de koopa troopa » 29 Nov 2011, 19:08
Bonjour à tous! Voici enfin le nouveau chapitre! Je vous souhaite donc une bonne lecture!
Chapitre 5: Harmonie
Les soldats du régiment spécial c'étaient arrêtés au milieu d'une plaine verdoyante. La lune, pleine ce soir là, brillait avec force. Les koopas avaient allumé un feu pour s 'éclairer et se réchauffer. Le capitaine Koops, quant à lui, semblait réfléchir. Un de ses hommes s'approcha:
« Quelque chose ne va pas, mon capitaine?
-Je réfléchis juste à un plan, soldat. Terrasser Mario ne sera pas une partie de plaisir.
-Ah bon? »
…........
« Mais au fait, qu'est-ce que tu fous hors de ta tente après le couvre-feu?
-Mai, heu... J'arrivai pas à dormir alors... »
Falcon Punch! It's very effective!
Pendant environ une heure, Koops observa le ciel étoilé, plongé dans ses pensées. Il s'apprêtait à aller se coucher quand une forme sombre descendis des cieux. Le capitaine, par réflexe, plongea sur le côté, et sorti son arme de service, un colt (parce que oui, il y a des colts dans l'univers de Mario, me demandez pas pourquoi ni comment, j'en sais rien du tout...).
Mais c'était inutile. Jamais sa minuscule arme n'aurait pu infligé de dégâts à l'imposant vaisseau spatial qui venait de se poser devant lui. Il le reconnut très rapidement, il s'agissait de l'observatoire de la comète.
Une passerelle se déploya alors avec lenteur vers le sol. La princesse Harmonie, qui semblait entourée d'une aura brillante comme celle des étoiles, descendis cette rampe et avança de quelques pas sur le sol. Elle s'arrêta un court instant pour observé le koopa, puis déclara:
« Capitaine Koops, je présume?
-Oui, c'est bien possible, répondit l'intéressé froidement.
-Je suis désolée de devoir vous dire ça, mais votre voyage s'arrête ici...
-Le Royaume Champignon est informé de... Notre visite de courtoisie?
-Non, je vous ai vu de loin. Et je n'ai pas eu trop de difficulté à savoir ce que vous mijotez... Alors, vous avez le choix: soit vous stoppez ici et nous n'en parlons plus, soit vous tentez de continuer et votre voyage s'arrête ici, définitivement.
-Je choisis la troisième option: On tente le passage ET on continue notre route.
-Vous voulez donc vous battre? Vous ne doutez de rien.
-Assez de blabla, nous allons nous battre!
-Parfait, je vous prend un à la fois ou tous en même temps? »
Koops appela ses troupes. Tout ses hommes sortirent de leur tente et se mirent en position, même si ils étaient assez effrayé par l'idée d'affronter Harmonie elle-même.
« Excusez-moi, chef, demanda un des soldats de Koops. Je pense qu'il y a une bonne solution pour la vaincre facilement...
-Ah bon? S'exclame le capitaine qui était près à faire n'importe quoi pour s'assurer la victoire.
-Oui, si on y regarde bien, Harmonie est nulles en OU. Elle a une bonne défense mais son attaque en pâti. En plus, nature timide= baisse de l'attaque. Si vous mettez à profit son movepool de merde en plaçant les rocs, vous devriez blessé les lumas qui...
-Gné?
-Enfin, c'est très simple, PV: 234...
-Bon, on va y aller à l'ancienne, ce sera plus simple... »
Dès lors, la tension s'alourdit au point qu'on avait l'impression que tout allez être écrasé par son poids. Koops faisait face à Harmonie. Ses soldats aussi étaient prêts au combat. Il n'était pas dans l'idée de Koops de faire un combat loyal et équitable. Seule la victoire importait. Harmonie était réticente a se battre, mais la vie de ses nouveaux amis était en danger. Aussi, elle porta la première attaque.
Elle projeta un sort qui se matérialisa sous la forme d'une boule d'énergie bleue, qui partit comme une balle. Koops exécuta un plongeon de côté et évita, mais une dizaine de ses troupes furent touchés plus ou moins gravement, et au moins 5 furent mis hors de combat. Koops décida de rendre la pareille à la princesse. Il plongea, tira une de ses deux épées de son dos et attaqua de face. Harmonie effectua une « glissade » sur le côté et esquiva de peu. Koops eu un sourire: « Bon réflexes, mais ce ne sera pas suffisamment pour éviter ça... ».
Harmonie s'attendit alors à une attaque de face de la part du koopa, mais, au lieu de ça, trois des hommes valides du capitaine se jetèrent sur la combattante et la forcèrent à se poser à terre.
Un luma s'écria alors: « Touchez pas ma maman! » et, suivi de plusieurs de ces compagnons, il se jeta sur les soldats et ils foncèrent sur eux pour les forcer à lâcher prise.
Les koopas tinrent quelques minutes, puis abandonnèrent. Bousculée, Harmonie parvint néanmoins à se remettre en position de combat. « Vous, koopas, êtes tous les même. On ne peut pas vous faire confiance... déclara-t-elle ».
Koops se contenta d'un sourire narquois. Il se précipita vers son adversaire à une vitesse fulgurante, et, ayant dégainé sa seconde épée, porta à Harmonie un redoutable coup en croix. La princesse des étoiles réussi à se protéger en grande partie grâce à un bouclier magique, mais elle prit tout de même beaucoup de dégâts. La princesse, à bout de souffle, n'avait pas l'habitude de mener de combats, quels qu'ils soient.
Elle sentait bien qu'à ce rythme, et même avec toute la bonne volonté du monde, elle ne pourrait rien faire pour empêcher la victoire de son ennemi. Elle fit volte-face dans l'espoir de se tirer de là sans trop d'encombres, lorsqu'elle se souvint d'un moment particulier vécu avec Mario:
« Dis-moi Mario, pourquoi m'aides-tu à réparer mon vaisseau en lui apportant de l'énergie? La princesse Peach est sauve désormais...
-Je le fais pour être sûr de mettre Bowser hors d'état de nuire, et puis surtout pour t'aider!
-Mais enfin, c'est très risqué! Tu risques ta vie à chaque fois!
-Bah! J'ai l'habitude! Et puis, c'est ça l'amitié!
-Pardonne-moi... J'ai vécu uniquement avec des lumas pendant très longtemps... Les relations humaines, c'est pas mon truc...
-C'est rien! Sache juste que je serai toujours là pour toi! On est ami!
-Oui, ami.. »
« Ami... murmura Harmonie ».
Une larme roula sur sa joue. Elle ne devait, ne pouvait pas se permettre de trahir Mario, de le laisser à la merci de ces monstres... Elle se retourna, et fit face.
« J'ai peut-être déjà perdu, mais au moins, je vendrai chèrement ma peau!
-C'est beau, le courage... déclara Koops, qui sourit une nouvelle fois narquoisement. »
Le combat qui suivit fut bref, et son issue évidente. Après la défaite d'Harmonie, Koops lui entailla profondément la hanche, ordonna qu'on réanime les KO et il reprirent la route. Le royaume Champignon avait décidément beaucoup à craindre de ce nouvel adversaire...