Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Topic des remerciements et autres pavés...

Tout ce qui a rapport avec le site et le forum se trouve ici.

Re: Topic des remerciemments et autres pavés...

Messagede Pichu Allstars » 26 Mai 2012, 07:37

Super Luigi aime les ciseaux? =3

Sinon, comme je l'ai dit sur Mang' :
Pichu Allstars a écrit:
koopa troopa a écrit:Pichu Allstars (PeachMagali la première fois où je l’ai vue) : Pichu c’est une notre personne extraordinaire dont je rêverais en amie IRL. Elle a beaucoup de qualités et j’ai beau chercher, mais je ne lui trouve pas de défauts. Elle est gentille, prévenante, ne s’énerve pas facilement…
Dès qu’il y a un problème ou une dispute, elle tente d’arranger les choses, elle ne se met pas en colère et ne perd jamais patience. Pichu, c’est vraiment l’âme de Mangario, à la voir parler des fois, on dirait une petite fille, mais en fait elle est très mature et elle a un cœur énorme. J’aimerai aussi me rapprocher d’elle car on s’entend bien mais je n’ai pas toujours le sentiment qu’on est très proches, et être proche d’une personne comme elle, ça vaut le coup, croyez moi.
Merci Pichu pour être si gentille, si parfaite, si… toi !

Merci beaucoup de m'avoir citée! :^^:

Mais tu sais, je suis pas parfaite eh, et je me suis énervée 2 fois comme il le faut sur Internet... Ah et une autre fois avec un anglais et Funny qui se disputaient et s'ilsultaient... x)
Parfois je perds patience.. =/

Mais ze suis pas une petite fille, a pas vrai, a pas vrai! Bouuuhh pas bô! ='(
Ze vais bouder dans mon coin toute seule et je vous donnerai pas de biscuit, nah! ='(
... :a:

Bah sinon on est proche non? Enfin en y réfléchissant bien, c'est vrai qu'on parle pas souvent... A part dans les délires... =/

Sinon bah je suis émue, merci beaucoup pour tes remerciements!! ^^'

(Aaaah et le bon vieux compte Peach-Magali qui me connectait 1 fois sur 10 alors que je copiais/collais le mot de passe (toujours le même) et qui m'affichaient pas des pages ou des bouts de page, il m'énervait lui :a:)

=)
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach

Messagede Yoshidu62 » 26 Mai 2012, 10:51

Koopa a écrit:Je le sais très proches de gens comme Pixel, et j’aimerai me rapprocher de lui, car son amitié vaut sûrement de l’or.

Je vais au lycée d'Artois de Noeux après mon bac, si tu vis toujours là-bas et quand je serais dans ce lycée, tu pourras me donner ton adresse et on pourra se faire des IRL facilement =D !
Néanmoins, merci beaucoup pour ces remerciements, t'as fait un beau pavé sur moi, je me sens fier. *-*
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Yoshidu62
Modo
Modo
Paco el Gatito
Paco el Gatito

Localisation: Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Messagede Super Luigi » 26 Mai 2012, 16:21

koopa troopa: Juin 2010 ta 1ère apparition dans le mario web: tu es jeune ouhouhouhouhouhouhouh!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est depuis le 19 Novembre 2008 et je suis le second membre de scunindar de la v1 de LMDM en décembre 2008. C'est moi le vieux respecte le plus ancien que toi.

