de koopa troopa » 01 Sep 2010, 10:35
Points positifs du prochain pokémon: des persos qui ne sortent plus tout juste du berceau, l'éspérence d'une histoire plus mature, des pokémons légendaires un peu zarbis mais moins "gribouillage de gamin de 7 ans". Un starter plante pas mal(j'adore les starter plante mais surtout Tortipouss). Le cycle jour-nuit sera complété par celui des saisons, et bien sûr, une nouvelle génération de pokémons!
Points négatifs du prochain pokémon: Un starter eau qui ressemble à un clone raté de Tiplouf(en gros c'est un Tiplouf avec une cagoule en laine blanche) et un starter de type feu qui ressemble à un petit cochon avec un boxer-short et une cagoule de ninja. Bref, c'est en voyant ces deux là que je suis content d'être fan des starters plante. Ensuite, des dresseurs qui n'ont pas vraiment l'air adolescents, et la dresseuse avec une choucroute sur la tête qu'on se demande si le créateur n'était pas bourré. Des pokemons qui ressemblent aux précédents (L'éspèce de biche, on dirait un cerfrousse nain sans cornes par exemple).Le mensonge publicitaire(par exemple, ils nous annoncent: les gens parlent entre eux!!! Alors, de un, on s'en fiche, et de deux, c'est pas nouveau...).
Après, tout dépend des goûts...
Mes espérencent pour un futur pokemon: La possibilité de créer sont dresseur de pied en cape. J'aimerai aussi pouvoir influer sur le cours de l'histoire au lieu de suivre un trajet linéaire identique à celui de tout les autres joueurs. Enfin, j'aimerais qu'on puisse avoir des amis ou des ennemis qu'on choississe (mais de vrais amis, pas des "j'te file mon numéro de téléphone et basta!") et pourquoi une amoureuse (ou un amoureux pour les filles) car le manque de relations humaines des précédents pokémon m'indigne. Enfin (pour de bon cette fois), pouvoir avoir la possibilité d'obtenir les autres starters en cours d'aventure(comme dans pokemon Jaune).
Pour finir(si si, maintenant, c'est pour de vrai!) j'aimerai que les 495 pokemons(plus les nouveaux) soit réunis dans un seul et même jeu(sans avoir besoin de faire d'échange).
Voilà, j'ai finis mon pavé.