Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Topic des remerciements et autres pavés...

Tout ce qui a rapport avec le site et le forum se trouve ici.

Re: Topic des remerciements et autres pavés...

Messagede yoshi51 » 14 Aoû 2014, 07:48

Yoshidu62 a écrit: mais j'ai comme l'impression que sur le forum, vous êtes destinés à ne poster que sur les mêmes topics, à savoir vos topics de fics ou bien sur le jeu de l'Histoire sans Fin.. J'aimerai bien quand même vous intéresser à d'autres sujets, pour mieux vous cerner et pour pouvoir dire plus de choses sur vous, car finalement, je ne vous connais pas si bien..

Ca n'est pas mon cas car j'ai posté dans d'autres topics :nerdz: :
Online et tournois Mario Kart 8
Online et tournois Mario Kart 7
Le trombinoscope
Le topic des anniversaires...

Et j'en oubli. :nerdz:

Sinon ton pavé... Je le trouve magnifique. =')
Il l'a dit !
Image

Image
yoshi51
Rang Marto
Rang Marto

Messagede 1_up » 14 Aoû 2014, 09:50

Ca pour un pavé, c'est un pavé! Très beau en plus. *snif*

Yoshidu62 a écrit:il y a deux ans et demi, je me souviens que tu étais une personne assez kikoo quand tu t'étais inscrite

Moi? Mais nooon jamais :nerdz:
Bon plus sérieusement, va falloir arrêter de me dire des choses comme ça parce que... je sais pas quoi répondre et j'ai l'air bête U_u Tu sais bien que toi aussi tu es comme un frère pour moi, et je suis vraiment contente si tu dis que je t'ai aidé à changer à ce point... Merci à toi, pour tout.
Image

Image

Image
1_up
Modo
Modo

Messagede Sir_Guil » 14 Aoû 2014, 11:39

Magnifique pavé, comme je te l'ai dit hier sur le chat.

Et sinon, dit pas que tu me connais pas trop au final, tu sais le principal... Je suis modérateur de serveur Minecraft, je suis un geek et un anti-kikou-fouteurs-de-bordel... :nerdz:

Sinon, je te remercie fortement et réciproquement pour m'avoir cité dans ton paragraphe de remerciement.
Sir_Guil
Rang Rex
Rang Rex

Messagede Yoshidu62 » 14 Aoû 2014, 22:24

Si je vous ai mis à 5 ensemble, c'est parce que vous êtes tous plus ou moins jeunes dans la communauté et je ne pouvais juste pas parler de chacun l'un après l'autre, sinon j'étais bon à faire des remerciements qui ne pouvaient tenir que sur 2 lignes quoi.
Sinon je vous remercie tous encore une fois pour avoir répondu à ce pavé, à m'en féliciter, c'est grâce à vous si on en est là maintenant ! ^^
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Yoshidu62
Modo
Modo
Paco el Gatito
Paco el Gatito

Localisation: Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Messagede Pichu Allstars » 18 Aoû 2014, 13:36

Yoshidu62 a écrit:- Pichu Allstars : Coucou Pichu, je vois que tu reviens parfois sur le tchat donc peut-être que tu verras ce petit message. ^^
Vu que j'ai quitté Mangario définitivement depuis maintenant un an et demi, forcément on ne se parle plus autant qu'avant, et ça me fait toujours plaisir de te voir passer par moments sur LMDM. C'est dommage que l'on se parle moins car je me souviens que tu étais une personne vraiment très sympathique même s'il y a eu beaucoup de tensions à l'époque et que parfois tu m'as déçu dans tes décisions, mais c'est loin ça donc que l'on n'y pense plus, c'est la meilleure solution.. ^^'
Enfin voilà, j'espère te revoir quand même un petit peu plus souvent sur LMDM, tu es toujours la bienvenue sur le site, comme tout le monde d'ailleurs ! =)

Oui je l'ai vu, oui je regarde le forum, étonnant n'est-il pas? :3 Il m'arrive d'avoir des moments de postation (oui postation)
Je viens de temps en temps sur LMDM, j'suis pas un fantôme, mais je suis ignorée sur le tchat alors j'parle pas boudu :3 M'enfin si j'ai des choses intéressantes à dire, je les poste, généralement sur le forum xD

Ah et : Coucou P.Lion'! :a:
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach

Messagede oceantix » 24 Jan 2015, 19:36

(Désolé de ne pas avoir vu ton pavé avant)
J'adore ton pavé, j'ai rigolé... :rire:

Comme quoi, un petit forum peut devenir grand !
Image

contacts:
oceantix
Rang Spike
Rang Spike

Messagede Super Luigi » 27 Fév 2015, 16:56

oceantix a écrit:Comme quoi, un petit forum peut devenir grand !

Euh... tous les grands forums ont commencé petits :nerdz:

Et YD qui parle moi que pour mes bourdes de la v1 :arf:
Super Luigi
Ancien
Ancien
Après visite de Mang
Après visite de Mang

Messagede Yoshidu62 » 27 Fév 2015, 18:03

C'parce que tu n'étais plus venu depuis.. :nerdz:
Et à l'époque c'était ce qui m'avait marqué le plus chez toi x)
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Yoshidu62
Modo
Modo
Paco el Gatito
Paco el Gatito

Localisation: Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Messagede Hydroxyde » 04 Juin 2019, 19:32

J'aimerais dédier ce message à un certain membre de notre communauté: lucas rosa.
C'est un membre du site Le Monde de Mario. Son adhésion à ce site a permis d'augmenter le nombre de messages du forum et de perpétuer son activité. Sans cela, le forum n'aurait jamais été le même.
rawrz XDDDD
Hydroxyde
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Messagede Creatu » 04 Juin 2019, 20:31

I will remerciate everyone that count for me because i'm here (comme les cheveux) since nineteen eleven and i have to pay a tribute to those who inspired me to become the man i'm right now, let's go:

yoshidu62: merci pour le bon d'achat, j'ai pu m'offrir un petit déo sans sel d'aluminium

scunidar: B35

sea and caiman: jeu ne crois pas que les caiman vivent en mer^^" sa va pas la tete

flo''''''''' : '''''''''''''''''''''''''

hydravion oxydé: beautipool vbagene

Je lève la tête vers le ciel. Un ciel sec chargé de chaleur. Une ambulance traçante qui barrerait la vue. Au secours... Où sont les rescapés ?... Je ne vois pas les issues de sortie. Je te vois, toi, Serge. Toi, l'aîné, qui m'oblige à jouer malgré moi le rôle du grand frère. Il faut que tu arrêtes tout ça, Serge. On ne peut pas changer l'ordre des choses comme ça. Regarde plutôt la mer contre les rochers, ça bouge et ça claque, c'est ordonné mais on jurerait que c'est l'inverse.
Les balais !! C’est à rendre à la cuisine quand on en a fini avec..
Image
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]

Incorrect string value: '\xF0\x9F\xA7\xB9 !...' for column 'user_sig' at row 1 [1366]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Creatu
Rang Skelerex
Rang Skelerex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté