Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Bah oui il est au lit Nan c' est un koopa ce mikael?! Ton mario il se tinte les cheuveux atantion bras se détache alerte! Moi metre lego sur bureau et pas main. Le koopa ressamble au montre du locness...
J'en ai pas fait, mais en voici un que j'ai trouvé sur le net :
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Ah oui, mais j'ai l'impression qu'il manque un bout au cou! Mais si on cherche sur internet y'en a qui sont vraiment pas mals.
Moi j'ai la flemme de chercher mes légos et de m'y mettre, et surtout de perdre mon temps à ça...
«Ceux qui aiment Pokémon ne sont pas des gamins, non, mais de grands enfants qui aiment encore rêver.» Pourriez-vous cliquer sur ces Pokémon pour augmenter leur expérience et les faire évoluer, s'il vous plaît? Merci! =D
Moi qui, maintenant, n'à que du temps à perdre... Je sors mes legos !... J'rigole, mais c'est quand même pas mal comme style d'art, c'est enfantin, j'aime ça!
(Ça me fait pensé à ma prof. de science, elle à fait un gâteau Mario Bros. pour son fils (je vais essayer de lui demandé une photo car c'est vraiment joulie ce qu'elle à fait...)).
Si j'ai vraiment, énormément de temps à perdre, j'en construirais peut-être un pour vous...
P.-S.:
luffy a écrit:C'est bien fait dommage qu'il ne puisse pas bouger
Moi j'suis content qu'il ne bouge pas, sinon attention, Optimus Prime va descendre nous attaqué...