Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

<< Le Monde de Mario < Index du forum Communauté

[A lire] Les règles

Tout ce qui a rapport avec le site et le forum se trouve ici.

[A lire] Les règles

Messagede scunindar » 16 Juil 2010, 22:04

Voici la liste des règles à suivre sur le forum du Monde de Mario

1) Après vous être inscrit, vous pouvez vous présenter dans le forum présentations.
(Ce n'est pas obligatoire mais mieux).

2) Le langage sms est interdit.
Lire un message un langage sms est très désagréable.

On vous demande aussi de garder une une orthographe convenable.
Respectez aussi la syntaxe, mettez des majuscules en début de phrase, des points à la fin...

3) Les insultes sont interdites, vous devez respecter chaque membre.
Si vous avez des différents à régler avec un membre, faites le par MP (message privé), sans venir polluer le forum.

4) Ne postez pas de messages inutiles, de messages complètements hors-sujet, des messages contenant des liens ou des propos illégales.
Il est aussi interdit de poster plusieurs messages à la suite, à la place utilisez le bouton éditer en haut de chaque poste pour modifier votre dernier message.
N'abusez pas non plus des smileys dans vos messages, inutile de mettre 10 fois de suite un même smiley !

5) Évitez les grosses images dans les signatures. Si votre image dépasse 200 pixels de hauteur merci de la placer dans une balise spoiler ou de la réduire.

Voila, les règles ont été dites, si maintenant un membre décide de ne pas les respecter, les administrateurs seront libre de le bannir définitivement.
Image

Image Image Image
scunindar
Admin
Admin

Re: [A lire] Les règles

Messagede scunindar » 10 Sep 2010, 16:38

J'ai en ce moment remarqué que certain ne respectais pas les règles.
J'aimerais donc rappeler principalement les deux points suivants :

Mettez des majuscules en début de phrase, des points à la fin...

Ne postez pas de messages inutiles.
Image

Image Image Image
scunindar
Admin
Admin

Messagede Super Luigi » 06 Nov 2010, 12:25

Est-ce que il y aurait des bannissements temporaires comme de 1 jour, 1 semaine, 1 mois, ect... selon la gravité de l'acte?
NON A STALINE DU62!
NON A KOOPA ZEDONG!
NON AU IVe REICH DE SCUNI!
NON A MANAPHY OU MUSSOLINI!

Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
Super Luigi
Ancien
Ancien

Messagede scunindar » 06 Nov 2010, 12:41

Oui, je peux mettre des bannissements de 30 minutes à autant que je veux.
Bon, pour être banni, vous vraiment faire quelque chose d'assez grave, ou stupide.

Comme un membre qui avait floodé en postant d'énormes imbécilités...
Image

Image Image Image
scunindar
Admin
Admin

Messagede Super Luigi » 01 Mai 2011, 13:12

Moi je propose sa comme système de bans pour les membres ayant le potentiel de s’améliorer car tout le monde a le droit à une chance!

1 averto= Rien!
2 avertos= ban d'un mois
3avertos= Rien mais attention!
4 avertos= ban de 3 mois
5 avertos =Rien mais attention quand même la car sa va être lourd!
6 avertos= ban de 6 mois
7 avertos= Arrête tu vas le regretter!
8 avertos = ban de 12 mois
Et à 0.

Et puis sa repart car un ban définitif sa sert à rien et le membre peut revenir en changé en 1 an comme moi.
Comme sa tout le monde a sa chance.

Et ban d'I pour éviter les doubles comptes.
Comme les sanctions sont sévère il faudrait modéré pour les avertos et si le membre fait des efforts, on peux toujours baisser son niveau d’avertissement.
et en plus plusieurs mois de ban d'ip à chaque fois c'est pas mal et sa suffit! Nono a était banni un an sur %MU et regardez comment il s'est amélioré!
Ban d'1 semaine ou 2 jours c'est nul car sa passe vite et si le mec pars en vacances ou fait autre chose, il s'en foutra.
NON A STALINE DU62!
NON A KOOPA ZEDONG!

Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
Super Luigi
Ancien
Ancien

Messagede Pichu Allstars » 01 Mai 2011, 13:24

Sans vouloir vexer personne, vous dites tous que bannir ça leur sert de leçon, mais si j'étais bannie, je m'en moquerais un peu... j'irai sur YT à la place. ;):
C'est vrai quoi, ceux qui sont bannis peuvent toujours aller sur d'autres forums, etc... c'est pas une punition. (enfin moi c'est ce que je pense)
«Ceux qui aiment Pokémon ne sont pas des gamins, non, mais de grands enfants qui aiment encore rêver.»
Image
Pichu Allstars
Rang Rex
Rang Rex

Messagede Super Luigi » 01 Mai 2011, 13:33

Nan mais sa leur fait chier, ils on,t moins de steack a mettre sous la dent et pour être banni non seulement d'être flooder, il faut être plutôt actif pour faire fort d'être banni donc en étant actif on tient au fow'.
Et au moins le ban sa te fout les boules et sa te fait réfléchir, tout les boulets te le diront ou les anciens boulets comme moi. Et pis sa permet un moment de répits au moins et définitif ne sert à rien car en 1 an ou 2 ans on prend beaucoup de maturité.
C'est pour sa faut dé bannir SuperMario4 et essayer de l'aider, enfin bon le mal est fait...
NON A STALINE DU62!
NON A KOOPA ZEDONG!

Super Luigi
Ancien
Ancien

Messagede Pichu Allstars » 01 Mai 2011, 13:36

Peut-être... mais peut-être pas.
«Ceux qui aiment Pokémon ne sont pas des gamins, non, mais de grands enfants qui aiment encore rêver.»
Image
Pichu Allstars
Rang Rex
Rang Rex

Messagede Super Luigi » 01 Mai 2011, 13:41

Bon bah faut bien des sanctions, on va pas le laisser faire et je te bannirai car là ton post c'est du flood. Nan je déc.
ET VOTEZ POUR MOI en 2012 ou 2013.
koopa troopa serait un mauvais modo sinon.
Et il veut la place par égocentrisme car il réclame toujours dans les topics cette place et non pas pour le bien du forum comme et mon super programme et mes supers solutions que j'apporte à scuni par mp.
Ouais même si on voter dans 2 ans, moi la campagne commence maintenant.
NON A STALINE DU62!
NON A KOOPA ZEDONG!

Super Luigi
Ancien
Ancien

Messagede Pichu Allstars » 01 Mai 2011, 13:42

C'est pas HS, ça?

Et ne me dis pas que mon post est du flood, de toutes façons je ne sais pas ce que c'est que le flood. Et c'est vrai, en plus. *dort*
Ca c'était HS, j'arrête.
Image
Pichu Allstars
Rang Rex
Rang Rex

Suivante

Retourner vers Communauté