Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Topic des remerciements et autres pavés...

Tout ce qui a rapport avec le site et le forum se trouve ici.

Topic des remerciements et autres pavés...

Messagede koopa troopa » 15 Aoû 2011, 14:15

Bon, suite à une remarque sur MU, je vais écrire un pavé (Owi!) sur mon histoire sur LMDM. Vous pouvez bien entendu faire de même! L'une des seules conditions (je dirai), et d'avoir un minimum d'ancienneté sur le fow', mais ça n'est pas obligatoire, votre "pavé" risque d'être un peu vide, c'est tout...

Je suis arrivé sur LMDM par un bel après-midi. Et ce dans des circonstances toutes particulières. Je venais juste d'avoir le internet haut-débit, et je visais un forum qui n'avait rien à voir avec Mario. Mais j'étais ignorant en la matière (je croyais alors que s'inscrire sur ces forums était payant!) et, vu que j'appréciais Mario et que j'avais repéré le forum en cherchant des infos sur le plombier moustachu, j'ai trouver le site... C'était il y a un ou deux ans (non déterminé), et la version où je me suis inscrit devait être la 2 ou la 3 (90% de chance qu'il s'agisse de la 2).

Maintenant que j'en savais un peu plus sur le sujet, je pouvais aller sur le forum que je visais. Et ce sans écrire le moindre message sur LMDM. Après un certain temps, je me suis lassé de cet autre forum, et je suis repassé par là. Vers la fin de la V2, il me semble... Je me suis décidé: je deviendrais super actif sur ce forum. Et c'est ainsi que, sans flooder ou presque, je me suis mis à faire à chaque fois le tour de tout les topics à chacun de mes passages pour écrire un maximum de message. Dans ce début de ma "vie" sur le Mario Web, j'ai rencontré 5 gens qui m'ont marqué: Scuni, Yoshidu62, Capitaine SZM, Quenca et Mady.
Scuni, je lui vouais une véritable admiration car son forum était ecxeptionnel et qu'il était super sympa.
Yoshidu62, il était tout aussi sympa.
Capitaine SZM a été mon premier "ami" sur le web. (mais il est parti! BOUHOUHOU...)
Quenca était lui aussi très sympa et a été le premier à répondre à mon premier sujet: Les ennemis de Mario.
Mady car sa fic était impressionante de qualité.
Bien vite, j'ai commencé à m'intégrer sur ce fow' dont la fréquentation n'avait rien de comparable avec elle de MU par exemple. Longtemps, je suis resté fixé sur LMDM, dédeignant les autres forums. Mas vite, mon horizon c'est élargi et je suis devenu membre sur beaucoup des grands forums du Mario Web. Mais LMDM est toujours ma "maison, et c'est irrévocable! :a:

Au passage à la V3, j'ai fais un caca nerveux car me nombre de message posté était repassé à zéro. Je n'avis pas encore compris que le nombre de messages importais peu. Je suis ensuite resté fidèle à LMDM, traversant les mois alors qu'autour de moi apparaissaient et disparraissaient des membres d'ecxeption. Grimmjow, toujours sympa, très actif, qui avait fait une très bonne fan-fic également. Bloupsi, auteur d'ecxellentes mais courtes! :D: ) fan-fics, parti d'ici sans doute à causes de ces problèmes de santé). Quenca, disparu pour des raisons mystèrieuse, mais qui repasse faire coucou de temps en temps. Mady, qui n'aura jamais fini sa fan-fic. Capitaine SZM, qui nous a quitté pour un autre forum. Voltali-Thunder, qui m'avait l'air d'un type bien sympa... Et tout les autres. En fait, les seuls "survivants" de l'âge d'or de mes débuts sur le forum sont moi, Scuni et YD62. Quoi de plus terrible que de voir des personnes qu'on apprécie, avec lesquelles on discute tout les jours, arrêter de venir du jour au lendemain? C'est comme avoir rendez-vous avec la même personne tout les jours à la même heure depuis des mois, arriver un beau soir et ne plus voir cette personne. Revenir tout les soirs, en voir une nouvelle arriver, s'interroger, faire connaissance, mais qui ne comprends pas, qui ne peux pas comprendre ce que vous avez vécu avec cette autre personne... L'intensité de ce sentiment est bien sûr moins importante que dans ce cas de figure, mais le sentiment de malaise est toujours là.

