de koopa troopa » 21 Mar 2012, 18:52
Hum Hum...
Hum...
Non, monsieur, la buvette est plus loin!
Ceci est mon 1000e message. Vous vous rendez compte? Imaginez mille sachets de Pringles!
*tousse tousse*
Bon, bref...
Ma vie sur LMDM fut longue, pleine de rebondissements. De simple membre, je devint l'un des plus actifs, puis modérateur. Aujourd'hui, je deviens le premier à atteindre ce nombre de messages, mais ça n'est rien, croyez-moi.
Le truc formidable, c'est que n'importe qui, lorsqu'il arrive dans un forum, rêve de se démarquer, et donc d'écrire un grand nombre de message. On court après cet objectif, mais plus on s'approche du but, plus on se rend compte que ce n'est pas si important, qu'on est entouré de personnes biens, de gens exceptionnels. Et au final, quand, un beau jour et sans vraiment s'en rendre compte, on atteint cet objectif fixé depuis longtemps oublié, on se dit simplement: "Bof".
Je ne ferai pas un hyper grand message, parce que j'ai pas le temps.
Je tiens juste à vous remercier, tous. Plus certains que d'autres, bien sûr, comme Goldy, Phil, Jack, Yoyo, Pichu, SL, Kapitaine, Pin's et les autres (ils se reconnaîtront) mais, d'une manière ou d'une autre, en postant un message, en vous inscrivant, en visitant une page, en coulant un bronze sur vos WC, vous avez participez à ça.
A mes 1000 messages, à mon post de modo, à mes amitiés avec les autres...
J'écrirai peut-être un plus long message plus tard, pour remercier certains en particulier, mais je voulais juste un truc spécial pour ma 1000e...
Longue vie à LMDM et Mangario! Hourra!
Et vive les Pringles!