Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
«Ceux qui aiment Pokémon ne sont pas des gamins, non, mais de grands enfants qui aiment encore rêver.» Pourriez-vous cliquer sur ces Pokémon pour augmenter leur expérience et les faire évoluer, s'il vous plaît? Merci! =D
Salut, moi c'est Hydroxyde, ceux de MU et de Mangario doivent me connaître, même si sur Mangario j'ai un autre nom J'ai 13 ans 1/2, je suis en 2nde (tapez pas ) et j'étudie à Marseille mais je risque d'aller à Aix si je vais faire des études en informatique. Coté consoles, j'ai toutes les consoles depuis la GBA, sauf la DS lite. J'espère me plaire ici d'ailleurs
Hey, salut hydroxyde ! Bienvenue sur LMDM, et amuse-toi bien ! Je te conseille d'aller voir ce topic et si le concept te plaît, n'hésite pas à participer ! (oui,je fais de la pub tout le temps, et alors ? )
En tout cas, j'espère que tu te plairas bien ici
Dernière édition par 70119w3n le 10 Fév 2012, 18:36, édité 1 fois.
"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain