Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Moi c'est parce que Super Luigi est le nom de Luigi quand il mange un super champi comme Super Mario. Et bolomario car bolo=bolos (boulet abrégé) et Mario. J'ai hâte de savoir l'origine de "scunindar".
NON A STALINE DU62! NON A KOOPA ZEDONG! NON AU IVe REICH DE SCUNI! NON A MANAPHY OU MUSSOLINI! Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
Moi c'est parce que j'adore le pokémon Pichu, et que tout le monde m'appelle comme ça...
Et c'est vrai que je n'ai jamais su pourquoi scunindar avait choisi ce pseudo, c'est bizarre? (et sans majuscule en plus! )
«Ceux qui aiment Pokémon ne sont pas des gamins, non, mais de grands enfants qui aiment encore rêver.» Pourriez-vous cliquer sur ces Pokémon pour augmenter leur expérience et les faire évoluer, s'il vous plaît? Merci! =D
Il a pas mis de majuscules car ironie du sort c'est un boulet qui trolle mais en bien, car y sait pas ce que sa veut dire exactement "troller" et y connait pas les majuscules pour son pseudo.
NON A STALINE DU62! NON A KOOPA ZEDONG! NON AU IVe REICH DE SCUNI! NON A MANAPHY OU MUSSOLINI! Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
Ah et j'ai plusieurs pseudos : Pichu : (signification plus haut) Peach-Magali (ou Peachmagali) : Peach car c'est un personnage, et Magali c'est mon prénom!!
«Ceux qui aiment Pokémon ne sont pas des gamins, non, mais de grands enfants qui aiment encore rêver.» Pourriez-vous cliquer sur ces Pokémon pour augmenter leur expérience et les faire évoluer, s'il vous plaît? Merci! =D
Et koopa trooppa (qui a moins de posts que moi et qui flood parfois en plus) car il aime bien se faire écraser par Mario surtout aux élections de modérateur. Quand t'a scuni il peut pas s’énerver car il comprendra pas à mon post intelligent et jolie avec des majuscules et y croit que "boulet" c'est bien. Pichu avec l'autre pseudo t'es inscris ou?
Nan mais oh, si y'a pas de majuscule avec mon pseudo, c'est parce que je le trouve moche avec une majuscule. Et mon pseudo vient d'une BD, Les Cercles du pouvoir je crois.
D'accord, je ne voulais pas te vexer, Scunindar! (j'ai fait exprès de mettre la majuscule)
@Super Luigi : avec Peach-Magali j'étais inscrite sur Mangario, mais j'avais des bugs sur mon compte alors j'ai changé en Pichu et demandé à Quenca de supprimer Peach-Magali. Et avec Peachmagali je suis inscrite sur YT.
C'est quoi YT? Et t'a vu scuni es t'un boulet car il ne sait pas bannir et il préfère des pseudos sans majuscules. xd ( Me bannissez pas!)
YT = YouTube. Une fois que tu es inscrit tu as accès à une sorte de "forum" ou tu peux parler, ça s'appelle une Chaîne YouTube. Si tu sais pas, c'est comme ça : http://www.youtube.com/user/peachmagali
J'ai aussi un pseudo qui s'appelle Pichu-Allstars-Galaxy, la signification, c'est que j'adore tout ce qui est "galaxie", "planète", "étoile", etc...