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SuperMario RPG rewrites SNES HACK

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SuperMario RPG rewrites SNES HACK

Messagede Tedrainbow » 30 Nov 2017, 08:46

Pour le moment le jeux fonctione bien.
C'est la tout première version.

L'écrand titres.

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Les deux stats change tout dépend du Niveaux actuel et des personnaged
+1 Pendant les 20 premier niveaux.
+3 Pendant les 20 second niveaux.
+5 Pendant les 20 niveaux suivant.
+7 Pendant les 20 niveauxensuite.
+9 Pendant les 20 niveaux vers la fin.
Le HP Monte 5 Hp part Niveaux automatique mais les stats ne change pas.
+5 Pendant les 20 premier niveaux.
+10 Pendant les 20 second niveaux.
+15 Pendant les 20 niveaux suivant.
+20 Pendant les 20 niveauxensuite.
+25 Pendant les 20 niveaux vers la fin.

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Les ennemies frappe plusieur fois de suite et sertain se regagne du HP fréquaments surtout les boss.
Les ennemie sont plus fort que dans l'original du fait que les attaque sont plus élévé mais surtout ils ont des effet négatif suplémentaires.
Not stats ont changé puis les attribue des monstre aussi, surtout le HP.
Les monstre sont plus imuniser avec une resistence au éléments de plus.
La couleurs est changez.
Les personnages peut utilisé plus tard des sort de d'autre compagnons.
Exemple: Tout les personnage ont final une attaque pour se guerir.
Le Maximum Niveaus dans le jeux est 112.
Le jeux est comme dans l'original sauf la diffilcuté est plus dur principal et plus stratégique.
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Style de menus.

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Le fichier IPS que voici !
http://www.mediafire.com/file/irrzsdab2 ... ifeNew.ips
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