut-être des starbits apparaîtront-ils comme par magie dans votre cagnotte …
Sur ce, faites chauffer vos manettes et vos écrans, c’est parti
Liens d’émulation :
Pour le cas où vous ne disposeriez pas de la console et/ou du jeu nécessaire pour participer à ces Défis en Folie, cette section est faite pour vous. Vous y trouverez des liens pour le téléchargement du matériel manquant (ROMs et émulateurs)
Un entraînement intensif :
Jeu : Super Mario 64
Plateforme : Nintendo 64 ou Nintendo DS
L’année 2012 commence à peine et promet des évènements sportifs riches en émotion avec la tenue des Jeux Olympiques de Londres du 27 juillet au 12 août ; c’est pourquoi le premier épisode de Défis en Folie n’aura absolument aucun rapport avec Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

Mario profite d’un énième enlèvement de Peach par Bowser pour peaufiner son entraînement en vue de cet évènement qu’il attend tout de même avec une certaine impatience. Il commente : « La princesse va attendre un peu ; je commence à me fatiguer de la délivrer à tout bout de champ. Je vais plutôt attendre la fin des JO pour négocier la rançon avec Bowser. Avec toutes les p’tites pièces jaunes et bleues que j’vais récolter ça devrait pas être au-dessus de mes moyens ! »
Et effectivement son entraînement semble porter ses fruits puisque notre envoyé spécial sur place a récemment pu nous communiquer que notre idole avait battu son record personnel de vitesse dans deux épreuves-phares des prochains J.O : le Cross Déjanté, et la toute nouvelle épreuve de Toboggan Extrême.
Mais au fait, quels sont ces records ?
Exemple : http://www.uppy.fr/up-7374.PNG
La clôture des envois est fixée au samedi 18/02, minuit. La publication des résultats se fera le dimanche soir aux alentours de 20h00.
Bonne chance à tous

!