Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Bon postez comme ce qu'ils disent dans le titre, allez go!
NON A STALINE DU62! NON A KOOPA ZEDONG! NON AU IVe REICH DE SCUNI! NON A MANAPHY OU MUSSOLINI! Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
http://www.youtube.com/watch?v=uGSnsWGC9k0 Moi j'ai kiffé la remix musical de SMB1en mélangeant la musique original à des morceaux de musiques orchestrale ou autres morceaux très zarbi qui fait que j'écoute souvent cette remix original et réussi qui s'éloigne de la musqiue version NES en étant original.
NON A STALINE DU62! NON A KOOPA ZEDONG! NON AU IVe REICH DE SCUNI! NON A MANAPHY OU MUSSOLINI! Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
Smiley qui permet de montrer mon ressenti sur cette remix version brawl d'une très jolie musique de DKC2:
Oui, les musique de PDM sont magnifiques. Elles sont exceptionnelles et réussissent à vous donner des émotions particulière. Celle qui m'a le plus marqué est celle où vous disparaissez et que votre compagnon et triste, c'était très émouvant.
koopa troopa a écrit:Oui, les musique de PDM sont magnifiques. Elles sont exceptionnelles et réussissent à vous donner des émotions particulière.
+1. La musique de PDM que m'a montré Frérowser me donnait envie de pleurer. Je sais pas pourquoi, je suis peut-être folle? x)
«Ceux qui aiment Pokémon ne sont pas des gamins, non, mais de grands enfants qui aiment encore rêver.» Pourriez-vous cliquer sur ces Pokémon pour augmenter leur expérience et les faire évoluer, s'il vous plaît? Merci! =D
Dans ce cas, faudra-t-il consacrer le topic de nos musiques favorites qu'à des "vraies" musqiues que l'on entend sur des chaînes comme MCM ? Et que dans le cas échéant, on postera les OST de jeu uniquement dans ce topic.
Merci infiniment à Goldy pour cette sign somptueuse. *-*