Bonjour,
étant donné que plusieur RPG sur ce forum sont inactif,j'ai décidé d'en commencer 1...Vous pouvez joindre,juste a dire vos stats:
l PV l MAX PV l MP l MAX MP l POW (force) l DEF l SPEED (vitesse) l LUCK (chance) l
vous avez 25 points pour mettre dans vos stats.
1 point dans PV = 3 PV (max)
1 points dans MP = 3 MP (max)
1 points dans la force = 1 point dans la force...
Même chose pour les autre stats...
Avant de créer votre personnage,demandez le puisque sa peut-être ce ne serais pas le temps (ex: dans une bataille on ne peux pas vraiment faire entrer un nouveau personnage...)
Je peux choisir vos attaque spéciale mais sinon si vous voulez les choisir S.V.P. mettez une description (pour dire si elle aide vos alliées,etc.) (ex:Lancé de marteaux: (nom du personnage) lance des marteaux sur un/des adversaire(s).Peut le(s) rendre confus.) un autre example: (PV UP!: (nom du personnage) regénère des PV a un allié)
Vous pouvez aussi décrire a quoi il ressemble (ex: il a des dents jaune, un chandail bleu tout déchiré,etc...)
Il i a beaucoup de règle,certes, mais sa aidera peut-être mieux a comprendre l'histoire...
(note: Si vous voulez être immédiatement dans l'histoire,soyez un ennemi des jeux de mario (qui est gentil dans ce RPG) (ex: un koopa) )
Si vous avez tout lu,bravo!Vous êtez pret a joindre mon RPG!!!