Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Topic de Pokémon

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !

Re: Topic de Pokémon

Messagede SuperLuigi » 20 Juil 2016, 23:14

J'suis d'accord avec MVDD.

(Quoi ? J'ai le droit d'faire des références a d'autres topics)
Its-a-me ! Luigi !
Image

si tu vois ça sache que je t'aime
SuperLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Messagede Mariofan91 » 21 Juil 2016, 14:07

SuperLuigi a écrit:J'suis d'accord avec MVDD.

(Quoi ? J'ai le droit d'faire des références a d'autres topics)

C'est vrai qu'elle a raison.
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex

Messagede Yoshidu62 » 28 Juil 2016, 13:40

koopa troopa a écrit:Alors, vous pensez quoi de Pokémon Go? Vous l'attendez avec impatience?

Ça part sur un principe sympa, mais il n'y a que ça que je retiens de sympa en fait.
Je vais pas taper sur le jeu car je n'ai rien contre et il ne m'a rien fait, disons déjà que le battage médiatique immense m'a vite exaspéré, puis ça reste un jeu où il faut faire extrêmement gaffe : il plaît très certainement aux gosses, mais c'est pas pour autant qu'il faut les lâcher dans la nature avec le téléphone des parents pour être tranquille quelques temps. Ça semble évident mais aujourd'hui t'as plein de parents qui s'en foutent un peu de leurs gosses, ou de manière moins crue, je dirais qu'ils ne leur accordent pas assez d'importance. J'ai lu un truc dans la presse qu'il y avait un mec qui avait fait une expérience là-dessus : il a vu un Pokémon rare dans un supermarché, et remarquant une jeune fille jouant aussi à Pokémon Go, il lui en a fait part et lui a demandé si elle voulait bien aller avec lui le capturer, et ils y sont allés alors que la mère était à quelques mètres en train de faire ses courses. Il s'est rendu compte du vide sécuritaire que provoque ce jeu, et a vite interpellé la mère de l'enfant de faire attention.
Alors c'est sûr le jeu est vraiment très intéressant si t'as envie de sortir un peu de ta case et ça permet de souffler un coup, mais les dérives peuvent arriver tellement facilement, déjà avec ce qu'on entend aux Etats-Unis.
Personnellement je n'essaierai pas le jeu, déjà mon portable est préhistorique et ne supportera pas toute la technologie que le jeu demande (puis je vais pas changer de portable juste pour Pokémon Go quoi), puis bon, c'est un jeu qui m'inquiète.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Yoshidu62
Modo
Modo
Paco el Gatito
Paco el Gatito

Localisation: Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Messagede Mariofan91 » 28 Juil 2016, 14:54

Je suis d'accord.

Sinon, que pensez-vous de la 7G pour l'instant ?

Je pense qu'il y a des Pokémons très moches comme Chelours ou Denticrisse. Malgré cela, je juge quelques Pokémons utiles comme Tritox qui empoisonne tous les types de Pokémons ou Mimiqui qui permet de faire des trolls (XD). Enfin je déclinerai le fait que Dodoala soit un bon Pokémon car s'il ne peut être qu'endormi, les Pokémons peuvent le battre en un clin d'oeil. Il lui faudrait une évo pas trop moche SVP Nintendo.
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex

Messagede Pichu Allstars » 04 Aoû 2016, 22:22

Tritox, Draïeul, Mimiqui ♥

par contre ptdr les évolutions des starters qui sont confirmées comme vraies?????? ok
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach

Messagede Mariofan91 » 05 Aoû 2016, 14:53

Image

XD Argouste !
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex

Messagede Tainic/Pingouin » 05 Aoû 2016, 15:23

Haha.
Tainic/Pingouin
Koopa
Koopa

Messagede 1_up » 17 Aoû 2016, 11:36

Bon les enfants au final qui joue à pokémon GO ? Perso' j'ai commencé mais j'y joue tellement rarement qu'il se passe pas grand chose pour le moment, dans les premiers niveaux comme on gagne pas d'argent on galère plus qu'autre chose. Après j'attends de pouvoir y jouer avec des potes à la rentrée ce sera mieux je pense, parce que toute seule et dans une petite ville on est pas au summum du fun.
Image

Image

Image
1_up
Modo
Modo

Messagede koopa troopa » 17 Aoû 2016, 12:11

Mon téléphone n'est pas assez puissant et je n'ai pas d'abonnement 3G donc comme ça c'est réglé.

J'ai essayé sur un émulateur PC et j'ai trouvé ça vite ennuyeux, il fallait déjà marcher un temps fou pour trouver un Rattata ou un Aspicot alors si en plus il faut parcourir les rues téléphone en main non merci.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
koopa troopa
Modo
Modo
SHAKE IT SHAKE IT
SHAKE IT SHAKE IT

Messagede Creatu » 17 Oct 2019, 12:34

Mariofan91 a écrit:Image

XD Argouste !

ENorme , ils ont fais le pokemons donald twropmp :gni:
Les balais !! C’est à rendre à la cuisine quand on en a fini avec..
Image
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]

Incorrect string value: '\xF0\x9F\xA7\xB9 !...' for column 'user_sig' at row 1 [1366]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Creatu
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Précédente

Retourner vers Zone libre