Les besoins du site

Vous pouvez apporter vos suggestions, remarques ou poser vos questions ou demandes d'aide sur le site ici !
Règles du forum
Veuillez créer un topic pour faire une nouvelle proposition. Le plagiat est interdit, sous peine d'avertissement ou de bannissement.
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Les besoins du site

Message par scunindar »

Sur ce topic vous trouverez les principaux besoins du site. Vous pouvez proposer ce que vous voulez mais vous pouvez aussi choisir dans cette liste si vous ne savez pas quoi faire !
Les besoins sont rangés par importance.



Image
Des tests pour les fiches de jeux.
Pour le moment, soit les tests sont absents, soit ils ne sont pas de grande qualité.
Vous pouvez donc soumettre des tests, ils seront examinés par un administrateur qui choisira si le test peut être mis en ligne. Votre pseudo sera bien sûr mentionné avec le test.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les besoins du site

Message par Super Luigi »

Ah oui, scuni je te conseille de rallonger tes tests, sincèrement et tu devrais rallonger les biographies car je trouve que c'est insuffisant. :hum:
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Les besoins du site

Message par scunindar »

Oui, il est aussi prévu de refaire les biographies. Les tests je ne suis pas très doué pour les écrire c'est pour ça que je fais appelle aux membres. ;):
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les besoins du site

Message par Super Luigi »

Ouais t’inquiète je vais corriger la bio de Luigi qui est très mauvaise niveau orthographe et syntaxe et est ce qu'on peux compléter les biographies ou fiches personnage par de nouveaux éléments continuellement?
Et aussi pour les tests il faudrait mettre ceux des fans avec ceux de l'admin dans la même rubrique car ceux des fans sont vraiment mis à l'écart dans une sombre rubrique.
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Les besoins du site

Message par scunindar »

En fait les tests sur les fiches sont voués à être remplacés par des tests de fans. Cette question ne se posera plus quand j'aurai reçu des tests de qualité qui viendront remplacer les miens. Et tu peux proposer des améliorations pour toutes les rubriques du site par la page de contact.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les besoins du site

Message par Yoshidu62 »

scunindar a écrit :Oui, il est aussi prévu de refaire les biographies. Les tests je ne suis pas très doué pour les écrire c'est pour ça que je fais appelle aux membres. ;):
Ah, tu souhaites remplacer tes tests à toi par des tests de fan ?
Bon, je verrai si quelques tests que j'ai fait pour MU ne sont toujours pas ici, je te les ferai part.

J'essayerai aussi de faire des tests de jeux Mario toujours pas faits par moi (et ils sont très rares) mais que tu as fait toi-même (je retiens entre autres Super Mario Sunshine ou encore Super Mario 64).
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les besoins du site

Message par Super Luigi »

Et aussi met les solutions dans une rubrique spécifique car le visiteur moyen sont surtout attiré par "comen es que vé finir le geu!?" donc ils vont pas s'embêter à chercher la soluce dans les jeux et la mettre en rubrique les inciterait en kiffant la soluce à venir s'inscrire.

NEW POST: Aussi scuni au lieu de te baser seulement sur les news, crée plus de tests et de biographies pour que le site soit plus complet.
Aussi mangario est actif grâce à ses 12 partenariats, 8 serait pour le site serait pas mal.
Et si possible rallonge tes tests et bios.
Par exemple par de Yoshi et son histoire à travers le temps.

Réponds moi car c'est important.
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Les besoins du site

Message par scunindar »

Remplir toutes les rubriques est un travail fastidieux. Faire plus de biographies ainsi que les réécrire fait partie des choses prévues. Pour le moment je suis en train de refaire les fiches sur les jeux, c'est pourquoi j'ai besoin de tests. J'aimerais que chaque jeux ai sa fiche où seul les membres peuvent donner une note. Ensuite je me focaliserai plus sur les biographies, mais chaque chose en son temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les besoins du site

Message par Super Luigi »

Sans te presser mais des site comme MU ou MM ont avancé beaucoup plus vite en deux ans que ton site et après tu va en 1 ère donc se sera encore moins régulier. :smile: par contre le site mangario est bien vide. :smile:
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Les besoins du site

Message par scunindar »

Je suis déjà en 1ere. :D: Après ils ont avancés plus vite peu être, mais les causes peuvent être multiples. Par exemple je m'occupe beaucoup de la programmation du site. Enfin, je dois dire que le forum proposition est là pour ça. A plusieurs, le site avancera plus vite.
Image
Répondre