Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Topic des perles

Tout ce qui a rapport avec le site et le forum se trouve ici.

Topic des perles

Messagede Super Luigi » 30 Avr 2011, 14:57

YES 4000 messages sur le fow'!!
Bref vraiment copié sur MU, m'enfin c'est qu'un topic donc on s'en fou.
Présentez vos perles pour rire ici:
Voilà:
Mario-Nintendo a écrit:Je suggère qu'on pourrait avoir un blog de news pour LMDM. Je sais qu'il y a déjà les news sur l'accueil du site, mais si on aurrait un blog on pourrait supprimer les news du site et les mettre sur le blog, comme-ça on auraient plus de place pour autres choses ! Vous me suivez ?

Poposition du tonnerre dans suggestions xd

loloche dans topic des news en hors sujet a écrit:J'ai tester la 3DS dans un magasin et je peux vous dire que je regrette pas ma décision (je sais c'est du HS mais bon hein vous savez bien que je suis folle)

Et je réponds:

SL a écrit:La folie peut apporter des problèmes à la victime tel des avertos ou encore un ban quand scuni n'est pas là laisse les clés du forum à un dictateur marxiste et sanguinaire, habitant dans le département du 62.

EDIT Yoshidu62 : Comment devenir parano en une seule leçon.

Avec un jolie edit :a:

Et maintenant message de flood:

une réponse de louis a écrit:sorry

EDIT Yoshidu62 : Ce message n'était pas obligé d'être crée. Tu aurais pu ajouter quelque chose d'autre à part un "sorry" bien seul.

N'hésitez pas à mettre les perles de super mario qui s'est fait bannir (je sais plus trop son pseudo) et les perles de versions précédentes du forum.
Dernière édition par Super Luigi le 08 Mai 2011, 16:16, édité 1 fois.
Super Luigi
Ancien
Ancien
Après visite de Mang
Après visite de Mang

Re: Topic des perles de LMDM

Messagede scunindar » 30 Avr 2011, 15:07

Saviez-vous que j'ai un dossier nommé "Perles du Monde de Mario" sur mon PC ? :nerdz: Vous voulez connaître son contenu n'est-ce pas ? Bon, bon, je vous dévoile une petite partie :

Messages d'un membre ayant pour pseudo Tweedgi : - Attention, le contenu de ces message n'est pas adapté aux plus jeunes d'entre nous. -

Image
Image

Ceci n'est pas une perle drôle, mais une perle permettant de voir jusqu'à quel point certaines personnes sont stupides.
Image
Merci à Goldy' pour cette belle signature !
Image Image
Image
scunindar
Admin
Admin
Roi Boo
Roi Boo

Messagede Super Luigi » 30 Avr 2011, 15:45

Moi dans la v1 créant un sujet a écrit:Alors je sais que ce topic va être locké. Déjà c'est pas mon ordi qui déconne pour le 1989 mais le votre. Maintenant scunindar je m'énnerverais jusqu'a ce que vous aviez compris! Et yoshidu 62 arrête de regarder tous mes messages afin de rapporter a scunindar. T'es vraiment une sale fayot yoshidu62. Maintenant Agent Boo t'es celui qui me fait le plus SHIIER mais tu peux pas savoir a quelle point tu me fait SHIIER. T'as même pas compris mon humour. Bah oui c'est vrai t'es qu'un 6 ème. Et pis je m'en fous que tu me donne un averto je m'en balle les couilles. Et sa scunindar c'est quio sa?" " Hein? Tu as mis ce smiley pour te foutre de ma geule et me rabaisser sale rabaisseur. Un admin sa rabaisse pas les gens. Tu as mis ce smiley quand t'as vu mon comportement. Franchemant t'es grave scunindar tu fais fort. Tu va me sortir ce smiley pourrit du "elu boulet du jour" tous les jours!? Et pis yosqhidu62 je sais que tu va rapporter ce message sale fayot. Et toi Agent Boo tu va me mettre un averto comme un con!? Et bah va s'y j'ai pas peur je me fais double compte et pis va y. En bref vous tous surtout vous 3. Voilà la liste de ceux qui me chauffe le plus les nerfs classé par ordre du celui qui fais le plus chauffer les nerfs a celui qui fait moins chauffer les nerfs. En tous cas vous 3 vous êtes dans le top 3 de ceux qui me font SHIER.