Sinon merci pour les remerciements c'est l'une des premières fois qu'ont s'adresse de cette façon à mon égard ça m'a fait franchement plaisir ça m'a fait le même effet dans le remerciement de Pichu à mon égard.
Oui je suis culte avec mes ciseaux dans le mario web à chaque fois que je m'inscris quelque part quelqu'un me demande à la limite un orthographe à cause de ces conneries que j'ais fait plus de 3,5 ans plus tôt.
Pour les messages je vais essayer de poster au moins quelque posts par jour durant les périodes ou j’aurai pas envie de poster plus pleins de posts comme là durant les périodes où j'ai envie de poster. Et je te rattraperai en matière de messages.
Sinon Capitaine c'est moi qu'a inventé le truc du :a: à son égard car j'en avais marre qu'il post toujours ce smiley dans ses posts.
Et les koopa dictateur et tout c'est moi. Pour ton truc de modo au début je trouvais que t'étais un mauvais modo après ta nomination à ce post là d'ailleurs le gens te critiquaient à ce propos. Et après petit à petit t'es passé du membre normal avec des défauts comme tout membres normaux à membre au dessus de la mêlé capable de donner des leçons, modérer et punir.
Personnellement je me suis pas présenté car à l'époque même si j'étais plus un boulet j'avais beaucoup trop de défauts pour devenir modo, maintenant j'ai corrigé certains défauts mais je suis pas apte à cette tâche difficile me connaissant.
Oublies pas que j'ai voté pour ton élection à la modération j’aurais pu t'être un concurrent sérieux à l’élection. J’avais voté pour toi car je t'ai toujours apprécié et je m'étais en plus à un moment engueulé avec MN et d'ailleurs je regrette ces disputes et clashs qu'on s'est fait avec MN à un moment mais bon c'était en 2011 même par rapport à là où j'étais plus un boulet je suis encore plus amélioré actuellement que ce soit en syntaxe, en ortographe, en nervosité et de la manière de se contenir pour pas flooder et tout.

YD62: tu as raison de pas donner des avertos tout le temps faut prévenir et expliquer et laisser la personne le temps de copier des membres correct avant de donner un averto. Comme ça sa laisse la chance à la personne de s'améliorer avant d'être sanctionné. Car si on fait comme sur MU va plus y a avoir aucun nouveau qui va réussir à s'intégrer car ils se feront détruire et tout et ils partiront avntd e devenir correct. Pour ça que MU à un manque de plus en plus flagrant de nouveaux membres actif et intégré. Ca fait qu'avec ça ils courent à la mort car à chaque fois des vieux partent et donc si y a pas de nouveaux actif pour remplacer des vieux qui partent=mort du fow' et MU va dans cette direction là vu son activité qui ne fait que dégringoler depuis 2 ans.
Par contre à un moment faut donner des sanctions si y a trop d'avertos car maintenant y a certains boulets qui se foutent un peu de toi. Juste cette erreur corrigé et sera parfait.
Car y a même certains boulets(rare) qui demandent des avertos xd tellement qu'ils ne les prennent pas au sérieux.
Après tu fais un bon boulot malgré la tâche rude du modo. je donne des leçons mais je suis un peu mal placé vu que je n'ai jamais était modo. En plus ça doit être pas facile de sanctionner un membre. Ça fait jammais plaisir de punir quelqu'un.
Pichu: Merci de m’appeler ton "maître". C'est vrai que je t'en avais fait des remarques sur tes bêtises au début et ça à porter se fruits. Tu es un excellent membre maintenant.

Ah YD62 dis toi que si t’aurais sanctionné systématiquement: grimmjow ne serait pas devenu comme il serait car on lui a laissé le temps de changer, MN(et un epu Jimmy) aussi au début floodait(un peu comme Jimmy) énormément mais tu lui a laissé pleins de temps pour qu'il change(comme Jimmy) et Pichu aussi comme metal mario sont devenu de bons membres grâce à ta modération "douce" où dialogue, remontage de bretelles et prévention prime sur répression. Mais parfois faut mettre de bans temporaire pour que ça fasse réfléchir d'avantage tout en étant patient pour que le membre change en regardant les autres membres pour faire de bons posts. Car si c’est comme sur MU ça va être nul.
Sinon moi aussi je ferais un à mes 4 ans de mario web le 19 novembre 2012 ou voir même avant. Mon histoire sur le mario web est tellement longue et complète.
Super Luigi
Ancien
Ancien
Après visite de Mang
Après visite de Mang

Messagede Pichu Allstars » 26 Mai 2012, 20:56

Super Luigi a écrit:Ah YD62 dis toi que si t’aurais sanctionné systématiquement: grimmjow ne serait pas devenu comme il serait car on lui a laissé le temps de changer, MN(et un epu Jimmy) aussi au début floodait(un peu comme Jimmy) énormément mais tu lui a laissé pleins de temps pour qu'il change(comme Jimmy) et Pichu aussi comme metal mario sont devenu de bons membres grâce à ta modération "douce" où dialogue, remontage de bretelles et prévention prime sur répression.

