Un rang personnel ?

Vous pouvez apporter vos suggestions, remarques ou poser vos questions ou demandes d'aide sur le site ici !
Règles du forum
Veuillez créer un topic pour faire une nouvelle proposition. Le plagiat est interdit, sous peine d'avertissement ou de bannissement.
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Un rang personnel ?

Message par Eevee »

Salut, encore une fois, j'ai une petite proposition. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de rangs sur le site.
Vous savez la petite image qui change quand vous avez un certain nombre de messages sur le site.
Beh j'ai pensé donner des idées pour proposer des nouveaux rangs ou même qu'a partir d'un certain nombre de message, le membre peut choisir son rang.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Un rang personnel ?

Message par koopa troopa »

C'est déjà le cas pour ta deuxième idée, quand on atteint 1500 messages Phil peux changer ton rang si je me souviens bien.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Super Gamer sunshine
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2016, 13:33
Favorite character : Mario et Link
Localisation : Quelque part

Re: Un rang personnel ?

Message par Super Gamer sunshine »

je voulais savoir comment atteindre le deuxième rangs ? ( combien de message )
Je suis à la fois Super et à la fois un Gamer Je suis : Super Gamer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Un rang personnel ?

Message par Pichu Allstars »

je sais pas mais de toute façon tu dois pas spam pour les avoir donc ça viendra quand ça viendra
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Un rang personnel ?

Message par 1_up »

Je pense qu'il n'y a que scuni' qui sait ça, mais ne t'inquiète pas, tu changes vite de rang sans spammer, et puis finalement ça ne sert pas à grand chose de monter de rang.
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 397
Inscription : 23 nov. 2011, 19:17
Favorite character : Yoshi
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Re: Un rang personnel ?

Message par 70119w3n »

Je pense qu'il n'y a que scuni' qui sait ça, mais ne t'inquiète pas, tu changes vite de rang sans spammer, et puis finalement ça ne sert pas à grand chose de monter de rang. à rien :a:
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
Toad59
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 278
Inscription : 09 nov. 2011, 09:04
Favorite character : Toad
Contact :

Re: Un rang personnel ?

Message par Toad59 »

Super Gamer sunshine a écrit :je voulais savoir comment atteindre le deuxième rangs ? ( combien de message )
A mon avis, ça doit être 30 ou 50 messages...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 64
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 142
Inscription : 28 févr. 2015, 23:13
Favorite character : Jonathan Laturnus
Localisation : jeuxcracke.fr
Contact :

Re: Un rang personnel ?

Message par Luigi 64 »

Au final, les rangs de lmdm ne seraient-ils pas une métaphore de l'orgueil humain, de l'envie de vouloir dépasser les autres sans qu'il n'y ait de conséquence notable à cela, poussé par le jugement social ? Ainsi, l'être humain ne serait guère plus qu'un avide hypocrite, ne supportant pas être en-dessous d'une majorité de gens plutôt d'au-dessus ? Et c'est cela, cet acte sans explication qui nous pousse à nous poser des questions, à nous remettre en cause, qui permet de faire évoluer les pensées et le genre humain. Il s'agit de la raison pour laquelle un tel système de rangs contribue à améliorer l'homme, ce que les rangs en eux-mêmes ne font pas. Une notion, une pensée qui, à priori, n'a pas de sens, prendrait ce dernier dans le chose qui nourrit cette notion et cette pensée. C'est ce moyen, cet effet boule de neige, qui permet de déduire qu'il y a, en effet, un sens à la vie - bien qu'on ne peut pas le saisir car remontant à la création même de l'univers, ayant induit les êtres infâmes que nous sommes. Et c'est également de cela, je pense, que découle la raison qui a poussé Super Gamer sunshine à poser la question : "je voulais savoir comment atteindre le deuxième rangs ? ( combien de message )" ; Pierre qui roule n'amasse pas mousse, et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.

amen
Image
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Un rang personnel ?

Message par 1_up »

Vous pouvez dès maintenantvvous procurer le dernier ouvrage de L64, Les rangs de LMDM ou l'histoire d'une métaphore orgueilleuse, pour seulement 69€99 en prévente à la librairie LMDM. Profitez-en !
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Un rang personnel ?

Message par Yoshidu62 »

Ils ont vachement abusé sur la taxe sur les livres...
Désolé, nous allons revenir au sujet, je devais le dire...
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Répondre