Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter avec les fragments ?

Vous pouvez apporter vos suggestions, remarques ou poser vos questions ou demandes d'aide sur le site ici !
Règles du forum
Veuillez créer un topic pour faire une nouvelle proposition. Le plagiat est interdit, sous peine d'avertissement ou de bannissement.
Avatar de l’utilisateur
lipia
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 111
Inscription : 07 juil. 2012, 19:23

Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter avec les fragments ?

Message par lipia »

je pense que devoir payer 1000 :starbit: est une escroquerie je pense 100 :starbit: pour un mob mario
Quelle signature?
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter avec les fragments ?

Message par Pichu Allstars »

koopa star a écrit :Avec des fragments selon le prix je voudrais acheter le rôle d'admin, modérateur ou newser. =De
Non, imagine un gars qui écrit en SMS, qui fait plein de topics inutiles, qui est méchant avec les membres et qui achète le rôle d'admin', là je crois qu'on va tous crever et qu'on est pas prêt d'en ressortir vivant! :a:
(j'ai dit "imagine" hein, je vise personne!! ><)

J'ai une idée!! Compliquée m'enfin bon!! x)

Le système des avatars, on peut créer des avatars n'est-ce pas?
Ce serait cool que, contre des :starbit: (je ne sais pas combien exactement moi, par exemple 100 :starbit: ), on puisse avoir de nouveaux trucs pour avatar, je sais pas si on me suit là... x3
Je veux dire genre plus de décor pour le fond par exemple, en plus de ceux de bases! C'est... compréhensible? x)
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter avec les fragments ?

Message par scunindar »

C'est tout à fait compréhensible :D:
Mais là je préfère, si je fais de nouveaux fonds, que se soit directement accessible. Surtout que les visiteurs ne pourraient pas se le payer vu qu'ils n'ont pas de fragments.
Je préfère à la limite qu'on puisse s'acheter de nouveaux gadgets pour personnaliser son profil, des trucs du genre..
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter avec les fragments ?

Message par Yoshidu62 »

koopa troopa a écrit : Je suggère qu'on puisse acheter des fragments avec nos fragments.
1 :starbit: = 2 :starbit:
Ou bien on achète 1 :starbit: pour 1 :starbit:, comme ça c'est beaucoup plus utile ! :a:
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
luigiyhaou
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 73
Inscription : 22 juil. 2012, 23:45
Favorite character : Luigi
Localisation : au royaume champignon enfin ce serait bien...

Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter avec les fragments ?

Message par luigiyhaou »

et pourquoi pas des bebe yoshi ou on pourrait s'ocupper et choisir la couleur des yoshi
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter avec les fragments ?

Message par Yoshidu62 »

Au fait scuni, je sais que là c'est plus le tchat qui te préoccupe, mais est-ce que ton idée sur l'élevage de Monstres Mario est toujours d'actualité ?

J'aurais pensé que sur Mangario, on fait combattre nos Pokémons adoptés, mais que sur LMDM, on adopte des Monstres Mario pour les maintenir en vie en leur faisant manger ou en leur améliorant leurs conditions de vie.
Comme ça, il y aurait une boutique où on pourrait échanger nos fragments pour des articles du genre des trucs à manger ou encore des produits améliorant l'hygiène. ^^
Chaque article aurait un nom distinct des autres et une valeur différente, histoire d'installer une sorte de rapport qualité-prix : comme par exemple un paquet de Bosses Whacka très nourrissantes de la marque Croque-Magnon à un prix assez élevé pour une qualité exceptionnelle et bio et à côté un paquet de Bosses Whacka bien chimiques peu nourrissantes de la marque Lakuisine où la qualité serait plutôt mauvaise et le prix très bas car l'entreprise emploie des Lakitus pas formés au noir (main d'oeuvre pas chère = merde hein :a:)

Ainsi, il faudrait également que les Monstres Mario, en fonction de leur âge et de leurs corpulences, ont un appétit et une hygiène qui évolue, du genre des Goombas plutôt vieux auront plus besoin de manger que des Goombas jeunes et une hygiène améliorée qui sera plus accessible pour leurs vieux os. x3
Et par exemple, pour la corpulence, disons qu'un Mouth jeune devra biensûr plus manger qu'un petit Dino-Torche même s'il est plutôt âgé. ^^

On pourrait également s'entraider pour nourrir nos Monstres Pokémon, mais je pense qu'il faudra installer un quota : histoire que les membres ne donnent pas trop de trucs pour nos propres pokémons, ce ne sont pas les leurs quand même. :a:

Après, ce que je crains le plus, c'est comment les maintenir en vie si le membre qui les a adoptés part en vacances ou prend une absence plutôt longue.
A moins que le membre en question demande à scuni de geler les stats d'appétit et d'hygiène de ses Monstres Mario pendant son temps d'absence, même si c'est définitif.

EDIT : Je crois avoir trouvé un problème à ça, le système devra inciter les autres membres à aider les Monstres Mario du membre parti pour qu'il se développe normalement.. x3

Voilà, pour moi c'est une idée qui est à méditer, et comme ça je trouve que l'on pourra faire quelque chose de quand même un peu différent de Mang :
Mangario a le système de combats de Pokémons adoptés.
LMDM aurait le système de simulation de vie pour des Monstres Mario adoptés. ^^
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter avec les fragments ?

Message par Pichu Allstars »

Quenca sur la V4 il avait essayé de faire genre avec des Yoshi et tout, il avait mis un lien une fois, le truc était pas super xD
J'aimerais que y'en ai sur Mangario aussi de ça, mais c'est une bonne idée pour LMDM! =3

De plus sur Mangario, l'adoption de Pokémon attire les visiteurs. Donc l'adoption de montres Mario sur LMDM pourrait aussi attirer des gens, il y aurait des nouveaux membres, et ça serait actif comme sur Mangario, ici! =D
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter avec les fragments ?

Message par 1_up »

c'est une bonne idée, à développer =)
en plus vu qu'il faudrait s'en occupper, ça inciterait les membres à se connecter plus souvent, donc par la même occasion à poster!!^^
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter avec les fragments ?

Message par scunindar »

Merci pour les idées, je note ! Par contre comme je l'ai dis il y a beaucoup d'autres priorités avant de faire ce système, même si il est toujours prévu. Je pense pas avant l'année prochaine...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Qu'aimeriez-vous pouvoir acheter avec les fragments ?

Message par Yoshidu62 »

Oui ça j'en doute. ^^
Mais bon, comme je l'ai fait remarquer en tout début de post, tu ne feras pas le système avant d'avoir rétabli le tchat.. x3
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Répondre