Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

<< Le Monde de Mario < Index du forum Zone libre

Topic de Pokémon

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !

Re: Topic de Pokémon

Messagede Manaphy » 17 Sep 2011, 14:51

Bah t'es voué aux resets interminables alors.
???
Manaphy
Modo
Modo

Messagede AdrienZ » 27 Sep 2011, 17:13

Comment on fait un reset ? Sinon, moi je me demande ça serait quelle couleur si il y avait une nouvelle version... Violet peut-être...
AdrienZ
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Messagede Pichu Allstars » 25 Oct 2011, 00:43

Euh... Pour faire un reset... Bah... En tout cas, moi j'éteins la console, et je la rallume! :a:
C'est comme ça qu'il faut faire, non? :a:
«Ceux qui aiment Pokémon ne sont pas des gamins, non, mais de grands enfants qui aiment encore rêver.»
Image
Image
Image Image Image Image
Pourriez-vous cliquer sur ces Pokémon pour augmenter leur expérience et les faire évoluer, s'il vous plaît? Merci! =D
Pichu Allstars
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Messagede Yoshidu62 » 25 Oct 2011, 15:19

J'en ai jamais fait mais :
    - Si tu restes un Légendaire, faut te placer devant lui, sauvegarder et lancer le combat puis voir s'il est shiny. S'il ne l'est pas, tu éteins ta console et tu la rallume puis tu recommences le combat jusqu'à voir qu'il soit shiny.
    - Pour un Starter, c'est pareil, sauf que tu n'as pas besoin de sauvegarder (ou si, si tu veux gagner tu temps et passer le début du jeu) et tu inspectes si un des 3 starters est shiny, s'il ne l'est pas, tu sais quoi faire.
Image

Image
Merci infiniment à Goldy pour cette sign somptueuse. *-*
Yoshidu62
Modo
Modo

Messagede AdrienZ » 16 Nov 2011, 15:33

Moi j'ai fait mes premier resets devant Suicune HG/SS mais pas pour l'avoir mais pour avoir ba-eaucoup de chance de le capturer.
AdrienZ
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Messagede Quilin » 18 Nov 2011, 10:37

Alala, j'ai connu pokémon à 7/8 ans et j'ai pas peur de dire que j'y passe encore des heures. Enfin, c'est surtout les Spint-Off comme Donjon Mystère qui m'accrochent.
J'ai connu toutes les générations car j'avais au moins un jeu pour chacune d'elles, sauf pour la cinquième que je boycotte. Certes, elle apporte son lot de nouveauté, mais les pokémons sont vraiment "baclés", pour une génération qui se voulait "nouvelle et sans aucun rapport avec les précédentes". Franchement, qui ne s'est pas dit au moins une fois que Victini avait plus la tronche d'un Digimon que d'un Pokémon ? Frison, Mamanbo, Mygavolt ressemblent comme deux gouttes d'eau à Tauros, Lovdisc et Migalos.
Menfin, juste pour dire que les premiers pokémons furent les meilleurs pour moi (surtout les trois premières <3) et que les Spint-Off sont vraiment originaux et sortent vraiment du côté "stratégiques" des jeux plus "classiques". Evidement, ça n'engage que moi^^"
Quilin
Rang Spike
Rang Spike

Précédente

Retourner vers Zone libre