Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

<< Le Monde de Mario < Index du forum Super Mario

Mario Party/Mario Sport

Tout ce qui a rapport avec notre plombier favori est ici !

Re: Mario Party/Mario Sport

Messagede Bidule » 28 Jan 2012, 14:06

AdrienZ a écrit:
Grimmjow-Ulquiorra25 a écrit:Le mode Aventure de Mario Party DS est assez dur,j'ai eu du mal à le finir,les ordis sont assez forts :triste:

Sur Mario Party DS j'ai battu... 0 boss. C'est pour ça que je n'ai pas aimé. Sinon le 8 est assez fun à plusieurs.

J'ai fini le jeu et battu tous les boss. Ils sont super faciles, le tout est d'avoir l'habitude.
Image
Yukkuri Shitteite ne!
Bidule
Rang Toad
Rang Toad

Messagede Paul » 22 Avr 2012, 21:50

J'ai pu jouer à tous les mario party de 1 à 8 et actuellement, j'ai le mario party 1-2-3-4 j'avais les autres à un moment, et je compte les racheter petit à petit sur le net.

Je vais donner mon avis sur les 4 premiers Mario Party car je me souviens plus trop des autres.

Mario Party 1: Pour un premier mario party, je trouve sa plutôt pas mal, pas mal de mini jeu que j'aime bien comme champi couleurs, balle tampon... les niveaux sont assez bof bof par contre, les étoiles bougent pas trop, mais pour un premier Mario Party, j'aime bien donc je met 15/20

Mario Party 2: J'ai ce jeu depuis le 30 âout 2010 et j'aime bien ce mario party, les niveaux sont pas mal mais assez lassant, les mini jeu sont bien même si beaucoup sont du mario party 1 mais c'est pas mal, je met 16/20

Mario Party3: Celui que j'ai depuis des années et que je joue toujours, un très bon mario party, de très bon mini jeu de très bon niveau, j'aime bien le niveau des îles avec l'île où il ya plein de fois de suite la même case, dommage que pour les jeux combats, on tombe parfois sur 0 coin. 18/20

Mario Party 4: Le meilleur des Mario Party pour moi, la lotterie j'ADORE, les niveaux GENIAL, le principe GENIAL, les mini jeu GENIAL, les objet GENIAL, les musiques superbe, les cadeaux de chaque joueur super ça rend le jeu long et super, le MEILLEUR des mario party pour moi auquel j'y joue depuis que j'ai recu le jeu et la gamecube soit Vendredi, seul truc dommage mais pas trop grave c'est qu'ils ont enlever le maaschach (désolé, je sais pas l'écrire xd) je met donc 20/20

Ensuite, je me souviens qu'au Mario Party 5 ils ont remplacer les objets par des capsules et j'ai trouver sa SUPER DOMMAGE !!!
Paul
Goomba
Goomba

Messagede PixelReckon » 22 Avr 2012, 22:33

Tu sais, tu ne devrais pas acheter les Mario party qui sont très répétitifs mais t'acheter les vrais jeux nintendo genre tous les zelda ou encore les starfox :)
Image
Image
IMMA TROLLING ALL THE WAY LONG BWAHAHAHA
PixelReckon
Modo
Modo

Messagede 1_up » 23 Avr 2012, 20:48

moi j'ai juste MP8, mais je crois que ça suffit car j'ai peur que les autres soient trop similaires et que je finisse par me lasser...
Mais MP8 est vraiment bien à plusieurs je trouve!!! :a:
tu veux te prendre la tête?? Regarde une Vache qui rit.
Elle a des boucles d'oreille sur lesquelles il y a une Vache qui rit qui a des boucles d'oreille avec une Vache qui rit qui a des boucles d'oreille avec une Vache qui rit qui a des......
1_up
Rang Spike
Rang Spike

Messagede koopa troopa » 24 Avr 2012, 10:13

C'est sûr que c'est bien suffisant de s'acheter un ou deux épisode et après prendre dans des séries à droite à gauche.
Image

Image
NON A KOOPA TROOPA LE DICTATEUR

Image

Image
koopa troopa
Modo
Modo

Messagede Deaf Dillon » 24 Avr 2012, 13:13

Le seul Mario Party que j'ai aimé,c'est MP2.
Mais ce qui est dégoutant,c'est que dans MP9,
ON SE DéPLACE ENSEMBLE !!!
Image
Image
Ahuri,me regarde pas comme ça !Image
Olé,les beaux monstres !
Image
Deaf Dillon
Rang Rex
Rang Rex

Messagede lekkel » 01 Mai 2012, 11:24

Et alors, Nintendo a voulu changer... Peut-être que ça plaira, peut-être pas. En tout cas, si un Mario party 10 sort un jour,j'aimerais bien une compilation de tous les minis-jeux (choses que j'apprécie le plus dans MP). Il faudrait aussi les Modes de jeu de MP9 et de tous les autres MP. Alors,qui est partant ? ;):
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
lekkel
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Messagede Bidule » 16 Mai 2012, 20:52

Deaf Dillon a écrit:Le seul Mario Party que j'ai aimé,c'est MP2.

Quelque part sur un plateau de MP9...
DONNE MOI LE VOLANT ABRUTI!
NON IL EST A MOI!
TU VAS ME LE DONNER! DISCUTE PAS!
JE L'AI JAMAIS EU!
TAIS-TOI LE GRINGALET!

..Aflac.
Voilà comment ça se passe, cut scenes as we said :P
Image
Yukkuri Shitteite ne!
Bidule
Rang Toad
Rang Toad

Messagede luffy » 16 Mai 2012, 20:57

Je n'ai jamais joué à un mario party et mario party 9 me parait plutôt sympas à jouer en multijoueurs. :?:
Respect c'est moi le BOSS lol (:0) :) ;)
Image
luffy
Rang Spike
Rang Spike

Messagede roran » 17 Mai 2012, 13:41

Deaf Dillon a écrit:Le seul Mario Party que j'ai aimé,c'est MP2.

Ce n'est pas du tout dégoutant et sinon on dit les mario party c'est toujours les même etc..

En +les mini jeux sont géniaux
trop cool maskass hyper fan
roran
Bob-omb
Bob-omb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Super Mario