Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Super Mario Maker 2

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !

Super Mario Maker 2

Messagede Tamamayu » 14 Fév 2019, 12:44

Première annonce du ND du 13/02/19. La seule qui m'ait réellement enchanté. :smile: Sortie en juin 2019.

Parmi les nouveautés, les fameuses pentes tant réclamées sur le premier Mario Maker, pas mal de features de Super Mario 3D World (items et ennemis), de nouvelles modifications de thème.

J'aimerais bien voir des fonctions multijoueur (en ligne :smile: ) et je serais dans ce cas très ravi. lovee
... Et aussi éventuellement un système de partage de niveaux revu. J'aimerais ne pas avoir à dépendre de l'appréciation des autres joueurs pour publier des niveaux. Ce serait quand même chouette.
Image

Creid
Tamamayu
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Re: Super Mario Maker 2

Messagede Creatu » 16 Fév 2019, 16:55

La Wii U et defenetivemant morte est enterrer la :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Oroseument nous avont le droit au retoure temps attend du du plombiers bricoleur :P: :P: :P: : p:
Creatu
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Localisation: apparemment j'ai 147 de QI ... ( Quotient Intellectuelle )

Retourner vers Les jeux Super Mario