PROLOGUE
Tout était normal au chateau de Bowser...Comme d'habitude, il planifiait un plan pour capturer la princesse Peach. Mais celui ci étais spécial...c'étais le seul qui pourrait réussir.Et il allait réussir.Sauf si quelqun ne l'empêcherait.Et Mario,seul, ne pourrait pas sauver la princesse...Il allait avoir besoin d'aide,mais par qui...Nous allons aller voir,au chateau de Bowser, quel est ce plan...
Tout les soldats était réunis dans une géante pièce,attendant de savoir ce que bowser allait leurs annoncer.
Après quelque temps d'attente, Bowser surgit de nul part et dévoila son plan:
Bowser: Chers soldats!Cette journée cera celle qu'on a attendu depuis si longtemps!!!La journée ou nous allons capturer la princesse et que mario ne pourra pas venir la sauver!!!Comment,vous me dites?? Ces simple!J'ai reçu une étrange machine vennant d'un inconnu qui permet de cloner a l'infini n'importe qui!!! Je vais me cloner des millions et des milliards de fois et Mario ne pourra pas tuer tous ces Bowser!!!Cette machine permet de faire plusieurs autre chose que je ne vous dirais parce-que je ne le sais pas mais que vous le découvrirez dans le futur!!!Préparez vous,LE grand jour n'est pas encore prêt mais ces pour bientôt!!!MUAHAHAHA!!!