Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

[À lire] Les règles

Tout ce qui a rapport avec le site et le forum se trouve ici.

Re: [A lire] Les règles

Messagede koopa troopa » 18 Jan 2012, 15:00

Bidule, un averto c'est pas la fin du monde!
Que tu en es un ou pas, tu as de la marge.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
koopa troopa
Modo
Modo
SHAKE IT SHAKE IT
SHAKE IT SHAKE IT

Messagede Bidule » 18 Jan 2012, 15:02

Un bug?
Sinon koopa troopa tu n'as pas répondu à ma question.
Merci toutefois pour ton (double) message et j'aimerais te dire que tu n'es pas le seul dans le coup, mais Pixel aussi m'a dit ça par MP.
Image
25/09/2019
Image
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser

Messagede PixelReckon » 18 Jan 2012, 20:11

J'ne pense pas qu'il soit annulé mais je ne pense pas que ce soit extrêmement voyant non plus : le seul moyen de voir que tu est averti c'est d'aller dans ton profil ou de regarder ton nom dans le groupe des avertis :)
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU

Messagede Bidule » 18 Jan 2012, 20:13

Sauf que pour être un averti, il faut avoir 3 avertos, je crois.
Sinon merci pour l'éclairage. :-)
Image
25/09/2019
Image
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser

Messagede Agent Digidix » 16 Fév 2012, 12:57

Merci a ce topic,sinon,je me saurais choppé 4 avertos :diable:
Image
AFFICHEZ CET IMAGE SI VOUS ETES CONTRE LES BRENLEURS DE YOSHIPARTY
Agent Digidix
Rang Marto
Rang Marto

Messagede koopa troopa » 12 Mar 2012, 18:50

Bon, salut à tous, j'estime nécessaire le rappel de certaines règles officielles ou officieuses.
Effectivement, certaines personnes dérogent en ce moment un peu à ces règles, et je pense qu'un rappel de temps en temps est utile.
Tout d'abord, le flood est à proscrire. Les petits messages de 3 mots et/ou qui n'apportent rien à la conversation sont à proscrire. Je parle plus particulièrement des "Moi aussi", "Tu as tort", "C'est vrai"...
Bien sûr, on a le droit de donner son avis, mais dans ce cas là, argumentez ou ne dîtes rien.

Ensuite, je tiens à signaler Qu'il n'est pas obligatoire de se présenter!.
Comme l'explique Phil dans le premier post du topic de présentation, la présentation n'est pas obligatoire, mais conseillée. Vous pouvez bien sûr conseiller à un nouveau de se présenter, mais inutile de lui dire "E gro con va te praisenté on te coné pa".

Sachez aussi que les modos aussi sont là pour réprimander les "hors-la-loi", inutile de jouer à Zoro et de vous faire justice vous-même, si vous estimez être témoins d'un infraction au règlement du site, signalez le message.

C'est à peu près tout. Personnellement, si je vois des comportements de ce genre malgré ce message d'avertissement, je pourrai sévir.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
"
Creatu
Image

Image

Image
koopa troopa
Modo
Modo
SHAKE IT SHAKE IT
SHAKE IT SHAKE IT

Re: [À lire] Les règles

Messagede koopa troopa » 06 Oct 2013, 19:33

Petit double post pour un petit rappel à l'ordre.

Premièrement, je rappelle qu'il est inutile de créer des topics entiers juste pour des trucs mineurs (comme ceux de Bowser *insérer les nombres*). Si vous voulez signaler quelque chose, faîtes le sur le topic libre ou par MP aux modérateurs. Ce qui se passe sur les autres forums et qui n'a pas une incidence directe sur ce qui se passe sur LMDM ne nous intéresse pas.

Nous avons aussi eu vent que des disputes futiles avaient lieu via les MPs et que des insultes et autres âneries de ce genre ont été proférées. Les personnes concernées se reconnaîtront, je les prie donc de bien vouloir cesser immédiatement. Scunindar peux consulter les messages privés quand c'est nécessaire, nous pouvons donc être au courant si vous recommencez. Ce n'est pas parce que vous agissez par messages privés que votre comportement est pardonnable pour autant, nous faisons notre possible pour maintenir une bonne ambiance sur la totalité du site et cela passe aussi par les conversations privées.
"
Creatu
Image

Image

Image
koopa troopa
Modo
Modo
SHAKE IT SHAKE IT
SHAKE IT SHAKE IT

Précédente