Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Suggestions pour la Zone Membres

Vous voulez proposer du nouveau contenu pour le site ? N'hésitez surtout pas !
Règles du forum
Veuillez créer un topic pour faire une nouvelle proposition. Le plagiat est interdit, sous peine d'avertissement ou de bannissement.

Re: Suggestions pour la Zone Membres

Messagede 1_up » 21 Oct 2012, 18:02

moi les tchats privés, j'ai peur que ça déserte un peu le tchat principal, non? =/
Et je trouve ça bête, vu que le tchat c'est fait pour partager, pour mieux se connaitre...
Si ceux qui se connaissent vont sur les tchats privés, les nouveaux membres vont être tout seuls sur le tchat principal, et du coup vont moins s'intégrer à la communauté...
Image

Image

Image
1_up
Modo
Modo

Messagede RCDW » 21 Oct 2012, 18:04

Les nouveaux membres ne sont pas près de s'intégrer s'il n'y a pas de tchat public tout court, je crois que vous le savez.
RCDW
Bob-omb
Bob-omb

Messagede Super Luigi » 21 Oct 2012, 18:56

1-up: Faux, car quand on est sur le tchat privé, tu peux naviguer sur le tchat public en même temps. Surtout que les tchats publics ou privés de LMDM ne seront jamais actifs comme un gros tchat sky, et donc les membres auront assez de temps pour naviguer sur le tchat public et tchats privés en même temps. L’activité ne sera pas divisé mais multiplié avec les tchats privés. Donc aucun risque.
Super Luigi
Ancien
Ancien
Après visite de Mang
Après visite de Mang

Messagede koopa troopa » 23 Oct 2012, 19:15

On sait bien que tu aimerais retrouver le tchat RCDW, mais pour la énième fois, les problèmes techniques sont grands et ce n'est pas encore possible.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
koopa troopa
Modo
Modo
SHAKE IT SHAKE IT
SHAKE IT SHAKE IT

Messagede Toad59 » 03 Oct 2013, 07:55

Je pense que ce serait bien de pouvoir éditer notre profil depuis la zone membre.
Image
Image
Toad59
Rang Rex
Rang Rex

Précédente

Retourner vers Propositions