Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

<< Le Monde de Mario < Index du forum Zone libre

Roms/Émulations

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !

Re: Roms/Émulations

Messagede Yoshidu62 » 27 Avr 2011, 14:15

Moi par contre j'aime.
Quand j'entre dans chaque page de RomStation, on me claque qu'un fichier indésirable s'infiltre dans mon ordinateur, donc je dois refuser l'accès puis me barrer du site. :a:

Non non non, exigez le meilleur : exigez EmuNova.
Image

Image
Merci infiniment à Goldy pour cette sign somptueuse. *-*
Yoshidu62
Modo
Modo

Messagede Super Luigi » 27 Avr 2011, 19:59

Rom Station est un logiciel téléchargeable qui comporte tous les émulateurs que vous n'aurez pas à télécharger et comme sa il n'y a que les roms à perdre du temps à télécharger.
Très pratique en plus tout est traduit en Français et tout se télécharge (les roms) sur le logiciel en lui même, c'es génial!
Voici le lien: http://www.romstation.fr/ pour télécharger ce logiciel avec tout les émulateurs possible inclus dans le téléchargement.
NON A STALINE DU62!
NON A KOOPA ZEDONG!
NON AU IVe REICH DE SCUNI!
NON A MANAPHY OU MUSSOLINI!

Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
Super Luigi
Ancien
Ancien

Messagede scunindar » 29 Avr 2011, 22:42

Je veux bien que vous mettiez des liens vers des émulateurs ou des roms de jeux assez anciens. Mais ne proposez pas de roms de jeux récents, c'est illégal. Nintendo ne rigole pas avec ça, suffit de voir qu'ils vont jusque bloquer des 3DS.
Image
Merci à Goldy' pour cette belle signature !
Image Image Image
Image
scunindar
Admin
Admin

Messagede MaxiGamer™ » 04 Mai 2011, 00:05

Je le sais, dois-je supprimer les roms et émulateurs Nintendo DS ou non ?
Entrez dans la communauté Mario Kart 7 de MaxiGamer: Koopas Coins!
Voici le code:
68-9814-7600-3257
Soyez le bienvenue !

Avertissement:
Changement de pseudo
Voilà! C'est fait. Dites bonjour à MaxiGamer!

Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image

Image
You can't beat me!
MaxiGamer™
Rang Marto
Rang Marto

Localisation: Quoi?! Tu ne sais pas où suis-je? C'est pathétique...

Messagede Super Luigi » 04 Mai 2011, 07:33

Mais les roms Game Cube ne sont pas t'elle légal vu que c'est sur le marché? et aussi les roms DS deviendront légal d’ici plusieurs années quand sa disparaîtra du marché au profit de la 3DS?
NON A STALINE DU62!
NON A KOOPA ZEDONG!
NON AU IVe REICH DE SCUNI!
NON A MANAPHY OU MUSSOLINI!

Mettez cette sign si vous vous situez dans l'opposition au pouvoir mise en place.
Super Luigi
Ancien
Ancien

Messagede metaknight29 » 01 Juin 2011, 19:29

Est que les roms de n64 sont légales ou pas si on ne possède pas le jeu original ? (je pose cette question même si je possède pratiquement tout les jeux que j'ai sur émulateur sur la n64 ).
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
metaknight29
Rang Rex
Rang Rex

Messagede chompi » 24 Oct 2011, 12:58

on peut m'aider mortee j'ais un problème avec mon émulateur game cube/wii qui se nome dophline quen je veut démarer un je rien ne s'afiche pouver vous m'aider ? =De
chompi
Goomba
Goomba

Messagede scunindar » 24 Oct 2011, 13:39

Il faut un ordinateur assez puissant pour faire marcher cet émulateur. En plus, si tu t'es procuré un jeu de manière illégale sur internet, tu ne peux pas être sûr qu'il va bien marcher... Si tu as toi même copié ton jeu depuis le CD vers ton ordinateur, peut-être que l'opération s'est mal déroulée... Ou alors ton jeu n'est pas compatible avec Dolphin.
Image
Merci à Goldy' pour cette belle signature !
Image Image Image
Image
scunindar
Admin
Admin

Messagede 70119w3n » 03 Déc 2011, 17:27

:fleche: A metaknight29 :
Est que les roms de n64 sont légales ou pas si on ne possède pas le jeu original ? (je pose cette question même si je possède pratiquement tout les jeux que j'ai sur émulateur sur la n64 ).

Toutes les roms sont en théorie interdites si tu ne possèdes pas le jeu d'origine, à moins que ce jeu soit en abandonware, c'est-à-dire que le frabicant a renoncé aux droits sur la FRANCHISE. Donc les jeux qui font partie d'une série avec des récents encore sur le marché (comme Mario et Pokemon par exemple :!:) sont tous interdits ... :ange: ou :diable: tu choisis à tes risques et périls :erk: . Par contre tous les jeux solitaires de + de 5 ans en général, c'est bon :papy:

:fleche: A Mario-nintendo :
4. Tripotez votre clavier pour apprendre les touches et ensuite, jouez-y

La config des touches se fait selon les plugins et tu peux la modifier depuis le menu de ton émulateur.

:fleche: Le meilleur émulateur pour la n64 c'est ProJect64 y'a pas de doute ; y vaut mieux utiliser snes9x pour la SuperNES y'a moins de bugs ; pour les consoles portables, y'a WinDSProqui est pas mal vu qu'il regroupe No$GBA, VBAdvanced et IDeaS.

:fleche: Et comme on parle d'émulation, que pensez-vous de ce topic :?: : http://www.lemondedemario.fr/forum/concours-jv-t362.html
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
70119w3n
Rang Spike
Rang Spike

Localisation: Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Précédente

Retourner vers Zone libre