Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Bon, tant qu'à faire, je vais en mettre aussi, tiens...
Bon, celle-là, je sais pas pourquoi mais je l'aime bien :
Simple Minds - All The Things She Said! (hey hey YD62!! )
Et quelques musiques de M&L Partners in Time... Mes préférés. =3
Sans doute ma préférée! Ça ressemble à Yoshi's Island, et j'ai toujours adoré Yoshi's Island GBA (mon deuxième jeu préféré =3) et sa musique!! <3
Peut-être que j'aime bien car ça fait genre "stressant", "mystérieux"... Aucune idée!
Peut-être car je trouve que ça ressemble à Professeur Layton? (j'en sais rien x))
«Ceux qui aiment Pokémon ne sont pas des gamins, non, mais de grands enfants qui aiment encore rêver.» Pourriez-vous cliquer sur ces Pokémon pour augmenter leur expérience et les faire évoluer, s'il vous plaît? Merci! =D
J'ai créé ce sujet pour qu'on parle ici de vos musiques et genres de musiques préférées. Personnellement, ma chanson préférée, c'est September de Earth, Wind And Fire. C'est simple, elle est juste énorme.
(Ah, résurrection du topic de Nono le banni sur MU :D ) Moi c'est plutôt des musiques japonaises et un peu sans aucun sens (comme celle dans ma sign) Mais bon y a pas que des musiques débiles que j'entends.