Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Nintendo Labo : Du carton © Nintendo™

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !

Nintendo Labo : Du carton © Nintendo™

Messagede Creatu » 19 Jan 2018, 13:48

Image

Préparez-vous à construire, jouer et découvrir ! Inventez de nouvelles manières de jouer avec Nintendo Labo qui sortira le 27/04/2018 sur Nintendo Switch !

- Hé salut toi, ça te dirait un bout de carton ? Je te le propose à 80 euros, c'est un prix d'ami. :)

Photo du carton :
Image

- Whaaaaat de fuuuck mec... T'as cru j'allais payer 80 balles pour un morceau de carton. T'as pris de la DROGUE ou quoi ? xD

- Oui mais ce n'est pas n'importe quel carton mon ami... C'est un carton certifié et designé par © Nintendo™.

Photo du carton approuvé par la qualité des services © Nintendo of Japan™ :
Image

- Need :naan: Motherrfucker;.. je le veux !!! i have besoin of this carton... zelda brerath of wild meilleur jeu 2015... j ai adorer
apparemment j'ai 147 de QI ... ( Quotient Intellectuelle )
(viens sur Pikmin fr et Kirby fr)

J'ai 18 ans et 2 mois et je suis une anti putaclic, une anti chaînes YT malsaines type Studio Bubble Tea, une anti suppression de vidéos pour "droits d'auteurs" sur YT abusifs

Image

Image
Creatu
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Localisation: apparemment j'ai 147 de QI ... ( Quotient Intellectuelle )

Re: Nintendo Labo : Du carton © Nintendo™

Messagede jujumiss » 14 Sep 2018, 19:05

intéressant le contenu ^^
je suis super gentille, et en même temps, miraculous ladybug et tokyo mew mew c'est la base ^^
jujumiss
Koopa
Koopa

Retourner vers Les jeux Super Mario