Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Les princesses

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !

Re: Les princesses

Messagede Akuma » 11 Juil 2018, 08:50

J'aime beaucoup Harmonie de par son allure assez mystérieuse et un background tellement beau.Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ont la retrouve un peu comme Waluigi perso jouable puis pas d'apparitions dans d'autre jeux.
Peach au début je ne l'aimais pas spécialement (Pour moi elle faisais pupute xD) Puis quand j'ai découvert la fin de Mario Odyssey je me suis rendu compte que c'étais une putain de féministe (et ça c'est cool :D)
Quand à Daisy (Coin coin) Je n'ai jamais arrivée à la supportée même encore maintenant,je la trouve un peu trop "Fille qui se la pète car elle crie" et puis comme Harmonie et Waluigi,c'est plus un perso dans les jeux Multijoueur.
Akuma
Koopa
Koopa

Messagede Astre noir » 11 Juil 2018, 09:57

Hum a vrai dire, Harmonie n'est pas une princesse réellement, c'est la vigile des étoile (oui je m'y connais)
on peux dire quelle c'est autoproclamé princesse a cause de sa couronne, si on la compte comme princesse, c'est ma préféré ! c'est un personnage assez important dans Mario Galaxy 1, finisser le jeu vous verrez !
et c'est celle avec le plus de style sans doute ^^ ah... il faudrai un Super Mario Galaxy 3 !

Peach est plutôt... nul, elle a réussi a sauver mario dans le jeu Super Princess Peach (je l'ai écrit en anglais)
et la, elle ne réussi même pas a ce libérer de Bowser... alors que dans Super princess peach elle l'a battu...

Daisy ? je ne la connais pas, mais je la déteste déjà, inutile, moche, une voix énervante, pourquoi existe t'elle ?
Image
Je suis l'Astre noir, le grand maître des ténèbres craint de tous et qui apporte la destruction ! vous ne pouvez pas me résister ! sombrez dans les ténèbres éternel...

Image
un jour peut-être en grade... Image

il l'a dit !
Blue Mario

Aujourd'hui à 13h53 | Adresser à
Astre noir tu es vraiment inestimable.
Astre noir
Rang Spike
Rang Spike

Messagede Akuma » 11 Juil 2018, 10:38

C'est vrai que pour Harmonie c'est plus une gardienne des étoiles que une princesse comme tu l'as dit,même si je dirais que Nintendo joue l'as dessus et l'ont décidée de la proclamée princesse (Je pense…)

J'ai jamais jouée a Super Princess Peach donc je peut rien dire sur coup là.

Daisy (Coin coin) bah c'est Daisy,Nintendo veut en faire une sorte de femme forte mais c'est pas en faisant du sport que ça marche le plus (Peut-être si ont lui attriburais des sports beaucoup plus violent genre Boxe que j'aurais peut-être un peut plus d'estime pour elle)
Akuma
Koopa
Koopa

Messagede 70119w3n » 30 Juil 2018, 20:19

Princesse non valide

indeed
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Localisation: Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Messagede Iceborn » 06 Déc 2018, 18:26

J'aime bien Daisy
Iceborn
Koopa
Koopa

Précédente

Retourner vers L'univers Super Mario