Celui qui me fait le plus shier est Agent Boo.

Celui qui fait le 2 éme plus shier est tyoshidu 62.

Celui qui me fais le 3 ème plus shier est scunindar.

Et les réponses:

Stalinedu62 a écrit:Bon be, plus quà le locker .

Mais sérieusement, je ne peux pas rapporter tes messages à Scunindar, il n'y a pas de bouton pour, puis reste calme, ça sera beaucoup mieux à digérer .

Et je suis d'être un sale fayot, je ne rapporte rien, je vois aussi que tu me saque comme un chien en écorchant mon pseudo . Mais aussi les mots vulgaires et haineux ne sont pas accepté ici, désolé .

Moi a écrit:J'ai dit quand tu rapporte c'est quand t'envois un MP a scunindar quand tu vois un message a moi pas corect.

Staline a écrit:Mais je ne fais pas ça, c'était une blague au début, mais tu l'a pris au sérieux alors que c'est faux .

scuni montrant ses faiblesses face à mon bouletisme a écrit:De 1 Yoshidu62 jamais rapporté de message.
De 2 je n'ai pas mit se smiley pour toi et je ne l'ai pas utiliser contre toi

Je sais pas ce qui t'arrive super luigi, juste pour une date!
Allez oublions sa s'il te plait et je te retire l'avertissement.

Moi a écrit:D'accord j'arrête désoler mais je me contrôler plus. Sinon je préferer faire l'histoire sur les jeux vidéos. Aucun sites n'a présenté l'histoire du jeux vidéo précisé et moi je vais le faire pour le site. Vous en dite quoi? Sinon oui je recommencerais plus sa. Oui je l'ai très mal pris.

scuni encore désespéré a écrit:Ah, sa fini par s'arranger, ouf!
Sa aurais quand même été dommage que sa se passe comme sa!
Essaie de mieux te contrôler pour l'avenir

Sinon je pense que c'est bien l'histoire du jeux vidéo.

Moi a écrit:d'accord je le fais quand sinon oui j'ai du mal a me contrôler car quand j'ai un pote qu'a un plâtre et qu'il veut pas qu'on touche son plâtre le gars il lui a touché et je lui es foutu un coup de poing dans le coeur il est allé a l'infirmerie et sa c'est terminé par une heure de colle ou en classe il a un gars il me touché avec son livre je lui es balancé par la fenêtre son livre. Ou une fois a la cantine il en a qui me touchait les cheveux je lui est balancé des projectiles et je lui est foutu mon plateau dans la tronche. Mais bon je vois un pshycologue pour sa et avant c'était pire. Bref alors oui je la ferais quand l'histoire du jeu vidéo? Franchemant se serait bien car les visiteurs recherche vraiment des une histoire du jeu vidéo préciser et tous sa. Et comme j'ai assez de connaissances sur le jeu vidéo ( même beaucoup. ) je la ferais afin d'attirer des plus de visiteurs. Sinon je crois qu'on peux locker.

Staline a écrit:Oui, tu pourrais faire l'histoire du jeux vidéo, mais n'oublies pas ces noms !

Nolan Brushnell, celui qui a crée la borne arcade du jeu Pong en 1972 et le krash ( ça s'écrit comme ça, car je croit que ça s'est déroulée au début en Allemagne . ) de 1983 avait beaucoup d'entrprises qui font faillites mais Nintendo sort la NES au même moment .

Agent a écrit:Là, je ne pense pas que l'averto va être retiré tout de suite. Je dis qu'il faut attendre au minimum deux semaines avant de lui retirer l'averto. Une gaffe, ça ne se répare pas automatiquement, surtout si après la personne continue. Et sinon, topic à locker.

la moeuf qui sort avec scuni dans la vrai vie" a écrit:Dans ce cas tout est arrangé.
C'est super!!!!!

Agent ancien modo du LMDM a écrit:Ce n'est pas pour rien que le sujet est dans la corbeille... Il y est pour que personne n'aie l'idée de poster un message dedans.

Bref toutes mes excuses à vous tous même si sa date de plus de 2 ans.
Comme quoi on peux tous rattraper ses erreurs, c'est pour sa qu'il faut laisser à tout le monde sa chance. Désolé d'avoir obligé scuni d'avoir fermé la v1 à cause de moi, se sentant impuissant face un SEUL boulet du à un certain "favoritisme" qu'il avait avec moi.

