Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Les princesses

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !

Re: Les princesses

Messagede Mady » 08 Aoû 2014, 17:45

J'ai ce jeu et je n'ai jamais passé le premier monde :^^':
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Mady
Ancien
Ancien

Re: les princesses

Messagede Yoshio » 25 Oct 2015, 15:44

Super Luigi a écrit:Les princesses. Franchement je n'aime pas Peach. Mario s'embête a aller la sauver une 2000 éme fois pendant qu'elles est satisfaite d'un côté intime par Bowser. En plus elle est moche avec sa coupe de cheveux horrible et elle a la forme du visage d'un homme depuis la GC.

comment oses tu dire ça même si c'est vrai que peach arrive 3ème de mon top 3 des princesse:
-1:Harmonie
-2:Daisy
-3:Peach
Yoshio
Maskass Fantôme
Maskass Fantôme

Messagede clemi » 25 Oct 2015, 16:37

En faite pour moi peach et daisy sont un peu les princesse de l'époque genre avec une robe de classe.
Et Pauline un peu de notre temp car elle est un peu bimbo.
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Messagede Yoshidu62 » 25 Oct 2015, 17:15

Pauline n'est pas une princesse clemi.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Yoshidu62
Modo
Modo
Paco el Gatito
Paco el Gatito

Localisation: Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Messagede clemi » 25 Oct 2015, 19:26

Ah oui...Bon ba je pense que les princesse ne font qu'attendre que leur héro (genre mario,luigi ou autre)les sauvent alors qu'ils savent très bien se défendre(ex:super smash bros)nan mais sérieux ils exagèrent,en plus elles les récompensent que d'un bisous sur la joux en plus nan mais c’est vraiment exagérer ,enfin en plus Harmonie elle a des pouvoirs pourquoi elle demande a mario de l'aider elle pourrait bien le faire elle même.Y a que diddy-kong et DK (comme gentil)qui ont compris :^^: ,bon après sa empèche pas que les jeux mario soit trop génial tous comme les jeux zelda.
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Messagede Pichu Allstars » 26 Oct 2015, 16:59

y'a vraiment des gens qui préfèrent daisy à peach mdrmdrmdrmdrcoman vou fêt!!!!
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach

Messagede Mariofan91 » 19 Fév 2016, 16:26

Je n'aime pas les princesses Mario.
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex

Messagede 70119w3n » 19 Fév 2016, 16:31

De manière générale j'aime pas trop les personnages de "princesse" dans l'univers de Mario (Daisy, Peach, Harmonie - je ne sais plus si elle est qualifiée de princesse à un moment). C'est des plantes vertes grosso modo, ce qui en rend pas vraiment un souvenir intéressant
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Localisation: Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Messagede 1_up » 19 Fév 2016, 16:42

La seule princesse pour qui j'ai toujours eu de l'estime c'est Peach. Alors oui, dit comme ça vous vous demandez si c'est bien moi qui ai écrit ça.
C'est tout simplement parce que mon premier jeu Mario a été Super Princess Peach, et malgré le fait que ses super pouvoirs viennent de ses émotions (ce qui est tout de même un peu niais), elle tabasse les ennemis à coup de parapluie, et ça, c'est badass.
Du coup depuis le début, je garde le souvenir d'une princesse qui sauve Mario, et pas seulement de l'inverse comme la plupart des gens.

Par contre la question c'est : si elle est capable de le sauver, pourquoi elle ne se défend pas un peu quand Bowser & co viennent la kidnapper...?

D'ailleurs en parlant de ce jeu, malgré sa facilité déconcertante j'aime bien y rejouer de temps en temps (nostalgie quand tu nous tiens...). Je suis la seule ici à y avoir joué ?

Mariofan a écrit:Je n'aime pas les princesses Mario.

Une justification ça t’arracherait les doigts?
Image

Image

Image
1_up
Modo
Modo

Messagede 70119w3n » 19 Fév 2016, 16:53

1_up a écrit:
Mariofan a écrit:Je n'aime pas les princesses Mario.

Une justification ça t’arracherait les doigts?

Sûrement, mais tu serais surprise de voir qu'il sait quand même réfléchir quand il veut. :hum:
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Localisation: Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'univers Super Mario