Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Pour moi, les pokémons les mieux faits sont soit ceux de la 4G (D/P/Pl), soit ceux de la 1G (B/R/J). Pourquoi ? Ils sont pas banals et assez originaux pour certains (Carchou <333333333), comparé aux autres mioches de Chenipotte et du trio sexologue (Fulguris, Démétéros et avec sa tronche en marteau).
Merci infiniment à Goldy pour cette sign somptueuse. *-*
Y'en a des beaux dans la 5G... mais on s'éloigne de plus en plus de l'esprit Pokémon.
loloche: Euh... tu entends quoi par boutique ? Enfin tu peux toujours prendre le risque de créer un topic. Si il ne convient, il sera mis à la corbeille.
Sinon moi je masude, voilà comment j'ai fait avec Funécire : - Je capture un Funécire (mâle ou femelle on s'en fiche) dans ma version - Je vais à la GTS - Je recherche un autre Funécire, du sexe opposé et de nationalité USA ou Japon OBLIGATOIREMENT (sinon ça marche pas), et j'échange pour l'obtenir. - Je les place à la pension tous les deux, et ils font un oeuf.
L'oeuf obtenu aura 3 / 4096 chances d'être shiny en éclosant dans Blanc et Noir, et 1 / 2048 chances dans les versions précédentes.