Agent même si je sais que tu n'es plus là, j'étais con, j'étais un gros floodeur mais je m'excuse pour l'année 2009 ou je me suis acharné sur toi.

Bref mais sa reste pour moi de la nostalgie.

Bref encore une perle oiu j'ai posté un topic pour des bios dans la v1:
cunindar
Spoiler:
Qui es scunindar?

scunindar est un nain avec du dare. Son père était un nain et sa mère était une guêpe c'est pour sa que scunindar a du dare. Regardez scu ( nin=nain ) ( dar=dare ) d'ou viens son nom. Alors scunindar est né dans un jardin c'était un petit nain avec dur dare les temps passèrent scunindar devient un ado et rencontra mady et se passa sa: *bisous* et sortirent et tous ensemble ils firent devenu amoureux. Et alors ensuite il a était transformé en pierre et mady pleurait ses larmes. Ensuite scunindar fit mis sur le marché et a était vendu le acheteur le metta dans son jardin. Ensuite scunindar redeviens comme avant ce nain avec le dare. Il retourna chez lui et il retrouva mady ensuite il se passa sa: I love you *bisous*. Ensuite un autre nain arriva et scunindar lui piqua avec son doigt afin d'injecter du dare dans le nain qui meurt. Alors scunindar ouvre l'ordi est s'inscris sur Mario Universalis ensuite sur d'autres forums, il a était nomé juge par un certain Super Luigi. Ensuite mady se fit kidnapper par un guêpe. Le courageux scunindar vint sauver mady est il se passa sa: I love you *bisou* . Mady et scunindar vivérent heureux et eurent pleins de enfants. Enfants? Bref scunindar créa son propre forum ou il est admin actuellement il a même invité sa petite amie mady pour s'y inscrire. Et créa même son site.

Phrase préférée: Tu te trompe complètement Super Luigi Very Happy
Mais attend je suis pas une machine a posté.
Ha je suis gentil ( trop gentil ) Very Happy
Oublions tous sa. Very Happy
Elle est ou cette version?
Je vais la mettre sur mon site si tu veux.
Fait actualiser.

Smileys préférée: Very Happy

Evenements: Rencontre avec mady; Mis en vente; Se fis acheté; Redeviens comme avant; Inscription sur Mario Universalis; Trouve un boulot sur Univers Mario; Créa son forum; Sauvetage de mady; Créa son site.

moi a écrit:Yoshidu 62
Spoiler:
Qui est Yoshidu62?

Yoshidu 62 est un Yoshi fan du chiffre 62. Il est né dans le chiffre 62. Et dans sa chambre il a pleins de posters ou il y a le chiffre 62 écris dessus. Bon a part qu'il s'est fais casser la gueule par tous ses potes Yoshi car il parlait toujours du chiffre 62 qui était gavant et a force ses potes Yoshi ont fini par lui casser la gueule. C'est pour sa que Yoshidu 62 se déguise en Mario ou en Wolf ou en humain. Pour pas que ses potes Yoshi lui casse la gueule avant qu'il dit le chiffre 62. Mais un jour un Yoshi arracha le déguisement de Wolf de Yoshidu 62. Tous les potes Yoshi de Yoshidu 62 lui cassa la gueule. Ses potes Yoshi lui remetta le deguisement de Wolf. Ensuite ils ont mis Yoshidu 62 dans un vaisseau spatiale le vaisseau spatiale qui a était éjécté sur Mars. Sur Mars Yoshidu 62 n'arrête pas de se faire casser la gueule par les extras Terrestres car Yoshidu 62 n'arrête pas parler du chiffre 62 mais il est médecin la bas c'est vrai que il rend les gens encore plus malade au lieu de les soigner ( C'est clair que si tu plante des bougies 62 dans le coeur du môme pour le soigner le môme va crever. ) alors Yoshidu 62 a cause de sa mauvaise médecine est en tole en train de se faire casser la gueule par les Extras Terrestes bref mais heureusement que le courageux scunindar la libérer et la invité sur son forum. Yoshidu 62 a le jobe sur le forum de le monde de mario de lécher les bottes de scunindar et de rapporter tous les messages du vilain Super Luigi. Yoshidu 62 est un fayot a l'heure actuel et est très aimé par scunindar a part qu'une fois il s'est fais casser la gueule par scunindar qu'en avait marre que Yoshidu 62 parlait que du chiffre 62. Alors si vous allez a Yoshi's Island ne dite jammais le chiffre 62 car c'est le pire crime a Yoshi's Island a cause de Yoshidu 62.