Si je dois beaucoup à qulqu'un sur le net, c'est bien sûr à Scuni (je dois lui devoir 300 euros :nerdz: ) Non, sérieusement. Scuni m'as "fais" tel que je suis sur le net. C'est à lui et à son site que je dois tout. Il n'est pas autant bourré d'information que CV, il n'est pas aussi fréquenté que MU, mais il a ce petit quelque chose, qui vient sûrement du fait qu'il est peu fréquenté justement, qui fait que je le prèfère à tout autre.

Alors merci. Merci à Scuni pour ce fabuleux site, merci à YD62 pour avoir déclencher les éléctions qui ont fais de moi un modérateur de ce forum bénni, rien ne pouvait me faire plus plaisir, merci à Capitaine SZM pour toute cette joie que tu as apporté ici, merci à Mady pour cette fan-fic, merci à Quenca pour avoir répondu à un petit nouveau qui essayait de faire sa place dans ce fow' en y créant son premier topic, merci à SL pour les sacrés moments passés ensemble, merci à Bloopsi pour ses belles fan-fics, merci à Grimmjow pour sa bonne humeur, merci à Mario-Nintendo pour sa présence et tout ce qui a fais de lui un membre si important du forum, merci à tous...

Je pense pouvoir dire que je suis entré dans l'histoire de LMDM, ne serais-ce que par mon poste de modérateur. J'espère avoir laissé une trace de moi dans ce forum qui, j'espère, existera encore quelques années avant de prendre sa retraite.

Et je finis par cette petite citation:
ceux qui seront virer du site
shunigar
yoshidu62
agents
koopas troopas

Et bien je t'ai donné tort, SuperMario426, je suis encore là, et pour longtemps j'espère! :a:
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
koopa troopa
Modo
Modo
SHAKE IT SHAKE IT
SHAKE IT SHAKE IT

Re: Topic des remerciemments et autres pavés...

Messagede hichem--06 » 26 Aoû 2011, 22:40

hin ?
Que fais-tu là ?
hichem--06
Rang Spike
Rang Spike

Messagede Pichu Allstars » 26 Aoû 2011, 22:57

Il ne faut pas marquer de messages inutiles, hichem--06. ;):

C'est quelque chose pour remercier des membres je crois.
...
Bah moi, je vous remercie tous.

Voilà.
...
Car... car je vous remercie, doit-il y avoir une raison quelconque? :^^':
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach

Messagede koopa troopa » 27 Aoû 2011, 12:51

Hichem, il s'agit d'un topic pour faire des remerciements de trois km de long. Je suis sur le Mario Web depuis fort longtemps, et donc je peux faire ce genre de chose sans scrupule.

Et les messages du genre:
Hin?

sont inutiles, voir stupides. Donc, comme je l'ai déjà dis, tu te calme ou je te met un averto.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
"
Creatu
Image

Image

Image
koopa troopa
Modo
Modo
SHAKE IT SHAKE IT
SHAKE IT SHAKE IT

Messagede Toad59 » 18 Nov 2011, 13:54

Les membres que je remercie

koopa troopa
scunidar
metal mario

et c'est tout .
Image
Image
Toad59
Rang Rex
Rang Rex

Messagede metal mario » 18 Nov 2011, 16:13

Heu pourquoi?
hold on
metal mario
Rang Toad
Rang Toad

Messagede Toad59 » 18 Nov 2011, 16:17

Parce-que !
Image
Image
Toad59
Rang Rex
Rang Rex

Messagede PixelReckon » 18 Nov 2011, 18:27

T'es une perle à toi tout seul toi.
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU

Messagede Manaphy » 18 Nov 2011, 18:40

C'est pas une perle c'est du cristal de roche ce mec.
T'es pas assez ancien sur ce forum pour faire un pavé, alors non, juste non.
Et dans un pavé dis pourquoi tu remercies les membres, stout.

Toi t'as besoin qu'on t'explique comment marche un forum.
Jouez à transformice, un jeu très amusant où vous êtes une souris qui doit rapporter le fromage jusqu'au trou !
Lien : http://www.transformice.com/?id=8322
Manaphy
Modo
Modo

Messagede koopa troopa » 18 Nov 2011, 21:07

And you win an advertissment! Congratulation!
"
Creatu
Image

Image

Image
koopa troopa
Modo
Modo
SHAKE IT SHAKE IT
SHAKE IT SHAKE IT

Suivante