Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Topic des présentations

Tout ce qui a rapport avec le site et le forum se trouve ici.

Re: Topic des présentations

Messagede Yoshidu62 » 11 Juil 2018, 15:58

Bienvenue :)
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Yoshidu62
Modo
Modo
Paco el Gatito
Paco el Gatito

Localisation: Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Messagede Tamamayu » 11 Juil 2018, 16:02

Welcome
Image
Tamamayu
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Messagede Laulau daimonic » 22 Juil 2018, 21:54

Hey tout le monde !

Pour ceux qui savent qui je suis depuis mon arrivée en 2014, vous savez que j'étais auparavant une kikoo lol de 13 ans et 9 mois venant de Vanilla Dome (où j'y étais bannie temporairement à ce moment là) qui s'est inscrite ici avant de m'absenter pendant un long moment.

Pour ceux qui savent qui je suis depuis mon retour en 2016, vous savez que malgré le fait que j'ai gardé le même pseudo ici, j'en ai eu un nouveau ailleurs, qu'il m'est arrivé plusieurs nouveautés depuis mon premier départ, que j'avais 16 ans et demi et quelques temps après ce dit retour, j'ai dû à nouveau repartir à cause de problèmes que j'ai eu à ce moment là.

Pour ceux qui savent qui je suis depuis ce retour en 2018, voici une petite présentation:

Hey à toi qui lit cette présentation !

Je suis Laulau Daimonic (Pseudonyme qui date du temps où j'étais une grosse kikoo lol de 13/14 ans mais je vous rassure depuis cette époque, j'ai changé à la fois au niveau de la maturité et plusieurs fois au niveau des pseudos dans les autres endroits où je suis) !

J'ai 18 ans et 2 mois et je suis une anti putaclic, une anti chaînes YT malsaines type Studio Bubble Tea, une anti suppression de vidéos pour "droits d'auteurs" sur YT abusifs, une anti Club Dorothée, une anti Fox Kids, une anti 4Kids, une anti téléréalité, une fan d'Ojamajo Doremi, de Digimon, de tout ce qui est boisson goût pomme et coca et une personne qui regarde des vidéos de YouTubeurs géniaux.

Pour tout le monde, je tiens à prévenir que ça sera mon dernier retour ici (et en plus il sera court).

En effet, dans quelques temps par manque de temps et par le fait que je privilégie les réseaux sociaux type Tweeter, je quitte définitivement les forums.

Alors je vais essayer de profiter au maximum mes derniers moments ici.

Sur ce, à très vite tout le monde !
Laulau daimonic
Maskass Fantôme
Maskass Fantôme

Messagede scunindar » 23 Juil 2018, 16:57

Bon retour Laulau, ça fait plaisir de voir que tu n'as pas oublié LMDM même si ton retour est temporaire :D:
Image
Merci à Goldy' pour cette belle signature !
Image Image
Image
scunindar
Admin
Admin
Roi Boo
Roi Boo

Messagede Laulau daimonic » 23 Juil 2018, 19:38

scunindar a écrit:Bon retour Laulau, ça fait plaisir de voir que tu n'as pas oublié LMDM même si ton retour est temporaire :D:

Merci beaucoup à toi Scunindar ! ^^
Laulau daimonic
Maskass Fantôme
Maskass Fantôme

bonsoir !

Messagede jujumiss » 14 Sep 2018, 19:04

enchantée ^^ je suis contente de faire votre connaissance ! (dsl, si ma photo de profil es nulle ! ce n'es pas de ma faute !)

PEACE ! ;):
je suis super gentille, et en même temps, miraculous ladybug et tokyo mew mew c'est la base ^^
jujumiss
Goomba
Goomba

Re: bonsoir !

Messagede Yoshidu62 » 14 Sep 2018, 20:19

Bienvenue sur LMDM jujumiss, on a déjà un topic dédié pour les présentations mais ce n'est pas très grave. :nerdz:
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Yoshidu62
Modo
Modo
Paco el Gatito
Paco el Gatito

Localisation: Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Messagede Iceborn » 06 Déc 2018, 18:21

Salut ! Je suis Iceborn, je suis nouveau, j'ai été "dirigé" ici par Tamamayu !

J'ai 22 ans, je suis belge, j'aime les jeux vidéos et le dessin. Je ne mords pas (j'le jure) !

Je ne sais pas trop quoi dire honnêtement vous apprendrez sûrement à me connaître x)

Quelques uns de mes personnages préférés: Ganondorf, Asgore, Samus, Titania, Benny...
Quelques uns de mes jeux vidéo préférés: Super Metroid, Fire Emblem, Beyond Good & Evil, Paper Mario 2, The Worlds Ends With You...

Voilà voilà :)
Iceborn
Koopa
Koopa

Messagede Tamamayu » 06 Déc 2018, 18:27

Bienvenue dans ce cher monde de Mario :D:
Joyeux séjour. :smile:
Image
Tamamayu
Rang Skelerex
Rang Skelerex