Phrases préférées: C'est le genre de messages qu'il faut rapporter a scunindar.
Je vais rapporter ton message a scunindar.
C'est quoi le petit drapeau vert?

Smileys préférées: Aucun

Evénements: Envoyer a Mars; Est aller en tole pour médecine dangereuse; Employé comme lèche bottes.

Moi dans un topic Locke contre Agent.

Moi étant en rage dans la v1 a écrit:Déjà msieur le ptit merdeux de 11 ans. Le ptit con j'ai 2 mots a te dire. Tu sais ne t'acharne pas sur moi quand t'es énnérvé et tu veux me bannir car j'ai fais un ptit truc de rien ou que parce que t'es en colére le ptit merdeux il est tous rouge olàlàlà. Bah je t'encule! Si tu me banni encore fois gros connard tu va le regretter et a la place de faire tes commentaires a la con ta gueule tu me fais chier. Encore un commentaire tu va voir. Et tu me modére pas gros con. T'es même pas capale de t'assumer toi même. Alors ta gueule et avant de donner des avertos arrête de flooder car tu me fais chier. Ha oui j'ai hacké personnes gros con et enfonce toi sa dans ta cacahuéte qui te sert de cervelle. OK. Et j'ai rien fais pour être banni et au moins quiand j'étais modo sur mario space je floodais rien même si j'étais ultra sévére tu es un mauvais modérateur gros con tu FLOOde alors dit pas aux autrres qu'ils sont mazuvais t pire qu'Erik. Voilà ce message est déstiné a Agent Boo.
HA oui scuni tu fermera ce topic que quand agent aurat lu sa

Agent a écrit:Bon, là tu as bien mérité ta deuxième prévention. Dois-je te dire jusqu'à quel point ton message est complètement con ?

J'ai 11 ans, et puis ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Et si j'étais réellement con, je ne serais pas modo ou admin sur autant de forums... Je ne m'acharne pas sur toi. C'est juste que tu es le seul à ne pas respecter les règles, donc il est normal que tu sois puni. Et je suis très rarement énervé, ça ne m'est arrivé qu'une fois jusqu'ici. Et tu ne fais pas des trucs de rien ! Tu floodes, tu crées des topics doublons et tu est régulièrement énervé, ce n'est pas un "ptit truc". Je ne suis pas en colère, au contraire, je suis très calme, et j'essaie de t'expliquer du mieux que je peux pourquoi je te donne ces préventions. Tu m'encules, tu as le droit. Mais ça ne sert à rien de le dire ouvertement. Pour l'instant, tu es loin du ban, mais avec des messages comme celui-ci, ton ban, il va venir. Me la fermer ne serait pas correct, car il est de mon devoir de modérateur d'essayer de conserver la meilleure ambiance sur le forum. Si je vais voir au prochain commentaire, tu vas recevoir un avertissement au prochain message de ce genre.

Si je te modère, c'est correct, puisque je suis modérateur. Sinon, je m'assume très bien, puisqu'en tant que modérateur, je donne des préventions à ceux qui ne respectent pas les règles. Ensuite, je n'ai jamais floodé, en tout cas beaucoup moins que toi. Encore une fois, tu as le droit de penser ce que tu veux de moi. Mais quand je donne des avertos, c'est pour une bonne cause. Avec un tel comportement, je suis désolé, mais tu es celui qui est le plus susceptible d'avoir hacké Nono. Ça t'apprendra à t'énerver. Pour être banni, tu voulais fermer le forum, et dans tous tes messages, tu faisais le con. Ça te suffit, comme raisons ? Sur Mario Space, quand tu étais modo, peut-être que tu ne floodais pas, mais tu faisais un très mauvais modérateur. Tu étais trop sévère, et tu avertissais ou prévenais des membres pour des choses que tu faisais toi-même. De plus, de abusais de l'edit. On dirait que tu étais tellement fier d'être modérateur que tu as décidé de faire comme si tu étais le créateur. Tu as le droit de penser que je suis un mauvais modérateur. Mais certains n'ont pas l'air de le penser, puisque je le suis à plusieurs endroits. Pour mon flood, dis-moi un de mes messages qui était inutile, et on verra pas la suite.