Ouais, moi je préférais largement qu'on m'explique plutôt qu'on m'avertisse ^^'
Car moi je comprenais rien, j'avais jamais été sur les forums, je pensais que c'était un tchat, je me rendais pas compte, je connaissais pas le vocabulaire, "boost", "flood" et tout ça, je comprenais rien! x)
Double-post, double-compte, tout ça, je savais pas ce que c'était ni rien x)
J'avais même pas remarqué qu'il y avait des fragments et un nombre de messages... xD
"Où on voit les fragments et le nombre de messages?" xD

Moi je suis contente car c'est grâce à YD62, Quenca, scuni' et surtout Super Luigi que j'ai appris tout ça! =3
Sinon je serai restée une fille bizarre qui comprend rien! x3
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach

Messagede Agent Digidix » 27 Mai 2012, 07:22

PUTAIN MERCI PICHU' T'ES LA SEULE A AVOIR PENSé A MOI !
Image
AFFICHEZ CET IMAGE SI VOUS ETES CONTRE LES BRENLEURS DE YOSHIPARTY
Agent Digidix
Rang Marto
Rang Marto

Messagede Roran » 27 Mai 2012, 08:05

Oui moi aussi merci pichu
Image

Image

Image
Roran
Rang Rex
Rang Rex

Messagede MaxiGamer™ » 22 Juin 2012, 23:51

Super Luigi a écrit:...MN[...]aussi au début floodait[...]énormément...

Quoi?! Moi, je floodais? Mais je n'ai jamais fait ça de toute ma vie. :nerdz:
Bon, j'avoue que je floodais un tout petit peu...

Pichu Allstars a écrit:♪ ~ MaxiGamer[insérer un TM] : Je ne te connais pas du tout, mais bon, je te remercie quand même! xD ; Car tu es actif? ~ ♫

Je te remercie de ce compliment, Pichu. J'aime bien quand les gens me parle de mon activité sur le forum. J'essayerai d'être plus actif pendant l'été si j'ai une chance de capter le Wi-Fi avec ma Nintendo 3DS chez ma grand-mère.
En passant, si tu veux faire le sur ton clavier, enfonce et maintient le bouton "alt" de ton clavier tout en tappant 0153 sur ton clavier numérique. Si la fonction "Num Lock" n'est pas activée, active-la en enfonçant la touche "Num Lock" sur le clavier numérique. Ou tu peux écrire TM et le mettre en exposant avec les balises [*exposant] (sans l'astérix) quand tu es sur le forum. Exemple: TM
Image

Image

Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
MaxiGamer™
Rang Peach
Rang Peach

Messagede Pichu Allstars » 02 Juil 2012, 20:56

Oh merci du conseil, je ne savais pas! Merci bien!! x)
Sinon j'espère que tu pourras passer plus souvent en effet, ainsi je pourrai éditer mon message, voir si je te connais un peu plus! =D
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach

Messagede Iradan » 04 Juil 2012, 18:47

Un jour, j'espère faire un pavé tel que celui de Koopa Troopa et ainsi remercier tous les membres qui m'auront apporté de la joie... :ange:

C'est du futur ! :p: ( mais je le pense quand même beaucoup ! )
Image

- Pit, Palutena, Magnus, Hadès... Où est Mario ?
- Y va sauver sa princesse !
- ...

Image
Iradan
Maskass Fantôme
Maskass Fantôme

Messagede Roran » 04 Juil 2012, 18:52

Je te le souhaite,essaie de venir sur le chat pour connaitre un peu plus de monde!!!
Image

Image

Image
Roran
Rang Rex
Rang Rex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté