(Générique)
Moi:Bonsoir à tous,vous êtes sur LMDMTV,devant le programme le plus ennuyant et dont on doit avoir pitié,c'est à dire Secret Story !
Public:Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi:Avant de dévoiler le sommaire,nous allons nos rendre dans les antichambres pour découvrir ce qui s'est passé aujourd'hui et surtout,assister aux prétendus adieux de Peach et Alvin.
(En direct des antichambres)
La Voix:Ici La Voix.Peach,Alvin,je vous félicite,vous avez su dès votre entrée dans les antichambres qui était le responsable de votre élimination.Il est temps de faire vos adieux à Garfield et Astérix au cas ou ils ne reviendraient pas Samedi.Je vous laise 3 minutes et après,patientez dans le sas.La voix s'est occupée de tout pour que les heures qui viennent dans le sas ne soient pas lassantes.C'est tout,pour le moment.
Peach:Au revoir...:snif:
Elle bisouilla d'un petit coup de lèvres Garfield est Astérix.
Garfield et Astérix...Wowwowwowwowwow...
Alvin:Au revoir ! Et puis si vous le voulez,quand on se recroisera,je vous dédicacerais mon nouvel album (Pourquoi je dis "mon" quand on est plusieurs ?).
La Voix:Quand à vous,nouvel indice:Pour toi Garfield:Tous en Vert et toi Astérix:Un rire Jaune.
Garfield:Faut que je réfléchisse...
Astérix:Moi aussi...
Moi:Maintnant,nous allons voir le sommaire ! Soledad,à vous !
Soledad:Mais bien sûr !
Sommaire
Soledad:
Information 1:Après l'ère glaciaire,l'ère Théoglaciaire
Depuis que Koopek est nominé d'office,Théodore continue son mode furie plagié sur Champi-Machintruc.Cettte fois ci contre Pauline et Luigi,il s'est aussi lié d'amitié avec Yoshi,mais le problème c'est que Pauline et Luigi s'allent aussi pour détrôner les 2 têtes fortes actuelles de la maison...Ca sent la guerre des clans...
Information 2:Tout le monde aime les réveillions !
Tous les candidats s'entraident pour préparer le réveillion de Noël,Théodore s'occupe de la dinde,Koopa s'occupe de la bûche,Daisy s'occupe du foie gras...La Voix les encourage en leur envoyant des charcutiers,des pizzaiolos,des chefs renommés pour les aider.
Information Direct:L'entrée définitive de Peach et Alvin dans la maison.
Moi:Merci Soledad !
Soledad:Oh,mais je vous en prie...
Moi:Allez ! Envoyez le magnéto !
(Interlude)
Pauline:Hé la boule de poils ! Tu croyais que j'allais morfler hein ?
Théodore:Oui tu vas morfler !
Luigi:C'est ca oui !
Théodore:Mode Furie ON
MESSAGE DU CSA:Nous censurons cettescène pour cause de violence intense.Veuillez agréer nos excuses si vous êtes fanatique de Call of Duty.
Théodore:J'te l'avais dit !
Yoshi:Théodore,il faut qu'on parle.
Théodore:Avec plaisir !
(Dans la chambre des garçons)
Yoshi (tenant Théodore dans sa main):Pourquoi tu es tout le temps en Mode Furie ?
Théodore:Cette question ! Pour venger mon frère,tiens !
Yoshi:Ah oui ! Au fait...j'ose pas...
Théodore:T'es pas amoureux de moi au moins ?
Yoshi:Non,non...
La Voix:Théodore,au confessional.
(Dans le confessional)
La Voix:J'ai un appel de la plus haute importance pour toi.Si tu le prends,tu perds 2000€,si tu le rejettes,tu gagnes 2000€.Que choisis tu ?
Théodore:L'appel,évidemment !
La Voix:très bien.
DRIIIIIIIIIIIIIIING !
Alvin:Théodore ?
Théodore:Alvin ?
Alvin:Comme ca fait plaisir de te retrouver,frérot !
Théodore:T'es où ?
Alvin:Dans le SAS,avec Peach.
Théodore:Tu n'est pas éliminé ?
Alvin:Non,de même que Peach,par contre pour Garfield et Astérix,je ne sais pas...
Théodore:Ils sont où ?
Alvin:Dans une pièce secrète
Théodore:Alors ca veut dire que si Garfield me découvre,il rentrera ?
Alvin:Oui.Et tu seras nominé d'office.
