Un rang personnel ?

Vous pouvez apporter vos suggestions, remarques ou poser vos questions ou demandes d'aide sur le site ici !
Règles du forum
Veuillez créer un topic pour faire une nouvelle proposition. Le plagiat est interdit, sous peine d'avertissement ou de bannissement.
Avatar de l’utilisateur
Super Gamer sunshine
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2016, 13:33
Favorite character : Mario et Link
Localisation : Quelque part

Re: Un rang personnel ?

Message par Super Gamer sunshine »

Sinon je me suis dit que sa pourrait être pas mal de faire qu'il y a certain rangs qui te donne plus de droit que d'habitude genre à partir du rang 10 tu a droit a plus de smiley pour les message ou tu a droit d'écouter plus de musiques ou le droit de jouer a plus de jeux des truc comme ça, en tout cas pour l'instant c'est plus pour crâner :cool:
Je suis à la fois Super et à la fois un Gamer Je suis : Super Gamer !
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Un rang personnel ?

Message par scunindar »

Les rangs sont justes décoratifs. Pour débloquer des trucs ce serait plus les fragments d'étoile, qui sont aussi liés au nombre de messages d'ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Gamer sunshine
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2016, 13:33
Favorite character : Mario et Link
Localisation : Quelque part

Re: Un rang personnel ?

Message par Super Gamer sunshine »

Ok genre chaque message vaut 1 fragment d'étoile et je voulais savoir, Ce site est-il souvent Mise a jour ? (je dis pas sa parce qu'il y a quelque chose qui me gêne ni rien c'est juste parce que j'ai l'impression) car il y a des truc c'est rubrique en reconstruction ou des truc comme ça et aussi j'ai compris que les fragment d'étoiles c'est nouveau
Je suis à la fois Super et à la fois un Gamer Je suis : Super Gamer !
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Un rang personnel ?

Message par scunindar »

Non le site est en pause actuellement, en quelque sorte. Je prépare du nouveau mais ça va mettre un peu de temps à arriver.
Pour en revenir aux rangs, je vais voir, y'a peut-être quelques ajustements à faire entre les paliers en effet.

EDIT de scunindar : Je précise qu'un modo a pour une raison obscure supprimé un message de Mariofan en ce qui concerne les paliers d'obtention des rangs, la seconde partie de mon message y répond.

EDIT de Yoshidu62 : :siffle:

EDIT de scunindar : Et voilà, quelques modifications ont été effectuées, ne vous étonné pas si certains d'entre vous ont changé de rang !
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Gamer sunshine
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2016, 13:33
Favorite character : Mario et Link
Localisation : Quelque part

Re: Un rang personnel ?

Message par Super Gamer sunshine »

effectivement je suis devenu rang maskass fantôme et aussi par rapport a ce que tu a dit a Mario fan et bien ça met arrivé aussi car dans la discussion sur des bosses à inventées et bien j'avais mis "C'est vrai qu'il existe déjà et il te saute dessus ect même qu'après il sort sont vaisseau en tête de luigi"
et ensuite j'ai regarder et il a disparu !
Je suis à la fois Super et à la fois un Gamer Je suis : Super Gamer !
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Un rang personnel ?

Message par koopa troopa »

C'est sûrement car un modérateur a estimé que ce message n'avait pas assez d'intérêt et l'a supprimé, il faut rester constructif dans vos messages.

Et je pense qu'il faut éviter de lier le "déblocage" du contenu au nombre de message, ou on risque d'avoir des gens qui vont poster tout un tas de messages inutiles pour avoir accès à plus de choses.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Un rang personnel ?

Message par Pichu Allstars »

oui et c'est débile de limiter le contenu, imagine un membre veut pas parler pour je ne sais quelle raison, il se voit pénalisé juste pour ça
ça sert à rien :/
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Un rang personnel ?

Message par scunindar »

Non bien sûr aucun contenu ne sera bloqué en fonction des messages. Je parle de l'idée de la boutique où on pourra acheter (=débloquer) des bonus. Mais pas du contenu.
Image
Répondre