Moi personnellement je trouve que ces opus Pokémons vont être trop mitigés pour me faire un très bon avis, déjà les légendaires on dirait des super megazords comme chez les Power Rangers.

Sérieux, vous voyez ça en tout blanc ou en tout noir dans Pokémon ?
Puis certains Pokémons de la 5G sont beaux, mais les autres sont infects ( pour les beaux je dirais le pigeon, le crocodile encore et encore un mais il faudrait que je revois les images. ), car franchement je trouve que les 3 starters sont horribles car ils n'ont vraiment pas de trucs qui colle sur leur physique ( comme le Starter Eau, qui ressemble à un pauvre Tiplouf lobotomisé par un savant fou qui voulait faire des recherches mais ça s'est mal déroulé et a complétement foutu en l'air le Tiplouf, le savant a du laisserl e pauvre Tiplouf lobotomisé comme ça ).

Hum, à vrai dire, je préfére encore ceux de Rubis/Saphir qui étaient pour moi les starters les plus ratés de la série.
Et enfin, les dresseurs...
Se sont enfin la palme que Nintendo et Game Freak que donne ce splendide résultats entre les gosses et les adolescents, désolés mais sérieux, les coiffures des dresseurs, on aurait pu bâtir un immeuble de 25 étages grâçe à ça, surtout celui de la fille.

Désolé, leurs cheveux vous ont fait peur ?
Résultat : Ce Pokémon ne va sans doute pas me faire des surprises ni m'émerveiller, je trouve que si ils aurait pondus le même système de graphismes comme Diamant et Perle le jeu serait beaucoup mieux fait.
http://img269.imageshack.us/f/images5g.png/Oulà, comment je fais pour me retrouver dans un endroit si bordélique à vue d'oeil ?

Salut, mais pourquoi t'es à 15km devant moi ? Viens là, j'vais pas t'manger.
Voilà j'ai fini de parler de ce jeu, donc pour moi je ne pense pas qu'il va me plaire, je trouvais les autres beaucoup mieux réussis et leur nouveau système de graphismes foutent en l'air carrément la beauté du jeu.