Théodore:Alors c'est ca la fameuse raison de la nomination de Pauline et Koopek ! Il faut que je les avertisse ! Ciao !
Alvin:Attends !
Théodore:Quoi ?
Alvin:Si tu les avertis,c'est nous qui seront nominés d'office ! Tu choisis quoi ? Ces traîtres ou nous ? Peach est certainement l'intellectuelle qui t'aidera le mieux dans la maison,et si tu ne nous choisis pas,je peux te dire adieu...
Théodore:Ciao !
(Dans la chambre des garçons)
Théodore:M'en fous ! Vais les dénoncer à...
Yoshi:Théodore ?
Théodore:Quoi ?
Yoshi:C'était quoi,la raison de ta venue au confessional ?
Théodore:Eh bien...
Yoshi:Je sais.
Théodore:Ah bon ?
Yoshi:Oui,je t'ai espionné par la porte.
Théodore:Faut que j'aille les dénoncer...
Yoshi:Attends !
Théodore:Quoi encore ?
Yoshi:Dis,tu te sens pas un peu stupide de renier ton frère ? C'est grâce à lui si tu as ta place dans le jeu.Tu sais que si le public décide de l'éliminer,tu ne le reverras plus pendant environ deux mois ?
Théodore:C'est surtout grâce à lui si j'ai vécu dans son ombre pendant des années !
Yoshi:Ecoute moi Théodore,tu préfères être avec ces huîtres humaines qu'avec ton frère ?
Théodore:Maintenant,j'hésite...
Yoshi:Si tu prends la décision de ne pas dénoncer ton frère,je te donnerais un bonbon.
Théodore:J'en veux un à la fraise !
Yoshi:Tiens.Au fait,je voulais te demander si tu voulais...
Théodore:Si tu voulais...
Yoshi:Etre mon ami ?
Théodore:Mais bien sûr !
(Interlude)
Daisy:Umm,miam !
Koopa:DAISY ! SI TU POUVAIS ARRÊTER DE BOUFFER TOUT LE CERVELAS CA SERAIT PLUS FACILE !
Arlène:Calme toi Koopa,cette c***e de Daisy ne comprend pas la notion de arrêter.
Charcutier
en faisant un strip-tease:Dis moi oui,mais non,ne dis plus jamais non ! Voici,mon jambonbonbon !
Marge:Vu que ton zboube s'est posé dessus,ca ne va pas être comestible !
Pizzaiolo:Tatadada ! Voici Pizzaman ! Voici votre pizza ! 100€ l'une !
PLANG !
Théodore (aspergé de sauce tomate):Fallait viser du bon côté,pas du mauvais.
Chef renommé:AAAAAAAH ! J'AI GRILLE LE SAUCISSON !
Koopa:Bien mettre les morceaux de chocolat sans faire éclater la bûche...Mon doigt a ripé !
(Scène au ralenti:ON)
Koopa:Euhhhhhhhhh...Aaaaaaaaaaaaaaah...
(Scène au ralenti:OFF)
Koopa:Ouf ! Mon précieux ! Mon précieux !
Daisy:Bravo le seigneur des anneaux !
Koopa:TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !
Yoshi:
Mario:
Koopek:

(Interlude)
Moi:Et voilà,Secret Story c'est terminé pour le moment.Je vous rappelle que nous avons rendez-vous à 21h50 pour les nominations mixtes.On se quitte avec l'entrée mouvementée de Peach et Alvin.Eh ouais,Secret Story c'est fini !
Public:Ooooooooooooooh !
Mio:Mais on revient tout à l'heure !
Public:Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Moi:Héhé,c'est pas génial ca ?
---------------------------------
La Voix:Ici la voix,Peach,Alvin,êtes vous prêts ?
Alvin::snif:Non..Bouhouhou ! Mon frère m'a renié !
Peach:T'inquiète pas.
La Voix:Alvin,je suis heureux de te dire:Tu n'es pas nominé,de même que Peach.
Alvin:Alors ca veut dire que...
Peach:Théodore ne t'a pas renié.
Alvin:Yeah ! Ouououououououh ! Tout d'un coup,je suis prêt !
(Devant le SAS)
La Voix:Ici la Voix,Pauline et Koopek,vous n'avez pas su trouver la raison de votre nomination.Cette raison,elle va apparaître devant vos yeux.C'est tout pour le moment.
Alvin et Peach entrent
Koopek:TOI !
Pauline:TOI !

La Voix:Ici la voix,Rendez-vous ce soir à 21h50 pour découvrir les nominés.C'est tout,pour le moment.