Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Bah moi c'est parce que Capitaine SZM n'arrêtait de se foutre de moi avec son smiley àlakon:
NON A STALINE DU62! NON A KOOPA ZEDONG! NON AU IVe REICH DE SCUNI! NON A MANAPHY OU MUSSOLINI! Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
Moi j'avais une signature du Sniper de TF2, que j'ai eu grâce à un quizz de personnalité dont je ne sais plus l'URL pour savoir quelle classe du jeu j'étais le plus proche. Elle était petite mais pas mal. Mais voilà, Tinypic en a décidé autrement et cette bouse a delete ma signature du Sniper ! D:<
Merci infiniment à Goldy pour cette sign somptueuse. *-*
Tu met plus tes signatures de chocolatisme, ronaldonisme ou autres?
NON A STALINE DU62! NON A KOOPA ZEDONG! NON AU IVe REICH DE SCUNI! NON A MANAPHY OU MUSSOLINI! Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
Bah tant mieux car sa a fait fuir pleins de membres MU y a 2 ans
Moi c'est parce que j'aime bien Pachirisu, et voilà... Il est trop chou, moins que Pichu, mais...
«Ceux qui aiment Pokémon ne sont pas des gamins, non, mais de grands enfants qui aiment encore rêver.» Pourriez-vous cliquer sur ces Pokémon pour augmenter leur expérience et les faire évoluer, s'il vous plaît? Merci! =D
"J'ai la 3DS!" dans ta signature Et aussi c'est toi qui te la fait cette image dans ta sign'? Je suis le plus gros posteur du forum maintenant!
Non c'est pas moi c'est une amie qui l'a passé à un anglais qui l'a passé à un autre anglais qui l'a encore passé à un autre anglais qui l'a passé à moi qui l'a passé à Dylan83210 qui l'a passé à je ne sais qui. Voilà. T'as compris?
Oui il y a le "j'ai la 3DS" que j'ai oublié d'enlever... Et la chaîne YT
«Ceux qui aiment Pokémon ne sont pas des gamins, non, mais de grands enfants qui aiment encore rêver.» Pourriez-vous cliquer sur ces Pokémon pour augmenter leur expérience et les faire évoluer, s'il vous plaît? Merci! =D
C'est comme le bouche à oreille, en gros sa devient de loin de nos contrés web French mais en fait s'en est devenu une signature public.