Bienvenue sur Le Monde de Mario ! | Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

<< Le Monde de Mario < Index du forum Corbeille

Wii --- Internet

Ici sont rassemblés tous les topics qui ne respectent pas les règles.

Wii --- Internet

Messagede Rom1_2012 » 20 Déc 2011, 16:35

En vue du nombre exorbitant de personnes galèrant à connecter leur WII à Internet, j'ai trouvé qu'il ne serait pas mal de les aider (dsl : je peux pas aider les personnes possèdant une free box...)
Rom1_2012
Goomba
Goomba

Re: Wii --- Internet

Messagede Rom1_2012 » 20 Déc 2011, 16:38

J'adore les livebox alors si vous avez une livebox je me ferais un plaisir de vous aider. (les livebox sont trop faciles à connecter à internet)
Rom1_2012
Goomba
Goomba

Messagede Rom1_2012 » 20 Déc 2011, 16:41

Bon, bah vous pouvez poster des questions, de toute façon je suis presque tous les jours ici. A+
Rom1_2012
Goomba
Goomba

Messagede Pichu Allstars » 20 Déc 2011, 16:56

C'est bien d'aider, c'est une bonne idée, mais il n'y a pas un topic d'aide? Et puis... C'est pas si compliqué hein... Il suffit juste d'aller dans les paramètres internet, de chercher un point d'accès, de prendre notre box, de recopier le code de sécurité (les Livebox c'est derrière), et le tour est joué! :a:
(simple, rapide et efficace!)
En comptant qu'il faut souvent rebooter la box car le wifi plante (vive Orange! =D). :a:

Il n'y a pas un topic d'aide? (je ne sais pas hein...)

En tout cas, si tu veux rajouter quelque chose à ton message précédent, édite! Car c'est interdit de poster plusieurs messages à la fois. :^^:
Tu as un bouton éditer en haut à droite de ton post. ;):
«Ceux qui aiment Pokémon ne sont pas des gamins, non, mais de grands enfants qui aiment encore rêver.»
Image
Image
Image Image Image Image
Pourriez-vous cliquer sur ces Pokémon pour augmenter leur expérience et les faire évoluer, s'il vous plaît? Merci! =D
Pichu Allstars
Rang Skelerex
Rang Skelerex

Messagede Rom1_2012 » 20 Déc 2011, 18:10

Ouais, mais y'en a qui ont trop d'mal à connecter leur WII à Internet, alors ceux-ci peuvent également poster leurs questions ici, (y'a pas d'topic d'aide ???) DSL, j'ai du mal à écrire, chui en train d'écrire depuis ma WII...
Rom1_2012
Goomba
Goomba

Messagede scunindar » 20 Déc 2011, 18:31

Bonjour monsieur qui pique les pseudo des autres sur le chat...

Les topics "Je sais faire ça, demandez moi" ne servent à rien, si tu veux aider les autres, rédige directement un tutoriel visible de tous...
Image
Merci à Goldy' pour cette belle signature !
Image Image Image
Image
scunindar
Admin
Admin

Retourner vers Corbeille