Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Voici le perfide Scunoo,fait par ruseau . NON A STALINE DU62! NON A KOOPA ZEDONG! NON AU IVe REICH DE SCUNI! NON A MANAPHY OU MUSSOLINI! Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
En plus d'un post inutile, je crois qu'il se fout de la gueule de manière ironique de l'oeuvre à Luigi25 sans argumentation O_o.
NON A STALINE DU62! NON A KOOPA ZEDONG! NON AU IVe REICH DE SCUNI! NON A MANAPHY OU MUSSOLINI! Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
c'est tellement bien fait, on devrait en faire un grandeur nature ^^' et c'est tellement bien fait que... eh, pourquoi tout d'un coup j'ai envie de passer l'aspirateur dans ma chambre?
C'est vrai que c'est bien fait!! Moi je ne suis pas capable de faire une chose comme ça! x) On voit que les portes ont été coloriées aussi, nan?
En tout cas c'est super bien fait, continue comme ça Luigi25.
«Ceux qui aiment Pokémon ne sont pas des gamins, non, mais de grands enfants qui aiment encore rêver.» Pourriez-vous cliquer sur ces Pokémon pour augmenter leur expérience et les faire évoluer, s'il vous plaît? Merci! =D