Je ne dis pas que tu es mauvais, Super Luigi, et je ne l'ai jamais dit à personne. Mais le problème, c'est que tu ne respectes pas les règles. Si tu respectais les règles en tout temps, tu n'aurais jamais reçu un avertissement. Je le répète encore, tu as le droit de penser tout ce que tu veux de moi, mais de là à dire que je suis pire qu'Erik... Faut pas trop exagérer non plus. Erik floodait, Erik s'énervait, Erik écrivait en SMS, trois choses que je ne fais pas. Donc bon. Je ne m'amuse pas à te donner des avertos, Super Luigi. D'ailleurs, je trouverais ça bien sympa si je n'avais jamais eu à t'en donner. Maintenant, libre à toi de choisir de te comporter correctement, ça ferait plaisir à tout le monde .

Et c'est ce post qui a crée une admiration en moi que j’éprouve envers ce membre qui est un peu un modéle pour moi.

Tiens aussi ce cher boulet de la v4 à crée un sujet avec comme con,tenu:
superMariochaipasquoi a écrit:moi.
shunigar
yoshidu62
agents
koopas troopas

parce que ces 4 la me font chier ce sont les rois des cons!

Staline a écrit:ok

EDIT : Là, je sais pas si Scuni voudra mais j'en suis sûr, mais j'ai une très grosse envie de ban ton IP définitivement...
Un conseil d'ami, repart chez JV.com, au moins tu discuteras avec des gars qui ont la même tare mentale que toi, mais tu ne correspond pas à notre type de membre pour vivre ici...
S'il te plait Scuni, si toi aussi tu ne veux plus le voir, c'est moi qui se chargera de son bannissement, illico presto.

EDIT 2 :
Désolé de l'avoir fait si longtemps après ton ban.

Franchement ce membre là en lui fessant plusieurs bans temporaire, il aurait pu s'améliorer en lui laissant la chance de réfléchir pendant des bans temporaire. Mais par contre scuni tu as bien choisi le modo car sans lui à cause de ta gentillesse, tu te ferais marcher dessus par les boulets.

Bref et aussi preuve de mon amélioration extraordinaire du à un mp qu'un modo m'a envoyé sur MU:

avis d'un modo d'un grand forum Mario sur moi a écrit:Evite de rappeler que tu as des messages en attente, c'est très désagréable.

Bon sinon, l'avis global des modos euh... Je ne pense pas pouvoir faire ça, je ne me vois pas demander "oai, vous pensez quoi de Super Luigi ?". C'est un peu stupide.
Par contre, si tu veux mon avis là, je peux te dire que c'est surtout du positif. Tu as mûri et c'est un très bon point. Tu as encore quelques petits travers, mais franchement, c'est négligeable.
N'hésite pas à me rappeler de demander aux autres à te sortir du groupe des avertis dans quelques temps (pas longtemps, un mois au graaand maximum). Je préfère attendre un peu maintenant que tu sais qu'en tout cas, moi je te fais confiance. Mais si tu restes dans cette voie, j'espère que ça sera de l'ordre de quelques semaines.

Voilà, c'est mon passé lourds que j'ai laissé derrière moi en étant enfin un membre normal malgré quelques dérapages que j'établit mais négligeant.
Super Luigi
Ancien
Ancien
Après visite de Mang
Après visite de Mang

Messagede metaknight29 » 01 Mai 2011, 08:46

m64 a écrit:Mais Shoop-da-whoop jette son jet d'eau sur toi avant que tu enlève tout ça ! [img]Shoop-Da-Whoop[/img]

Il croit qu'une image va apparaître en écrivant simplement Shoop-DA-Whoop entre la balise [img]. :rire:
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
metaknight29
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Messagede Super Luigi » 01 Mai 2011, 13:29

Il y a aussi louis qui était vraiment un gros floodeur postant pleins de messages inutile mais il passe plus:
louis postant un message hs et vrailment pas précis dans le topic rpg mario a écrit:moi sa bugggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

et je lui réponds:
bolomario/Super Luigi a écrit:Je vais flooder en disant sa mais:
Arrête de flooder sur tous les topics, puis sa veut rien dire ce que tu dis!

