Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Topic des remerciements et autres pavés...

Tout ce qui a rapport avec le site et le forum se trouve ici.

Re: Topic des remerciemments et autres pavés...

Messagede koopa star » 18 Juil 2012, 19:21

Moi je remercie :

scunindar : d'avoir fais ce super beau site, je me détend avec chaque jours et je lui en remercie !

greg mario : mon grand ami de LMDM qui m'a beaucoup aidé pour mon site et je lui en remercie !

koopa troopa : qui est très sympa et me fais rigoler a chaque fois !

dellieuxr : je ne le connais pas trop mais je lui remercie pour ses vidéos très marrantes

et puis je remercie tout les autres de le monde de mario :D:
Image

NON a ce qui ne respecte pas ce site
NON a lipia
NON a super luigi

OUI a scuni
OUI a koopa troopa
OUI a Manaphy
OUI a greg mario
OUI aux autres membres qui respecte le site
koopa star
Maskass Fantôme
Maskass Fantôme

Messagede Manaphy » 18 Juil 2012, 20:25

Non non non...

Attends au moins un mois avant de faire un pavé hein, car là c'est tôt, t'es même pas inscrit depuis 15 jours...
Jouez à transformice, un jeu très amusant où vous êtes une souris qui doit rapporter le fromage jusqu'au trou !
Lien : http://www.transformice.com/?id=8322
Manaphy
Modo
Modo

Messagede dellieuxr » 18 Juil 2012, 20:43

koopa star a écrit:dellieuxr : je ne le connais pas trop mais je lui remercie pour ses vidéos très marrantes

Mecri. Moi aussi je te remercie koopa star :D:
It's, me, Mario ! Et vive les Yoshi !
Image
dellieuxr
Maskass Fantôme
Maskass Fantôme

Messagede sian caiman » 19 Juil 2012, 21:40

[quote="sian caiman"]Image

Ceci est un pavé qui vous dit merci seulement si vous n'êtes pas un connard.

Cette blague n'était pas très marrante, je vais essayer de chier un beau pavé bien cubique...

Scuni : j'ai découvert ton site en 2nde je sais plus trop comment c'était un gars qui m'avait dit "Ya benjamin qui a fait un site ça s'appelle lemondedemario", donc j'ai regardé par curiosité et j'y suis resté 5 secondes je m'en rappelle encore ^^ Bon bah maintenant j'y vais régulièrement, c'est cool. Et sous tes airs sérieux et autoritaires se cache un véritable pervers, à bon entendeur =D

gwendal (70119w3n): c'est grâce à toi que j'ai découvert mangario (même si tu m'as inscrit de force salo ><) et lmdm donc merci sans toi j'aurais jamais perdu de temps pour écrire autant de conneries, c'est cool.

yoshidu62: je t'aime toi, tu as des bons goûts et t'es très sympa quand tu es pas en train de gueuler sur tout le monde ^^

Jerio : t'es moche et en plus t'es moche, je t'aime bg tu es le plus beau de tous les belges, en plus t'es un pgm à TF2 enfoiré ! ^^ change surtout pas/

creatu: Tu es un parfait connard comme je les aime , ça fait plaisir de savoir qu'on est pas le seul à avoir des délires bizarres sur cette misérable planète ^^ J'adore tes vidéos et ton caractères, malgré ce que tout le monde dit sur toi !

greg mario: T'es très sympa mais t'es fois t'es vraiment lourd... t'es lunatique mais 70% du temps je t'aime bien ^^

gold phione: vraiment dommage que tu sois parti, je t'appréciais beaucoup , à mes débuts sur lmdm j'allais sur le chat rien que pour toi et yoshi , vraiment dommage ='(

pichu: idem que goldy c'est super trop dommage que tu sois parti... Pourquoi faut toujours que se soit les personnes les plus sympas qui se font la malle ? Bref je t'oublierais jamais .

quenca : au début je t'appréciais pas trop je sais pas pourquoi et j'avais l'impression que tu pouvais pas me saquer, on commençait juste à s'entendre et tu t'es éloigné de la communauté... dommage !

pinstripe : j'ai essayé de devenir bi... mais j'y suis pas arrivé, désolé ^^ Tu restes pour moi une personne très ouverte et sympa, c'est cool.

