Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Les princesses

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !

Re: Les princesses

Messagede Tamamayu » 19 Fév 2016, 17:03

J'ai aussi plus d'estime pour Peach que pour Daisy, simplement parce que Daisy pète mes oreilles dans les jeux où elle apparaît, elle sait faire que gueuler (enfin c'est le souvenir que j'ai d'elle notamment dans un mario kart). Pour Harmonie bah j'suis un peu déçu que Nintendo en ait fait un "vulgaire" personnage de jeux multi au même titre que Daisy (au point d'en sortir bébé Harmonie sur MK8, dans le fond c'est encore pire que PGP), j'aurais aimé voir son histoire/background de SMG se développer un peu plus.

J'ai également joué (et terminé) Super Princess Peach mais je n'en ai pas de souvenir marquant. Pour qu'un jeu me marque de manière certaine, faut que je joue à autre chose que du mario, déjà. :) Pas que je crache sur la série, loin de là, mais bon. Les mario d'aujourd'hui sont de moins en moins intéressants.

Y'a une époque où j'aimais jouer Peach dans les SSB. Mais là c't'un peu pareil, je joue de moins en moins à cette série
Image
Tamamayu
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Messagede 1_up » 19 Fév 2016, 17:21

Super Princess Peach n'est pas un jeu marquant en soi, déjà parce que qu'il est très simple et à part le fait que le personnage principal change on retrouve sensiblement le même type d'ennemis et de mondes. Je m'en souviens surtout parce que c'est mon premier.
En ce qui concerne Harmonie c'est vrai que c'est dommage qu'elle n'aie pas été plus développée. Autant Daisy m’insupporte, autant Harmonie m'intéresse, elle a un côté mystérieux qui la rend intéressante. Dommage que ça s'arrête là...

70119w3n a écrit:Sûrement, mais tu serais surprise de voir qu'il sait quand même réfléchir quand il veut. :hum:

Qu'il me le montre alors
Image

Image

Image
1_up
Modo
Modo

Messagede Yoshidu62 » 19 Fév 2016, 17:53

J'avais joué à Super Princess Peach quand je jouais souvent avec ma R4, malgré le fait qu'il soit plutôt facile, justement ce qui m'a fait aimé le jeu, c'est que le scénario original est inversé et que le gameplay en fonction des émotions de Peach est tout de même bien trouvé et intéressant.
Néanmoins j'ai pas non plus de souvenir très marquant du jeu.

Sinon j'suis d'accord avec Splinter sur Harmonie, c'est dommage d'en avoir fait un personnage ordinaire, elle se démarquait quand même des autres personnages lorsqu'on l'a vue sur Super Mario Galaxy.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Yoshidu62
Modo
Modo
Paco el Gatito
Paco el Gatito

Localisation: Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Messagede koopa troopa » 19 Fév 2016, 19:45

Tiens j'en profite pour vous signaler que le dossier sur Harmonie a été mis à jour avec la théorie selon laquelle elle est en fait la fille de Mario et Peach, dossier que j'avais déjà rédigé autrement pour Mangario (c'te blague):

http://www.lemondedemario.fr/dossiers/harmonie

C'est en grande partie à cause de cette théorie que je considère Harmonie comme la meilleure princesse de l'univers Mario, tout simplement parce qu'elle est la seule à ne pas avoir été conçue à la base comme une grosse coupe en or que l'on va chercher à la fin du jeu, mais Nintendo a totalement corrompu cette image en sautant sur l'occasion pour introduire un personnage féminin à même de séduire un plus large public dans toute une flopée de jeux sans grand intérêt.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
koopa troopa
Modo
Modo
SHAKE IT SHAKE IT
SHAKE IT SHAKE IT

Messagede Raindrop » 13 Mar 2017, 22:57

J'adore les princesses de l'univers Mario, sauf Harmonie qui n'est autre qu'un vulgaire bouche-trou dans la série mais qui s'attirent les faveurs de certains à cause de son design mystérieux... Soyons sérieux, c'est Peach de l'Espace qui ne sert strictement à rien et sert de Papier-Peint.

Certes, elle est jolie, mais être jolie ne fait pas tout. Elle n'a aucune personnalité en plus d'être plate, au sens propre comme au sens figuré. Peach, Daisy et même Wendy ont plus de personnalité qu'elle.

Et pour finir, c'est évidemment Peach ma favorite, mais ça n'est pas surprenant puisqu'elle a le plus d'apparitions et est donc le personnage le plus travaillé. j'aime beaucoup sa personnalité dans les Paper Mario notamment.
Raindrop
Koopa
Koopa

Messagede scunindar » 14 Mar 2017, 10:21

Ben justement, Harmonie a surement été mieux introduite que les autres princesses mais n'a pas eu la chance d'être reprise dans des séries qui développent plus les personnages tels que les Paper Mario, mais à la place a été reprise dans les Mario Sports...
Image
Merci à Goldy' pour cette belle signature !
Image Image
Image
scunindar
Admin
Admin
Roi Boo
Roi Boo

Messagede Pichu Allstars » 14 Mar 2017, 20:20

Raindrop a écrit:Harmonie qui n'est autre qu'un vulgaire bouche-trou dans la série mais qui s'attirent les faveurs de certains à cause de son design mystérieux... Soyons sérieux, c'est Peach de l'Espace qui ne sert strictement à rien et sert de Papier-Peint.

Certes, elle est jolie, mais être jolie ne fait pas tout. Elle n'a aucune personnalité en plus d'être plate, au sens propre comme au sens figuré. Peach, Daisy et même Wendy ont plus de personnalité qu'elle.

Wah t'es vener toi dans la vie

Harmonie c'juste qu'elle est juste apparue dans peu de jeux quoi, à part les Galaxy - surtout le 1 en fait - elle apparaît pas, et son histoire est décrite dans Galaxy, histoire mignonne d'ailleurs j'trouve
+ Peach en soi c'est une gourde dsl, Daisy elle est pas très développée niveau personnalité non plus (ok cool elle est déterminée mais à part ça voilà)
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach

Messagede koopa troopa » 20 Mar 2017, 09:01

Pour moi aussi c'est tout l'inverse, je trouve au contraire qu'Harmonie est, de loin, une des princesses les plus intéressantes de l'univers Mario.

Déjà, c'est la première qui ne joue pas les greluches en danger dès sa première apparition, et qui a donc un rôle un peu plus poussé que celui de ligne d'arrivée pour le joueur.
Ensuite, elle a une vraie histoire, un passé, chose que les autres princesses n'ont pas. Je la trouve donc beaucoup moins plate que Peach et Daisy, justement.
Et pour finir, le fait d'être très réservée et taciturne ne veut pas dire ne pas avoir de personnalité. Au contraire, ça change des personnages très exubérants qu'on a l'habitude de voir dans le jeu.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
koopa troopa
Modo
Modo
SHAKE IT SHAKE IT
SHAKE IT SHAKE IT

Messagede lucas rosa » 24 Aoû 2017, 16:36

J'adore harmonie car elle est trop belle lovee
Image
lol
lucas rosa
Bob-omb
Bob-omb

Messagede sian caiman » 27 Jan 2018, 17:01

Franchement on est d’accord... Peach se goût littéralement de la gueule du monde ? Je suis sûr qu’elle fait ait exprès de se faire enlever par bosser .. Vive harmonie, elle au moins elle nous fait pas chier !
EDIT Yoshidu62 : Fusion, attention aux double-posts, si tu veux écrire un deuxième message, édite le premier.
Image
Image
sian caiman
Rang Skelerex
Rang Skelerex

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'univers Super Mario