de koopa troopa » 12 Mar 2012, 19:50
Bon, salut à tous, j'estime nécessaire le rappel de certaines règles officielles ou officieuses.
Effectivement, certaines personnes dérogent en ce moment un peu à ces règles, et je pense qu'un rappel de temps en temps est utile.
Tout d'abord, le flood est à proscrire. Les petits messages de 3 mots et/ou qui n'apportent rien à la conversation sont à proscrire. Je parle plus particulièrement des "Moi aussi", "Tu as tort", "C'est vrai"...
Bien sûr, on a le droit de donner son avis, mais dans ce cas là, argumentez ou ne dîtes rien.
Ensuite, je tiens à signaler Qu'il n'est pas obligatoire de se présenter!.
Comme l'explique Phil dans le premier post du topic de présentation, la présentation n'est pas obligatoire, mais conseillée. Vous pouvez bien sûr conseiller à un nouveau de se présenter, mais inutile de lui dire "E gro con va te praisenté on te coné pa".
Sachez aussi que les modos aussi sont là pour réprimander les "hors-la-loi", inutile de jouer à Zoro et de vous faire justice vous-même, si vous estimez être témoins d'un infraction au règlement du site, signalez le message.
C'est à peu près tout. Personnellement, si je vois des comportements de ce genre malgré ce message d'avertissement, je pourrai sévir.