1_up : je te connais quasiment pas mais tu es très sympa et un peu fourbe comme je les aime =D J'espère qu'on se aura l'occasion de se parler plus souvent !

lgx : t'es très sympa en plus t'aimes bien linkin park ce qui fait de toi une personne de qualité.

skedoutch : je t'aime.

Seira et angel : vous êtes vraiment cool surtout seira que je connais un peu plus =) Angel je crois que tu m'aimes pas mais jmen fous moi je t'aime.

Manaphy : tu es un gars très très sympa mais des fois tu es un peu bizarre et ton sens de l'humour n'est pas très développé surtout quand on aborde certains sujet x)

roran : au début je croyais que t'étais un connard mais en fait ça va même si à mon avis tu te forces à être sérieux pour atteindre le poste de modo !

ogawa : Tu es cool et c'est cool les gens cool ! j'aime bien ta façon d'écrire ^^

Pyrénée 21 : J'aime tes dessins en plus t'es gentille ! (je sais pas si t'es sur lmdm mais bon osef)

Koopa troopa : J'ai failli t'oublier mais malgré le fait que la moitié des gens de mangario te haïssent (je sais on est pas là pour parler de mangario mais bon les 2 forums sont assez proches), mais pour moi le fait que tu critiques en argumentant est une preuve d'intelligence, donc j'ai beaucoup d'estime pour toi ! Et vivement que t'ai accès à ta xbox !

Funny: t'es très funny même si t'es un peu lourde avec les "OMG KENKA ILAI TRO BO JE LAIME IL ME MANK!" . Mais t'es super sympa sinon =D

Si j'ai oublié des gens je compléterais au fur et à mesure, les gens que je ne cite pas sont pour moi des personnes qui ne valent pas la peine d'être citées, et oui je suis méchant héhé.

Ce fut un acte de sociabilité qui m'a demandé beaucoup de concentration et qui m'a bouffé de mon temps, mais fallait quand même laisser une petite trace de caca dans cette grande cuvette qu'est le mario web ! =D
Dernière édition par sian caiman le 19 Juil 2012, 21:47, édité 1 fois.
EDIT Yoshidu62 : Fusion, attention aux double-posts, si tu veux écrire un deuxième message, édite le premier.
Image
Image
sian caiman
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Localisation: Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic des remerciements et autres pavés...

Messagede Jerio » 19 Juil 2012, 21:44

Je t'aime.
Jerio
Rang Spike
Rang Spike

Messagede scunindar » 19 Juil 2012, 21:50

Bravo pour ce magnifique pavé :P: Mais...

sian caiman a écrit: Et sous tes airs sérieux et autoritaires se cache un véritable pervers, à bon entendeur =D

...je ne suis pas en accord avec tes propos :papy:
Image
Merci à Goldy' pour cette belle signature !
Image Image
Image
scunindar
Admin
Admin
Roi Boo
Roi Boo

Messagede Jerio » 19 Juil 2012, 21:52

Et c'est ainsi que Benjamin Thirion alias Scunindar fut banni par les modos de Mangario alors qu'il y était administrateur...

EDIT Manaphy : *Fondateur.
Jerio
Rang Spike
Rang Spike

Messagede sian caiman » 20 Juil 2012, 00:17

en fait.

jte baise.
EDIT Yoshidu62 : Fusion, attention aux double-posts, si tu veux écrire un deuxième message, édite le premier.
Image
Image
sian caiman
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Messagede 70119w3n » 20 Juil 2012, 11:03

scunindar a écrit:Bravo pour ce magnifique pavé :P: Mais...

sian caiman a écrit: Et sous tes airs sérieux et autoritaires se cache un véritable pervers, à bon entendeur =D

...je ne suis pas en accord avec tes propos :papy:

Moi je suis totalement d'accord avec ces propos :a:

Ouh le menteur :a:
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Localisation: Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Messagede sian caiman » 20 Juil 2012, 11:13

t'es grillé scuni !
Image
Image
sian caiman
Rang Skelerex
Rang Skelerex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté