Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

<< Le Monde de Mario < Index du forum Corbeille

[RPG] The revenge of...

Ici sont rassemblés tous les topics qui ne respectent pas les règles.

[RPG] The revenge of...

Messagede masternat » 28 Juin 2011, 16:15

Bonjour,

étant donné que plusieur RPG sur ce forum sont inactif,j'ai décidé d'en commencer 1...Vous pouvez joindre,juste a dire vos stats:

l PV l MAX PV l MP l MAX MP l POW (force) l DEF l SPEED (vitesse) l LUCK (chance) l

vous avez 25 points pour mettre dans vos stats.

1 point dans PV = 3 PV (max)

1 points dans MP = 3 MP (max)

1 points dans la force = 1 point dans la force...

Même chose pour les autre stats...

Avant de créer votre personnage,demandez le puisque sa peut-être ce ne serais pas le temps (ex: dans une bataille on ne peux pas vraiment faire entrer un nouveau personnage...)
Je peux choisir vos attaque spéciale mais sinon si vous voulez les choisir S.V.P. mettez une description (pour dire si elle aide vos alliées,etc.) (ex:Lancé de marteaux: (nom du personnage) lance des marteaux sur un/des adversaire(s).Peut le(s) rendre confus.) un autre example: (PV UP!: (nom du personnage) regénère des PV a un allié)
Vous pouvez aussi décrire a quoi il ressemble (ex: il a des dents jaune, un chandail bleu tout déchiré,etc...)
Il i a beaucoup de règle,certes, mais sa aidera peut-être mieux a comprendre l'histoire...

(note: Si vous voulez être immédiatement dans l'histoire,soyez un ennemi des jeux de mario (qui est gentil dans ce RPG) (ex: un koopa) )

Si vous avez tout lu,bravo!Vous êtez pret a joindre mon RPG!!!
Image
masternat
Koopa
Koopa

Re: [RPG] The revenge of...

Messagede koopa troopa » 28 Juin 2011, 16:23

Puis-je être un ennemi-ennemi? Qui viendrait mettre des batons dans les roues des héros?
Image

Image
NON A KOOPA TROOPA LE DICTATEUR

Image

Image
koopa troopa
Modo
Modo

Messagede plibi » 28 Juin 2011, 16:28

Moi aussi, j'aimerais bien participer à ce surperbe RPG.
Image
regardez la signature de métal mario et de fufff, il s vous diront d'aller bien s' éclater

Image
plibi
Rang Spike
Rang Spike

Messagede masternat » 28 Juin 2011, 16:44

bien sur vous pouvez...mais koopa, si tu veux être un ennemi (un vrai) tu joueras moins souvent...si sa te dérange pas,tu peux!plibi,toi aussi tu peux "jouer"!juste a faire une fiche avec les stats...Quand vous aurez fait vos choix,on commencera!!!

Note:Pous les super attaques (qui utilise des MP) au début vous en aurez seulement 1...Vous pouvez aussi avoir une attaque de dernier recours (ex: si il vous reste 1-5 PV vous pouvez l'utiliser)Qui sera hyper puissant...
Image
masternat
Koopa
Koopa

Messagede plibi » 28 Juin 2011, 16:48

Ok.

comme stats y a la vie, la défense, la puissance ( la force ou l'attaque ) et la vitesse?

EDIT Yoshidu62 :
le pauvre masternat qui a écrit ça pour rien a écrit:l PV l MAX PV l MP l MAX MP l POW (force) l DEF l SPEED (vitesse) l LUCK (chance) l

._.
Image
regardez la signature de métal mario et de fufff, il s vous diront d'aller bien s' éclater

Image
plibi
Rang Spike
Rang Spike

Messagede masternat » 28 Juin 2011, 16:50

plibi a écrit:Ok.

comme stats y a la vie, la défense, la puissance ( la force ou l'attaque ) et la vitesse?

presque...il t'en manque.je vais te les re-dire:

l PV l MAX PV l MP l MAX MP l POW (force) l DEF l SPEED (vitesse) l LUCK (chance) l

vous avez 25 points pour mettre dans vos stats.

1 point dans PV = 3 PV (max)

1 points dans MP = 3 MP (max)

1 points dans la force = 1 point dans la force...

compris?
Image
masternat
Koopa
Koopa

Messagede plibi » 28 Juin 2011, 16:53

C'est quoi MP.

Sinon je mettrais 6 de forces, 7 de défense, 6 de vitesses, 5 de vie et 2 de chance.
Image

Image
plibi
Rang Spike
Rang Spike

Messagede masternat » 28 Juin 2011, 16:56

MP = Magic/Mana Points...ses pour faire tes attaques spécial (ou magique si tu préfère). Au début tu en a 1 (attaque spéciale) N'oublie pas: les PV sont x3 et les MP aussi...les autre stats sont x1
Image
masternat
Koopa
Koopa

Messagede plibi » 28 Juin 2011, 16:58

Ok, alors je rectifie:

8 de vie, 5 de puissance, 3 de MP, défense 5, Vitesse 3 et 0 de chance.
Image

Image
plibi
Rang Spike
Rang Spike

Messagede masternat » 28 Juin 2011, 17:07

chance sont les coup chanceux (qui font des dégats plus fort que normaux)

sinon si tu ne change pas tu aurais 24 PV, 9 MP, 5 DEF, 3 SPEED et 5 POW...il te reste aussi 1 point a ajouter...Aussi, il faut que tu choisise quel personnage de mario tu seras (ex:un goomba)

Et en même temp ton attaque spécial et ton attaque dernier recours (si tu veux je peux les choisires)
Image
masternat
Koopa
Koopa

Suivante

Retourner vers Corbeille