Et aussi une perle de Grimjow qui passe plus malheureusement car il étais bien actif et sympa:
Grim a écrit:50 mario party évidentqu'ils puissent pas sortirent tout ça,ça en fait un sacré paquet

EDIT scunindar : Oui mais c'était une expression hein

car j'avais dis sa:
SL a écrit:il y a pleins de jeux d'éditeurs sur wii, Nintendo n'a plus besoin de sortir 50 Mario Party.

metaknight: C'est vrai que le mec est pas malin xd Il prend l'ordi comme ayant une intelligence non artificielle.

Mario-Nintendo fait pleins de perles aussi... :a:
Super Luigi
Ancien
Ancien
Après visite de Mang
Après visite de Mang

Messagede linkzelda » 03 Mai 2011, 10:46

Je remonte ce bêtisier pour une phrase dans les incohérences de Mario "pour que l'échelle ne tombe pas en tombant" mdr quand même
DAIM !!!
Lapin !! Banane !! Pinard !!

uéuéuéuuuéuuéuééééuéuéuéu

Image
linkzelda
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Messagede Super Luigi » 03 Mai 2011, 10:52

boulet admin a écrit:Voici la liste des règles à suivre sur le forum du Monde de Mario

1) Après vous être inscrit, vous pouvez vous présenter dans le forum présentations.
(Ce n'est pas obligatoire mais mieux).

2) Le langage sms est interdit.
Lire un message un langage sms est très désagréable.

On vous demande aussi de garder une une orthographe convenable.
Respectez aussi la syntaxe, mettez des majuscules en début de phrase, des points à la fin...

3) Les insultes sont interdites, vous devez respecter chaque membre.
Si vous avez des différents à régler avec un membre, faites le par MP (message privé), sans venir polluer le forum.

4) Ne postez pas de messages inutiles, de messages complètements hors-sujet, des messages contenant des liens ou des propos illégales.
Il est aussi interdit de poster plusieurs messages à la suite, à la place utilisez le bouton éditer en haut de chaque poste pour modifier votre dernier message.
N'abusez pas non plus des smileys dans vos messages, inutile de mettre 10 fois de suite un même smiley !

Voila, les règles ont été dites, si maintenant un membre décide de ne pas les respecter, les administrateurs seront libre de le bannir définitivement.

Il est sérieux avec son règlement et son gentil caractère en plus sa me fait trop rire quand il nous menace de sanctions et de la douceur. il n’a pas le statut d'autorité. :nerdz:

linkzelda: Qui a dit sa?
Super Luigi
Ancien
Ancien
Après visite de Mang
Après visite de Mang

Messagede scunindar » 03 Mai 2011, 11:19

Heu Super Luigi je crois qu'on a compris que tu me trouves trop gentil. A force, ça devient énervant. Chacun a son tempérament. Avoir de l'autorité c'est bien, mais on est pas obligé d'être super strict, sévère et méchant pour en avoir. Si tu fais référence au cas de Dylan, sache que c'est la modération entière qui a mis du temps à prendre une décision.
Bon par contre je devrait peut-être compléter ou réécrire ces règles qui datent un peu.
Image
Image Image
Image
scunindar
Admin
Admin
Roi Boo
Roi Boo

Messagede Super Luigi » 03 Mai 2011, 11:21

Tu es vexer? Dans ce cas excuse moi car je ne voulais pas le faire dans ce sens là.
Donc bah, Adieu LMDM.
Je pars.
Super Luigi
Ancien
Ancien
Après visite de Mang
Après visite de Mang

Messagede scunindar » 03 Mai 2011, 11:27

Pourquoi pars-tu ? C'est juste que j'en ai un peu marre que tu me rabâches sans cesse que je suis trop gentil, je pense bien que tu ne voulais pas me vexer volontairement. Par contre, je ne vois pas en quoi ce serait une raison pour partir. Après, tu fais bien comme tu veux...
Image
Image Image
Image
scunindar
Admin
Admin
Roi Boo
Roi Boo

Suivante

Retourner vers Communauté