access_timePublié le par scunindar
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Un éditeur de niveau dans un jeu New Super Mario Bros. ? C'est le rêve de beaucoup de joueurs ! De nombreux éditeurs de niveau ont d'ailleurs été réalisés par des fans, notamment pour Super Mario World.
Voici ce qu'en dit Masataka Takemoto, directeur de New Super Mario Bros. U :
Citation de Masataka Takemoto :
Je pense que le mode édition de pièce dans le Coin Battle est une étape proche de cela. Il est possible que ça apparaisse dans le futur, mais il ne sert à rien de faire cette fonction aveuglément. Nous aurions besoin de bien réfléchir sur comment faire pour qu'un tel système marche. Ce qui est important est que cela doit être quelque chose d'unique à Nintendo. Où un joueur débutant puisse facilement créé quelque chose et s'amuser, et simultanément, quelqu'un qui est plus avancé dans Mario puisse aller plus en profondeur et créé quelque chose de plus complexe. C'est donc un challenge auquel nous aurons besoin de faire face à l'avenir.
Je pense que le mode édition de pièce dans le Coin Battle est une étape proche de cela. Il est possible que ça apparaisse dans le futur, mais il ne sert à rien de faire cette fonction aveuglément. Nous aurions besoin de bien réfléchir sur comment faire pour qu'un tel système marche. Ce qui est important est que cela doit être quelque chose d'unique à Nintendo. Où un joueur débutant puisse facilement créé quelque chose et s'amuser, et simultanément, quelqu'un qui est plus avancé dans Mario puisse aller plus en profondeur et créé quelque chose de plus complexe. C'est donc un challenge auquel nous aurons besoin de faire face à l'avenir.
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